Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme en attribuant les permissions f'acces sous NT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme en attribuant les permissions f'acces sous NT

n°1728880
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 21-09-2004 à 08:53:12  profilanswer
 

salut  
j'essaye de donner un control total a la secretaire sur des dossiers qui sont devenus en lecture seule.  
mais il me dit "l'erreur suivante s'est produite en accedant au dossier machin pour attribuer les permissions: acces impossible , voulez vous continuer?"  
je sais pas pourquoi il me fait ça sur un paquet de sous dossiers , a quoi ça peut etre du ? maintenant tous les fichiers qu'elle ouvre sont en lecture seule  
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 08:53:12  profilanswer
 

n°1728884
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 21-09-2004 à 09:08:01  profilanswer
 

truc bizar , quand je clique droit sur les fichiers en question et "securité" il me dit : "vous n'avez le droit que de consulter les informations de securité courantes , pourtant je suis loggé en tant qu'admin..
???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme en attribuant les permissions f'acces sous NT

 

Sujets relatifs
probleme cd et dvd non reconnu sous XPProbleme apres suppression de Linux !
Problème d'installation de programmes Microsoft récentprobleme pour rentrer dans ma session aprés mot de passe.... !!
probleme de connexion entre un ibook et un LinkSys Routeur WRT54Gwindows98 : problème msnp32.dll
Probleme outlook 2000/sp3probleme partage fichier avec resaux & firewire
FTP chez Free et restriction d'acces (mot de passe)Probleme tout space de noms de dossiers avec Exchange et Outlook 2003
Plus de sujets relatifs à : probleme en attribuant les permissions f'acces sous NT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR