Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Contrôle parental securitoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrôle parental securitoo

n°2873396
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 02-07-2009 à 14:36:19  profilanswer
 

Salut,
J'aide un pote à désinstaller son maudit contrôle parental dont il a perdu le mot de passe ... Bref, je m'en fiche de ses raisons, je veux juste réussir :d  
Donc, je trouve removekey, je lui dis de le lancer, et normalement securitoo est viré mais il reste actif comme si il restait des traces. Désinstallé improprement un peu. Est ce que c'est possible qu'il soit possible (^^) de devoir le réinstaller prendre un bon mot de passe, le désinstaller avec ledit mot de passe ?  
Ou il suffirait de supprimer le dossier dans program files (pas très conseillé, spour ça que je lui dis de ne surtout pas faire ça) .  
Merci d'avance

Il l'a fait, maintenant, lorsqu'il tente la désinstallation ça plante. Plus de connexion internet. Je lui ai conseillé de passer par le mode sans échec, il testera ça demain. En cas d'échec, vous pensez qu'il faut passer par le registre : http://thegeekstation.blogspot.com [...] range.html ? Il y aurait une solution plus soft ? (supprimer le dossier en dernier recours, Ccleaner ?)
 
Merci d'avance


Message édité par sneijder le 04-07-2009 à 22:26:16

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 14:36:19  profilanswer
 

n°2873919
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 04-07-2009 à 22:26:21  profilanswer
 

Up


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°2873920
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 04-07-2009 à 22:27:45  profilanswer
 

Sachant que j'ai le mot de passe de securitoo hein :d


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°2873927
ronan15
Posté le 05-07-2009 à 02:00:15  profilanswer
 

vérifier dans les paramétres de connexion d'IE qu'il n'y a pas de configuration de proxy puis :
 
demarrer
 
cmd
 
netsh winsock reset all
 
redémarrer le pc
 
 
sinon, reinstaller securitoo (et oui...) et utiliser revo uninstaller, il te supprimera cela très proprement.


Message édité par ronan15 le 05-07-2009 à 02:01:41
n°2873965
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 05-07-2009 à 12:24:09  profilanswer
 

Il est déjà réinstallé, mais a partir de ajout suppression de programmes ca ne marche pas. c'est quoi revo uninstaller?


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°2874003
ronan15
Posté le 05-07-2009 à 13:35:14  profilanswer
 

tu pourrais un peu chercher....c'est un logiciel de desinstallation qui se substitue à celui de microsoft. Il ajoute un modul de nettoyage : scan de fichiers restant dans program files et scan du registre. Tu as plusieurs niveau de desinstallation, le mode modéré est efficace.
 
 
http://www.revouninstaller.com/rev [...] nload.html

n°2874152
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 05-07-2009 à 23:25:56  profilanswer
 

Je me suis renseigné, je demandais si la désinstallation n'était pas faite à l'arrache et si il ne restait pas des traces du logiciel.  
Merci pour le conseil ;) je te tiens au courant


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Contrôle parental securitoo

 

Sujets relatifs
3D en RDP / Outils de contrôle à distancecontrole d'erreur transmission : code hamming
logiciel de controle de température comme MotherboardMonitor ?y a moyen que JE controle la souris ?
Bureau à distance et contrôle utilisateurPanneau de controle nvidia en double!
Interface webcam de controle de souris[FreeAngel (contrôle parental)] sites visités: la liste reste vide!?
controle parental gdata 2009 
Plus de sujets relatifs à : Contrôle parental securitoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR