| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
fab263 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 19:02:54 ![]() ![]() |
jeanmaurice | 2 jours ouvrables quand même |
jeanmaurice | pkoi t'as pas la couleur ?
|
kaloskagatos | exact en pal-L g la couleur |
Yalouf | Bon j'ai souscrit à Free il y a 3 semaines, et je n'avais droit qu'à l'" offre ADSL ".
Message édité par Yalouf le 25-11-2003 à 19:27:32 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | 3 dB 'foiré! |
Laurent_g | Non dégroupé et tu as à 265 mètres loooooooooooooool
|
Laurent_g |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 19:35:00 ![]() ![]() |
Laurent_g | Bien souvent c'est lié |
xam_orpheus |
Tu ne pourras plus te connecter avec ta config actuel quand tu seras dégroupé, il faudra changé les drivers. Tout est expliqué dans le mail que tu recevras quelques jours avant que tu sois dégroupé.
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
xam_orpheus |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
xam_orpheus | Je sais pas trop d'ou vient le problème pour les DNS (wanadoo à exactement la même chose). |
jeanmaurice | coincidence
|
xam_orpheus | Oui tu auras une freebox (inférieur à 2500 mètres) |
metalmatt | Derniere rumeur
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Je viens d'avoir ma ligne RTC gratos. Ca soulage les fesses... |
xam_orpheus |
|
LaMoR Metal up your ass |
xam_orpheus | Non. (et de toute facon, X Niel a bien dit que ce n'était qu'un test pour l'instant, et que l'offre serait commercialement lancée dans plusieurs semaines). |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
xam_orpheus | Yep, je l'ai dis dans l'autre topic sur Wanadoo |
Helter-skelter | |
shulsie |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Freebox en cours d'envoi. Aïe aïe aïe !! |
arras |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
LaMoR Metal up your ass | Naaaan serieux !! |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | le mieux c'est que tu demandes sur http://webnews.free.fr/ --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
finality182 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | tu ne peux pas utiliser ta ligne de secours Free ? |
finality182 | c'est fait Message édité par finality182 le 26-11-2003 à 15:14:11 |
kaloskagatos | si t'as outlook, ajoute une compte news avec comme adresse news.free.fr et abonne toi à proxad.free.adsl ou bien poste sur le net sur http://webatou.jexiste.fr/proxad/ --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |