Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  recherche recursive de fichiers et copie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche recursive de fichiers et copie

n°2830450
pasteque5
Posté le 05-01-2009 à 11:01:51  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je cherche à réaliser la chose suivante avec Windows XP.
 
J'ai tout un tas de photos sur divers CD de sauvegarde, je souhaite faire le tri.
 
Je souhaite rechercher de facon récursive les fichiers image de ces medias (JPG, JPEG, GIF... le média peut contenir d'autres fichiers que des fichiers image), les copier sur un répertoire déterminé du disque dur local.
Sur cette recopie sur disque dur local, aucune hierarchie de répertoire dupliquée, tous les fichiers au meme niveau.
En cas de fichier déjà existant (nom concordant), comparer les tailles, si elles sont identiques, passer au fichier suivant, si tailles différentes copier en modifiant le nom du fichier (par exemple IMG0005.jpg devriendra IMG00005(2).jpg).
 
Comment réaliser cela? (quel utilitaire?  graphique ou ligne de commande, peu importe... ).
 
Merci d'avance pour votre aide.


Message édité par pasteque5 le 05-01-2009 à 11:02:50
mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 11:01:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  recherche recursive de fichiers et copie

 

Sujets relatifs
localisation du dossier et fichiers de la corbeilleRecherche server SVN gratuit
Problème de recollage de fichiers SFX avec xtremsplit 1.2suppression du moteur de recherche lost
Recherche d'un cd d'install win XP Media center, j'ai la clé[Firefox] Enregistrer par types de fichiers.
Disque dur externe en RAW.... fichiers vitaux! Urgent!joindre des fichiers
utiliser tcp pour transférer des fichiers de unix vers windowsImpossible d'accéder à des fichiers XP
Plus de sujets relatifs à : recherche recursive de fichiers et copie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR