| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Message édité par dje33 le 30-11-2003 à 00:20:43 |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 00:19:05 ![]() ![]() |
jey_skywaker Jedi SWU | oki --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
jey_skywaker Jedi SWU | ça se branche direct en secteur sinon un hub ethernet ? puis chaque pc son ptit cable rj45 ? --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
dje33 | tu branche tout sur le hub ethernet et ca roule |
jey_skywaker Jedi SWU | oki ayé --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
floyder |
|
meulator Si je t'attrape... |
smiley0041 |
ça fait un demi-million d'année qu'on est au courant --------------- Mon feed |
xam_orpheus |
|
LaMoR Metal up your ass |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 01:13:37 ![]() ![]() |
Joe_Black |
|
the_Prodigy Remember .... | o fait , est ce quil faut que la ligne téléphonique doit être totalement ouverte ??? moi g pas droit aux appels à l'étranger par exemple, ou au 08xx.xx.xx.xx |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
jey_skywaker Jedi SWU |
--------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
dje33 | en gros un switch c'est un hub "amélioré"
|
smiley0041 | le hub envoie toutes les données sur toutes les prises et c chak pc qui se charge de récupérer ce qui lui revient => BP divisée par le nombre de postes ...
--------------- Mon feed |
fab263 |
|
cybermatos |
|
fab263 | Moi je dirais que t'es encore sur 9Online vu que tes tjs en 1216/320... |
xam_orpheus |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
xam_orpheus |
|
fab263 | Pis j'ai une tite question pour ceux qui pourront repondre : est ce qu'on peut faire le test de la mire avec une freebox (ou modem fast800 en zone freebox) comme indiqué ici sur le site de free :
|
xam_orpheus | Pas en zone dégroupée non. (tu peux toujours te connecter au site http://193.252.96.3/ mais ca ne veut rien dire). |
smiley0041 | smtp.free.fr down ? |
jeanmaurice | je viens d'envoyer un mail à l'instant, pas de pb |
Helter-skelter |
|
mentalo | pas encore en 5,5 mbps, suis sur lyon. |
fab263 | Pas de synchro en 5.5 Mbits jsuis sur Levallois Perret (92) |
smiley0041 |
je comprends pas, impossible d'envoyer le moindre mail |
boubours procrastineur né | bon je vais faire un petit recapitulatif des gens qui sont passé en 5.5 Mbps, que j'essaierai de mettre a jour !
Message édité par boubours le 30-11-2003 à 16:40:05 |
peK6Tron In Da MiX ! | pas passé en 5,5Mb a grenoble, dslam Mut2 |
boubours procrastineur né |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
jey_skywaker Jedi SWU | pour le 5500 c vraiment officiel ? lien ? --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |