Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ACCESS : recherche a l'aide d'une zone texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACCESS : recherche a l'aide d'une zone texte

n°2833824
luffyfr
Posté le 13-01-2009 à 13:10:33  profilanswer
 

bonjour,
je suis actuellement en 1ere année d'analyste programmeur, et l'on nous demande de realiser une "mini" base de données avec une recherche client.
 
J'aurais aimer créer une recherche a l'aide d'une zone texte et valider avec un bouton.
Mais j'ai un probleme avec la partie maccro du bouton, sur la partie critère WHERE.
en effet, le bouton ouvrira un formulaire qui ouvre une requete et j'aimerais que ce formulaire n'affiche que les noms des clients commencant ou comportant ce que j'aurais entré dans la zone texte.
 
la partie critère WHERE, il est noté : [requete]![nom du champ a comparer] Comme "[Formulaire]![nom du formulaire]![nom de la zone texte]"
 
Probleme quand je lance la demande, le formulaire avec la requete s'ouvre mais n'affiche aucun résultat
En revanche, lorsque je remplace ""[Formulaire]![nom du formulaire]![nom de la zone texte]" par Comme "d*"
J'obtient bien les noms commencant par D dans le forumaire avec la requete.
 
J'en deduis donc que mon probleme viens de la partie zone texte, mais j'ai beau faire refaire plein de manipulation, il n'y a pas moyen d'associer à ma recherche ce qui est inscrit dans ma zone texte.
 
Quelqu'un aurait il une idée sur le probleme ? (je ne veux passer que par le graphique si possible, je n'ai pas encore vue le sql.....-_^)
merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 13:10:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ACCESS : recherche a l'aide d'une zone texte

 

Sujets relatifs
Recherche utilitaire qui montre l'usage tps réel de la mem videorecherche d'un logiciel pour "gober" un site
[excel]Entraide :~)Gros problème avec access
Recherche logiciel de tri par extensionrecherche recursive de fichiers et copie
Désinstallation catastrophe chez Vista : plus d'audio. A l'aide !zone de notification
Recherche server SVN gratuitAide sur forumule excel
Plus de sujets relatifs à : ACCESS : recherche a l'aide d'une zone texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR