| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
shade93 persona non grata | Reprise du message précédent :
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 21:33:27 ![]() ![]() |
smiley0041 |
xam_orpheus | Sta dire ? Tu branches ta freebox sur ton routeur et basta (a moins que ton routeur inclus un modem adsl non désactivable ?) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
xam_orpheus | ptin ca envoi du post ce soir |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
smiley0041 |
GameCube \o/ |
smiley0041 |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 21:39:33 ![]() ![]() |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
smiley0041 |
GameCube \o/ | ah okeyy --------------- :o |
xam_orpheus |
|
jeanmaurice |
|
xam_orpheus | J'imagine un "No space left on device" |
jeanmaurice | Ca explique tout !
|
xam_orpheus |
Et le disque en question est un ibm 60gxp |
jeanmaurice | Quelle est la différence entre Free et un ibm 60gxp ?
|
smiley0041 | zêtes méchants Message édité par smiley0041 le 27-11-2003 à 22:12:57 --------------- Mon feed |
xam_orpheus | Boah c'est de l'auto-dérision, si tu lis quelqu'uns de mes posts tu verras que je suis *très légèremement* pro-free |
smiley0041 |
skylight Made in France. | ben 1024*5 ? |
xam_orpheus | Edit : en fait, j'ai rien dit Message édité par xam_orpheus le 27-11-2003 à 22:33:50 |
junior258 | Juste pour info des connections avec des debits de 2mbit en ul ca existe la preuve en est mon serveur de jeu pour ghost recon à une ligne sdsl en 2mbit en symetrique ul+dl.Donc voila sinon il existe beaucoup plus que ca la fibre optique monte jusqu'a 155 mbit ul comme dl
--------------- Junior |
gm_superstar Appelez-moi Super | Argh donc au moins 2/3 semaines d'attente pour Grenoble --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
sayen vouloir c'est pouvoir | et les villes de la petite couronne de la région parisienne, elles sont concernées aussi par le 5.5Mb |
dje33 |
|
kiki |
|
space droid |
|
junior258 | ta deja essayer de faire serveur ne serai ce que ftp avec ta freebox ben je peux te dire que ceux qui sont en face ils vont craché sur free dans la seconde qui suis.En plus c'est pas du tout loyale pke l'art empeche wanadoo et crtain autre fai d'augmenter vraiment les debits. --------------- Junior |
junior258 | et juste pour finir le seul reseau degroupé qui existe et fait par ldcom c'est con à dire mais google et ton coapin tu verra par toi meme.De chez toi au dslam cest france telecom qui s'occupe de ca ensuite apres le dslman c'est ldcom qui reprend en chage jusque au bas en connection fibre optique sur multi switch avec des relais bpa en cas de probleme.Donc racontez pas n'importe quoi ;-)
--------------- Junior |
jeanmaurice |
|
xam_orpheus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |