| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 15:31:20 ![]() ![]() |
bilou |
|
bilou |
|
kiki | LE téléphone est activé en 24H en principe, là ca fait 72 heures et j'ai juste un grésillement.. C'est normal ? Est ce que c'est lié au fait que les infos tehniques de ma ligne soient tjs à 0 ? |
dje33 | internet marche chez toi ? |
dje33 |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
bilou | Voila des réponses qui font plaisir!
|
bilou |
|
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 20:53:27 ![]() ![]() |
dje33 |
|
arras |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 23-11-2003 à 10:41:45 |
smiley0041 |
ha c'est grave ça ? paske moi y'a un composant dans ma premiere prise de telephone --------------- Mon feed |
jeanmaurice | les corps de Free ont dit que plus le débit ADSL était élevé, plus le condo était gênant, et qu'il faudrait le virer pour la TV
|
smiley0041 | oui mais ça gêne pas le téléphone après ? (parasites ou je ne sais quoi ...) --------------- Mon feed |
jeanmaurice | normalement non
|
jeanmaurice | et puis si t'as un doute, rien t'empêche de le conserver, et puis de le remonter quand t'as envie |
smiley0041 |
ouais mais c'est juste que j'ai pas une prise Ft d'origine mais une Legrand série Mosaïc45 et que ce truc est tres tres chiant à faire rentrer dedans, donc j'aimerais savoir --------------- Mon feed |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Y a pas la même densité en Berlgique et en France, ça répond à ta question. Les fai ne sont pas mère Thérésa. |
bilou |
Message édité par bilou le 23-11-2003 à 15:13:39 |
xam_orpheus |
|
bilou |
Message édité par bilou le 23-11-2003 à 20:02:30 |
dje33 |
|
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
xam_orpheus |
|
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
dje33 | moi j'ai rien vu. je pense que cela n'a pas encore ete annoncé
|
jeanmaurice |
|
xam_orpheus |
|
dje33 | non on le savait avant l'annonce de cette surprise
|
xam_orpheus |
|
xam_orpheus |
|