Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel de tri par extension

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel de tri par extension

n°2831031
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 07-01-2009 à 19:18:49  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Voila mon problème, je possède un Creative ZEN, qui est un lecteur MTP.
Sur ce creative, j'ai crée des playlists dans un format propriétaire à Creative, mais que je peux lire avec winamp ou WMP.
Si par exemple, je double clique sur un fichier de mon creative, il m'ouvre un lien du genre 127.0.0.1:xxxx bref, c'est pas accessible par les applications, en fait, la musique est toujours copié dans un dossier temporaire avant d'être lue.
 
J'ai trouvé le moyen d'extraire toutes les musiques d'une playlist en 1 coup sur mon PC (grâce a winamp), pour pouvoir les mettre sur un CD.
 
Mais, et c'est l'objet de ma visite : chaque mp3 est stocké dans un dossier portant le même nom que celui ci...
Donc j'ai un dossier "A graver" contenant 100 dossier, chacun contenant un mp3.
 
Ma question, existe t'il un programme me permettant de scanner le dossier "A graver" et deselectionner uniquement les fichier .mp3 ?
 
Parce que là, je dois faire 100 drag & drop c'est assez rébarbatif, surtout pour déplacer 1 seul fichier à chaque fois.
 
Merci :)


Message édité par Turbo16 le 07-01-2009 à 20:56:53

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 19:18:49  profilanswer
 

n°2831048
cimourdain
Posté le 07-01-2009 à 20:45:26  profilanswer
 

ben va dans ton répertoire "A graver" et fais une recherche sur tous les fichiers mp3. F3 -> Tous les fichiers et tous les dossiers -> Une partie ou l'ensemble... inscrire *.mp3.
 
Là il va te sortir l'ensemble de tes fichiers mp3 que tu pourras manipuler comme tu veux, tu sélectionnes tout, tu coupes et tu vas coller ailleurs.
 
P.S. "Recherche logiciel exotique..." sérieux c'est vraiment de la m***** comme titre !
 
P.S.S. S'il existe une commande pour faire de la copie récursive sous Windows, comme il dit, je suis preneur, au début j'ai pensé à xcopy avec une option bien choisie mais apparemment c'est pas possible.


Message édité par cimourdain le 07-01-2009 à 20:49:21
n°2831051
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 07-01-2009 à 20:56:39  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, quand au titre, il aurait fait 3 lignes pour décrire ce que je voulais, j'avoue que c'est pas le mieux à choisir, mais j'avais pas d'autre idées.

 

edit : modifié :jap:


Message édité par Turbo16 le 07-01-2009 à 20:57:02

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel de tri par extension

 

Sujets relatifs
recherche recursive de fichiers et copielogiciel de backup de données intelligent
Recherche server SVN gratuitsuppression du moteur de recherche lost
Recherche d'un cd d'install win XP Media center, j'ai la cléTrouver où un logiciel s'installe
Logiciel de detection mouvements pour caméra IPquel logiciel pr retirer proprement un DD externe ?
Logiciel pour comparer des répertoires et éviter les doublonsLogiciel de recherche qui prend en compte l'extension du fichier
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel de tri par extension


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR