| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
xam_orpheus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 01:18:48 ![]() ![]() |
xam_orpheus |
|
xam_orpheus | Allez on continue dans la connerie.
Ah ? pourtant les choses sont claires dès le départ, c'est 384 Kbps d'upload.
|
space droid | et sinon le coup du 1024/256 dur a avoir |
xam_orpheus | Et aller, on finit dans la connerie du mois.
Message édité par xam_orpheus le 28-11-2003 à 01:27:52 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
jeanmaurice |
|
junior258 | et tu veux des plainte de free c'est de la grosse merde regarde le forum hardware.fr ou sinon www.hificus.net ou encore www.Clubic.com ou encore www.dslvalley.com je pense que la c asez clair free ca marche ok mais pas pour tt le monde.Et juste pour info le monsieur comme tu dit les deux termes technique pauvre c** tu vois je bosse dans l'informatique depuis un certain temps et des conenctions avec des serveur 4u j'en ai eu plus d'un dans les mains.Alors à moins que tu bosse chez Ft ramene pas ta grande friase.PKe la fete du slip hum je suis pas l'un de ces nabeau de 14 ans qui croit avoir tout vu.Desole de te decevoir sur ce point --------------- Junior |
Message édité par gm_superstar le 28-11-2003 à 01:34:47 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 01:34:07 ![]() ![]() |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
jeanmaurice |
|
jeanmaurice | interleave high depuis le lancement de l'offre télé |
xam_orpheus |
Ah oui la effectivement là c'ets même pas permis, que tu dises des betises ok, mais alors que tu les soutiennent comme ca alors que tu n'y connais rien, c'ets loufoque.
Et tu payes combien ? Justement, ce n'est pas comparable.
Tele eteinte ce sera du 5.5 Mbps |
space droid | trop gros le troll on y crois plus là (surtout qu'on est vendredi)
|
xam_orpheus | Allez sur ce, je vais moi aussi me coucher. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2003 à 01:43:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2003 à 01:45:30 |
kiki | Bien ça bouge |
F18 |
|
Jul | Et la bp totale du câble est de.... 640Gbps |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
jey_skywaker Jedi SWU | Hello à tous --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
vearn | POur la deconnexion je sias pas mais pas trop longtemps je crois, mois qui suis boulevard Voltaire ca a mis 10 jours entre le depart de ma lettre et ma connexion a Free!! |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | junior258 loooool tu travailles chez FT toi ou chez 9T t'as peur du chomdu |
evildeus | Du calme, c'est qu'un troll dégouté de pas avoir une freebox --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
F18 |
|
xam_orpheus | Et c'est quoi le rapport avec la choucroute ?
|
albatar Free powaaaaaa | Je suis à 3,6km et j'ai 49db de perte.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |