| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 15:32:45 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
panzemeyer The torture never stops | Ça y est j'ai fait le grand saut : lettre de résiliation à destination de Noos partie aujourd'hui, encore deux mois à tirer avec eux et ensuite à moi le dégroupage |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
ragefan |
Message édité par ragefan le 26-11-2003 à 18:59:15 |
ragefan |
|
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 19:02:58 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben vu qu'on peut l'utiliser en Ethernet, je suppose que oui --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
smiley0041 |
ragefan |
|
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | hihi, j'ai vu que chez moi, ça passait en zone dégroupée début 2004...Au revoir Wanadoo....mon abonnement se termine en mars 2004
|
kains | Cool j'ai réussi à configurer mon Speed Touch Home pour Free dégroupé.
|
xam_orpheus |
ragefan |
|
Cuisses | dites, free devrait faire passer mon sagem 512 en 1024 en novembre (il leur reste plus que 4 jours |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 26-11-2003 à 22:15:11 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Les 5,5Mbs ont pas été confirmé dans le communiqué.... Ca m'étonne qu'ils passent tou silence un "détail" de cette importance.
Message édité par sorg le 27-11-2003 à 09:35:55 |
xam_orpheus | Voir mon message dans le topic "la tv par la freebox, c'est pour quand".
Message édité par xam_orpheus le 27-11-2003 à 09:35:32 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | ok, voir mon edit |
dje33 | 5.5 mbps pour 30? par mois
|
fab263 | Free proposera à compter du 1er décembre son offre sur la télévision numérique. Elle se limite à ceux qui se trouvent dans une zone dégroupée et à moins de 2,5 km du DSLAM.
Message édité par fab263 le 27-11-2003 à 11:41:01 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | t'es en retard toa |
dobeliou |
|
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 27-11-2003 à 12:22:12 |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Et hop j'ai un numéro de Colissimo!
|
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 27-11-2003 à 12:47:10 |
cubhyphen Motard Orphelin. | Ca y est je viens de recevoir ma freebox. |
xam_orpheus |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
ptitfaon |
|
xam_orpheus |
|
Dax | Avez vous eu une pensée quand meme au debit que l'on va atteindre (pour les heureux freeboxien) quand même
|
ptitfaon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |