Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  controle PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

controle PC

n°2873595
enzo_05
Posté le 03-07-2009 à 13:19:06  profilanswer
 

bonjour a tous !
 
bon voila une question simple, existe il un logiciel permettant de prendre le contrôle d'un autre ordinateur en réseaux local sans demandé la permission de ce dernier.
 
j'ai un petit frere y fait un peu n'importe quoi il a deja pris 2 virus de merde alors j'aimerai un peu le surveiller mnt.
 
mon PC : windaube vista
le sien : windaube XP
réseaux : relier tout 2 sur une même livebox
 
 
merci beaucoup
 

mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 13:19:06  profilanswer
 

n°2873653
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-07-2009 à 15:34:33  profilanswer
 

RealVNC par exemple, ou UltraVNC. Mais bon, je te vois mal passer ton temps à surveiller ce qu'il fait. Est-ce que pour commencer, déjà, il est administrateur de son PC ? Si c'est le cas, retire-lui ce droit, ça limitera en partie la casse en terme de virus.

n°2873696
enzo_05
Posté le 03-07-2009 à 19:15:38  profilanswer
 

ah ouai ok merci beaucoup, c'était pour faire qq contrôle régulier. pour l'admin j'avais pas penser merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  controle PC

 

Sujets relatifs
Contrôle EmailContrôle parental securitoo
3D en RDP / Outils de contrôle à distancecontrole d'erreur transmission : code hamming
DDexterne n'est plus détecté par mon PC [résolu]PC Figé =(
Intercepter les mails sortantsTransférer une installation de XP sur un autre PC
Reboot du PC au démarrage de certains jeux [RESOLU]Execution d'un jeu sur un PC et controle sur un autre ?
Plus de sujets relatifs à : controle PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR