Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recherche server SVN gratuit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche server SVN gratuit

n°2830012
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 02-01-2009 à 19:47:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un server svn gratuit?
 
En cherchant sur le web j'ai vu celui ci https://opensvn.csie.org/ mais il est reservé au developpement de software (comme sourceforge et beaucoup d'autres)
Je recherche un server svn qui me permettrait d'echanger des fichiers multimédias (techniquement des photos de soirées ^^). En gros, c'est pour créer un repos commun avec mes potes.
 
Comme client j'utilise tortoise, si vous connaissez mieux, merci de me conseiller.
 
Merci d'avance pour l'aide


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 19:47:34  profilanswer
 

n°2830020
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 02-01-2009 à 20:42:17  profilanswer
 

Ca va pas un serveur svn sur ton propre pc ?

n°2830027
freds45
Posté le 02-01-2009 à 21:02:11  profilanswer
 

En même temps, un repository SVN, c'est pas vraiment fait pour stocker des photos ou des mp3 [:pingouino] ...
Vois plutôt pour un compte d'hébergement avec une protection login/mot de passe, ou un serveur FTP.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2830066
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 03-01-2009 à 01:22:14  profilanswer
 

Je@nb: bah le probleme c'est que faire un serveur avec un portable c'est pas cool
 
freds45: un hebergement avec login/mdp c'est chiant dans le sens ou t'as une ihm en web donc faut charger l'ensemble des images a l'affichage puis ensuite les enregistrer. un serveur ftp, je sais pas si on peut avoir plusieurs compte sur le meme espace. mais de toute facon, pour les deux, l'idée principale serait de mettre a jour directement son disque dur avec les nouveautées plutot que d'avoir a aller regarder sur le serveur ce qui est nouveau et ce qui ne l'est pas.
de plus un svn n'est pas fait seulement pour le dev', oui ca a son utilité mais seulement parce que le but du svn est la collaboration, c'est a dire le partage de fichier entre personnes. Apres son venu les outils pour la comparaison de fichiers (utile au dev')... Mais le but premier est seulement le partage de fichier.


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°2830074
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 03-01-2009 à 09:04:43  profilanswer
 

le but premier de svn c'est plutôt le travail collaboratif avec un référentiel unique avec gestion de version.
 
Le ftp au contraire est plutôt fait pour le partage de fichiers.

n°2830128
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 03-01-2009 à 15:39:14  profilanswer
 

travail collaboratif ca veut pas dire developpement, par contre je suis d'accord avec "référentiel unique avec gestion de version". Du travail collaboratif t'en as dans plein de domaines.
 
Mais de toute facon c'est du HS.
 
Donc je recentre : connaissez vous des serveurs svn gratuits? L'utilité que je vais en faire, c'est pas le plus important ^^


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recherche server SVN gratuit

 

Sujets relatifs
Windows Server 2003 - Au secours :ssuppression du moteur de recherche lost
Recherche d'un cd d'install win XP Media center, j'ai la cléChoisir un Firewall (gratuit)
Recherche indexé dans les mails[qst]recherche utilitaire hotel
recherche pilote Qeck 2020i sous vistaTS Server innacessible (LiveBox mini)
ISA server 2004 - Autorisation IPRecherche logiciel de sauvegarde à distance sans serveur
Plus de sujets relatifs à : Recherche server SVN gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR