| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 19:18:42 ![]() ![]() |
jey_skywaker Jedi SWU | oui mais ce sera tout le temps comme ça, même lorsque l'offre tv sera lancée ? --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
jey_skywaker Jedi SWU | c pas grave, la tv m'importe peut, j'ai déja noos tv --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
dans ce cas, tu auras 5.5Mb pour le surf --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
jey_skywaker Jedi SWU | le panard koi ! --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
peK6Tron In Da MiX ! |
|
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 20:17:25 ![]() ![]() |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
xam_orpheus | Pour faire encore plus simple, disons qu'une FreeBox n'a pas d'adresse Ip propre (donc peut pas aller sur un switch / hub). |
skylight Made in France. | Grenoble, Vigny-1 : pas encore passé en 5.5mbits. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Tu configures ta 2ème carte en DHCP et ça devrait suffire.
cubhyphen Motard Orphelin. |
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 30-11-2003 à 20:37:39 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
skylight Made in France. | Ceci dit, depuis que Free a rebasculé en interleave high, on voit bien que les paquets perdus sont nettement moins présents :
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Message édité par THE REAL SMILEY le 30-11-2003 à 20:46:07 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
on vient bien le ping qui a augmenté aussi --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Ben non, ta freebox va sur le routeur puisqu'il est branché sur le hub aussi.
|
interleave high = augmentation du ping, ca va en conséquent. Message édité par skylight le 30-11-2003 à 20:48:27 |
jey_skywaker Jedi SWU |
--------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
Message édité par gm_superstar le 30-11-2003 à 21:38:02 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
LaMoR Metal up your ass |
|
xam_orpheus | Dans ce cas là effectivement ca ne marche que sur un hub, mais pas un switch. |
jey_skywaker Jedi SWU | Oki merci --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
xam_orpheus |
|
certes, c'est tordu, mais perso, ça me permet de pas jeter mon Speed Touch Home à la poubelle --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
x-httpd-php |
La télé arrive quand même demain ou pas alors ?
Message édité par x-httpd-php le 30-11-2003 à 21:35:33 --------------- Teneur garantie en phéromones, 100% pur jus d'aimant à chattes - Galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |