Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  zone de notification

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

zone de notification

n°2830219
delphine17
Posté le 04-01-2009 à 08:52:25  profilanswer
 

Bonjour et bonne année à tout le monde.
 
J'ai un prob. avec ma zone de notification. Depuis que le technicien m'a rendu mon ordinateur suite à un formatage, lorsque j'ouvre une session windows, je n'ai qu'une icone dans cette zone voir 2 au maximum.  Toutes mes icones de son, G11, antivirus etc.... sont passées dans les éléments précédents.  Je suis obligée de nettoyer cette zone à chaque ouverture de session. Ce qui est particulièrement énervant.
 
J'ai vérifié qu'elles ne soient pas masquées.  Qu'est-ce que je dois faire pour retrouver mes icones en permanence ?
 
Merci par avance pour vos réponses.
 
delphine
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 08:52:25  profilanswer
 

n°2830398
masked_cuc​umber
Posté le 04-01-2009 à 23:19:10  profilanswer
 

J'ai le même problème.
Voir : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 5510_1.htm
J'ai rodé dans pas mal de forum et la réponse n'a pas l'air évidente.  
Il suffit de taper "barre de tache" en mot clé pour s'apercevoir quil n'y pas de solution miracle.
Commence peut etre par une restauration ?
Cordialement

n°2830431
delphine17
Posté le 05-01-2009 à 08:42:55  profilanswer
 

masked_cucumber a écrit :

J'ai le même problème.
Voir : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 5510_1.htm
J'ai rodé dans pas mal de forum et la réponse n'a pas l'air évidente.  
Il suffit de taper "barre de tache" en mot clé pour s'apercevoir quil n'y pas de solution miracle.
Commence peut etre par une restauration ?
Cordialement


 
C'est la première chose que j'ai faite mais sans succès. Même les nettoyages de la zone de notification ne restent pas en mémoire. Dès que je relance l'ordi, c'est parti.  Personnellement j'ai détecté ce prob. dès que mon unité centrale est revenue de chez le technicien après une installation de XP.  Ne penses-tu pas que si je mettais le CD de XP et que j'utilise la réparation ça pourrait fonctionner ?????  J'avais fais une image disque dès que j'ai récupérer mon ordinateur mais, malheureusement, l'erreur est dessus. Donc c'est bien un prob. d'installation.
Je te remercie beaucoup de m'avoir répondu.  Si je trouvais la solution, je ne manquerai pas de t'en avertir.
Amicalement.
delph'


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  zone de notification

 

Sujets relatifs
Zone notificationZone de notification amnésique
longueur zone notificationIcône Norton 360 absent de la zone de notification !!
Icône de zone de notification inconnu ( ! dans triangle jaune )Masquer zone de notification et menu programmes
Logiciels dans la zone de notification ?point d'exclamation dans zone de notification ? (VISTA)
Zone de notification - Icones persistantes !probleme de la zone de notification [XP]
Plus de sujets relatifs à : zone de notification


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR