| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
jeanmaurice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 12:18:56 ![]() ![]() |
dje33 |
|
jeanmaurice | roh les boulets, le truc pas lourd à faire |
latoucheF7duclavier |
Tu as des détails pour tout ça? |
jeanmaurice | c'est pas forcément de la faute de Free pour les pbs d'up avec le port 4662, ça peut être le FAI en face qui bride le port 4662 en dl.
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | ben c'est comme ça que j'ai un bon ratio ... |
shiryuu |
Message édité par shiryuu le 24-11-2003 à 14:41:44 |
Verson-i3 AllenDiese3 | je suis a maisons alfort 94 et sayé je suis dégroupé |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 18:20:35 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 24-11-2003 à 19:05:04 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
arras |
|
xam_orpheus | Tu attends quelques jours comme tout le monde, ton compte n'est pas activé, point barre.
|
kaloskagatos | je sais pas si j'arrive après la bataille mais ce post "officiel" est assez interessant
|
xam_orpheus | Oui, tu arrives un ch'tit peu après la bataile |
xam_orpheus | Tu es sur quel zone exactement ? |
cybermatos |
shulsie | Alors comme sa ya un modo qui veut connaitre les dslam en beta test sur ce forum Message édité par shulsie le 24-11-2003 à 23:46:55 |
xam_orpheus |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | C'est normal que je n'aie pas de mire sur le Flux vidéo ?
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Bourreau | Putain, ils se foutent de moi chez Free. Dossier recu le 29 octobre 2003, j'en suis tjs encore à l'étape 2. Ils foutent quoi ? |
cybermatos |
shulsie | cybermatos -> c'est donc toi qui a apeler |
vearn |
|
phleup | oki merci.
|
cybermatos |
|
shulsie | cybermatos -> c'est toi qui a apeler free hier ? parceque jai eu un client qui avait beaucoup de point commun |
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 25-11-2003 à 13:07:27 |
finality182 |
|
space droid | dites sur les newsgroup free il est dit que le service tv serait peut etre lancé jeudi quelqu'un a des news? |
paranoidandroid | y'a des DNS qu'on peut mettre dans les propriétés de la carte réseau autres que ceux de free ?
|
cybermatos |
|
jeanmaurice |
|
paranoidandroid | y'a des DNS qu'on peut mettre dans les propriétés de la carte réseau autres que ceux de free ?
|
jeanmaurice | chez moi, ça remarche avec ceux là : 213.228.0.168 et 212.27.32.5 |
fab263 | petite question ca prd combien de tps a recevoir le mail de free apres lenvoi du courrier par laposte? |
jeanmaurice | de 2 jours à l'infini (quand ils perdent le dossier, et ça arrive souvent...) |
fab263 | arggg je l'ai envoyé vendredi si je le recois pas demain c mort alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |