| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 14:44:51 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | c'est quoi ce flood ? Pas de freebox pour toi tu es trop loin du DSLAM |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
jeanmaurice |
|
F18 |
|
albatar Free powaaaaaa |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
albatar Free powaaaaaa | si il n'y avait pas 3 threads différents je n aurais pas pausé la question 3 fois... |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 15:14:51 ![]() ![]() |
albatar Free powaaaaaa | De plus tu as repondu n'importe quoi, comme quoi je fais bien de poster a plusiseurs endroits |
sayen vouloir c'est pouvoir | les autres sites on s'en fou, c'est ton prob mais dans une sous cat d'un même forum, un question suffit tu n'es pas le centre du monde |
albatar Free powaaaaaa | A ce moment la dans une meme ss cat un seul topic suffit
|
pegazus | peut t'on echanger son modem adsl de base par la freebox ? une fois notre zone dégroupé ?
|
albatar Free powaaaaaa |
|
marte | Mais ...OUI |
LaMoR Metal up your ass |
jey_skywaker Jedi SWU | bon ayé c presque décidé : je passe à la freebox --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
gm_superstar Appelez-moi Super | oui. Mais bon c'est toujours ça de fait --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
jey_skywaker Jedi SWU | oui mais je veux être coupé de net le moins possible
--------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
kiki | Oui faut attendre que les données techniques soient affichés dans ta page de suivi |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
finality182 |
|
kiki | Ca a pris 3 jours pour moi |
finality182 | lol ? "Votre numéro de téléphone Freebox est le .....", j'ai ca dans les info de ma ligne... |
jey_skywaker Jedi SWU |
--------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
GameCube \o/ | moi wanadoo ma deco puis dans la meme journée j avais free ( je pas kan car j'etais en cours ) Message édité par GameCube le 28-11-2003 à 20:23:11 --------------- :o |
jey_skywaker Jedi SWU | ça ce serait le top de faire comme mr gamecube ! --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
Neo_XP Dawa'z addict | question con --------------- Mais ouais |
beber_bis |
|
beber_bis |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
arf --------------- Mais ouais |
xam_orpheus |
|
xam_orpheus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |