| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
tigi le lutin | Reprise du message précédent :
Message édité par tigi le 29-11-2003 à 19:09:31 |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 19:08:04 ![]() ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | ca va être fandard |
Joe_Black | tu attends 2004 |
xam_orpheus |
|
the_Prodigy Remember .... |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | automatiquement, stay tuned |
xam_orpheus | Il faudra le demander via une procédure qui sera mise en place. |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 22:47:18 ![]() ![]() |
xam_orpheus |
|
the_Prodigy Remember .... |
|
jey_skywaker Jedi SWU | on bosse pas chez free lol --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
finality182 |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Avec des protocoles PPPO* et non de l'IPOA |
jey_skywaker Jedi SWU | tu veux dire que la freebox utilise pas les mêmes protocoles que le speedtouch ? --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | de toutes façons, y'a pas photo, qui dit USB dit drivers.
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
jey_skywaker Jedi SWU | ben g déja une carte réseau pour mon réseau domestique --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
jey_skywaker Jedi SWU | tu veux dire kon peut brancher un réseau ET la freebox sur une même carte réseau ? J'avais pas compris ça... --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
jey_skywaker Jedi SWU | ouep mais ta un hub, pas moi... --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
dje33 | tu fait comment pour brancher ta freebox et en même temps un reseau sur une seul carte reseau ? |
Message édité par THE REAL SMILEY le 30-11-2003 à 00:06:30 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
jey_skywaker Jedi SWU | tout le monde n'a pas un hub à la maison lol --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
jey_skywaker Jedi SWU | arf, v voir sur les sites de vente c koi le moins cher --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
dje33 |
|
dje33 |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
jey_skywaker Jedi SWU | disons qu'une carte PCI en plus, ça m'embète un peu car g déja pas mal de choses dans mon pc
--------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
dje33 |
Message édité par dje33 le 30-11-2003 à 00:20:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |