| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Joe_Black |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 00:08:33 ![]() ![]() |
sovxx cat=7 |
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
jeanmaurice |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
sovxx cat=7 | de toutes facons, je recois plus de video maintenant --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
jeanmaurice |
|
sovxx cat=7 |
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
xam_orpheus | Ouais ca a pas l'air mal vu la vidéo là |
kazekami J'aime pas les gens | je veux je veux je veux je veux Message édité par kazekami le 21-11-2003 à 10:30:59 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 10:30:50 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
cubhyphen Motard Orphelin. |
|
cubhyphen Motard Orphelin. | Question con: Pour brancher la freebox en ethernet, il fo un cable rj45 croisé ou droit? |
peK6Tron In Da MiX ! | Droit pour la n-ieme fois !!! |
cubhyphen Motard Orphelin. | pardon............. |
peK6Tron In Da MiX ! | bon, quelqun aurai vu si free avait depuis le jour ou ils on essayer la tv de voir si d'autres dslam de test on ete mis en route?
|
xam_orpheus | Pas de nouveaux tests pour l'instant, c'était juste un micro test le temps d'une soirée. |
dje33 |
|
smiley0041 |
en france on a l'adsl le moins cher d'europe ...
smiley0041 | t'es gentil j'ai eu du 33.6 pendant 2ans et demi donc je sais ce que c'est ...
smiley0041 | et en plus tu as le choix, le Numeris 128K est disponible dès que tu as le téléphone --------------- Mon feed |
smiley0041 | ouais bah c'est normal le 5.5 par free, FT va pas empecher free de développer son infrastructure ...
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
xam_orpheus |
|
Aesthetics | 2eme modem reçu pu ka renvoyer celui ki marche pas |
metalmatt |
--------------- . |
jeanmaurice | c'est 2 fast 800 que t'as reçu ? |
Aesthetics |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Ben-G t'es lourd t'as qu'à demenager franchement il y a des avantages et des inconvenients à vivre à Paris ou en province point final SI t'es pas content demenage
|
dje33 |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | ben il peut sortir son nez de chez lui pour profiter de l'air frais et de sa region :-D non lol ?
|
bilou | petite question qui n'a rien a voir. Je viens de m'abonner tele2, et comme free est en train de dégroupé ma ville, la question est: Si je m'aboone à free, et qu'ils mettent fin à ma connection tele2, combien de temps se passe entre le moment où je suis déconecté de tele2 et au moment où ma connection free devient effective? si ce laps de temps est long, puis-je profiter du RTC illimité en attendant? combien de temps s'écoule entre l'inscription en ligne et la cennection effective? je vous l'accorde ça fait plus d'une question mais je me suis laissé emporté par mon élan... |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | ces questions d'enc... de mouches y a desfois où :-D
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |