Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  3D en RDP / Outils de contrôle à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3D en RDP / Outils de contrôle à distance

n°2873243
Mister3957
Posté le 01-07-2009 à 19:27:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Je possède un pc fixe qui me sert de serveur mais aussi de lecteur video et player. Par conséquent, il est situé à un endroit pas du tout idéal si on veut le manipuler directement (en plus il a pas de clavier, pas de souris).
 
J'ai également un autre pc, portable celui-ci et lorsque je veux manipuler le pc fixe, je passe par le RDP.
 
Je dois travailler sur de la 3D, et malheureusement ça ne passe pas en RDP (le device ne peut pas se créer). Alors voilà mes questions :
- Y a-t-il une bidouille permettant d'exécuter un programme simple en 3D via RDP ?
- Sinon, je me dis que, vu que le fixe est branché sur la TV, et que j'ai une grande TV, autant le faire tourner dessus et le contrôler avec un logiciel de contrôle à distance, autre que le RDP biensûr.
 
Ci possible léger et gratuit, je n'ai besoin que du clavier et de la souris à contrôler.
 
 
Merci à vous,
 
A bientôt :)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 19:27:43  profilanswer
 

n°2873320
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-07-2009 à 08:48:05  profilanswer
 

La 3D au travers du RDP, tu peux oublier. Il ne sait pas gérer. Seul Citrix XenApp commence à savoir gérer cela correctement, mais à mon avis ça va être total hors budget :D
 
Pour le contrôle à distance, si ton PC n'est pas trop éloigné, tu peux peut-être utiliser une clavier/souris bluetooth.

n°2873353
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 02-07-2009 à 11:30:17  profilanswer
 

Dans 2008 R2 ça devait être prévu aussi mais entre la RC et la RTM ils ont décidé de faire le rendu sur le serveur au lieu du client :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  3D en RDP / Outils de contrôle à distance

 

Sujets relatifs
problème resolution 3d marks vantagecontrole d'erreur transmission : code hamming
messenger - assistance à distanceUtiliser un micro avec RDP et WinServ 2008
[RDC] Bureau a distance quelques questionslogiciel de controle de température comme MotherboardMonitor ?
se connecter à distance Windows xptrojan tentent des connexions à distance !
Probleme de ressources locales sur connexion bureau a distanceOutils système a disparu; impossible de faire restau système [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : 3D en RDP / Outils de contrôle à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR