Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche d'un logiciel pour "gober" un site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche d'un logiciel pour "gober" un site

n°2831861
demcy01
la beauté vient de l'intérieur
Posté le 10-01-2009 à 08:18:07  profilanswer
 

Bonjour, je recherche un logiciel qui pourrait m'aider à "gober" un site. Je m'explique, lol, en fait je vais régulièrement chercher des recettes sur internet et j'ai trouvé un site qui me convient, et j'aimerai prendre toutes les recettes sans devoir faire tout le temps le copier/coller, car se site ferme au 1 er décembre et j'aimerai avoir les recettes avant. Est-il possible de trouver un programme qui me mettrait tout ça sur mon disque dur et me permettrait alors de remettre ses recettes en ordre même après la fermeture de ce site ? (enfin c'est plutôt un forum et pas un site)
je suis sous vista (je ne sais pas si ça a grande importance)
 
Merci d'avance pour votre aide et il n'est pas trop tard pour vous présenter mes meilleurs voeux

mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 08:18:07  profilanswer
 

n°2831865
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 10-01-2009 à 08:36:15  profilanswer
 

httrack.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2831878
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 10:46:12  answer
 

çà s'appelle un aspirateur de site, et +1 pour httrack :D
Ceci il en existait un très connu, dont le projet a été arrêté... Si vous vous souvenez du nom :??:

n°2832019
demcy01
la beauté vient de l'intérieur
Posté le 10-01-2009 à 14:13:08  profilanswer
 

merci homer_Simpson je vais tester :) et en effet luc@s il y a à peu près 5 ou 6 ans il y en avait un autre, je l'avais sauvegarder sur un dd externe que j'ai formaté sans faire exprès :s


Message édité par demcy01 le 10-01-2009 à 14:14:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche d'un logiciel pour "gober" un site

 

Sujets relatifs
[excel]Entraide :~)deploiement logiciel win 2k3 srv
Recherche logiciel de tri par extensionRecuperer XP sur le site de Microsoft - Volume Licensing Service Cente
Logiciel pour formaterrecherche recursive de fichiers et copie
logiciel de backup de données intelligentRecherche server SVN gratuit
suppression du moteur de recherche lost 
Plus de sujets relatifs à : recherche d'un logiciel pour "gober" un site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR