| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 17:23:30 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
cybermatos | Quels sont les DSLAM en test??Sur Paris 19em on beneficie du 5.5MB actuellement??? Message édité par cybermatos le 20-11-2003 à 18:23:34 |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
xam_orpheus | C'est revenu à 2048 apparement : http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2003-11-01 Message édité par xam_orpheus le 20-11-2003 à 19:02:33 |
jeanmaurice |
|
jeanmaurice | oui, Free a passé tout le monde en interleave high => plus stable, mais ping moins bon |
LaMoR Metal up your ass |
|
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 21:08:09 ![]() ![]() |
F18 |
Message édité par F18 le 20-11-2003 à 21:28:56 |
xam_orpheus | Supayre l'info qui date d'il y a trois mois...
|
xam_orpheus | Je viens de lire l'article de vnunet tout de même.
|
jeanmaurice | Et puis je suis déçu qu'ils soient passés à côté du seul truc 100% indéfendable de la part de Free : la publicité mensongère depuis septembre concernant un modem USB et Ethernet, alors que les sagems dégroupés continuent de recevoir un fast 800. |
smiley0041 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | franchement rien que le nom "famille de france" |
smiley0041 |
avec un nom comme c'est ça doit surement être un truc Catho --------------- Mon feed |
jeanmaurice |
jeanmaurice |
|
smiley0041 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
xam_orpheus |
|
jeanmaurice | ils sont contre le pacs, l'avortement, les jeux vidéo, les films X, etc...
|
Genzo Wakabayashi | Pour une fois qu'on à enfin une vraie entreprise qui casse le monopole de ces arnaqueur de France telecom ca me fait halluciner que des mecs se presentent contre free, c'est vraiment n'importe quoi !
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
F18 |
Message édité par F18 le 20-11-2003 à 23:36:47 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
Joe_Black | heu les gars calmez-vous, vous devriez enlever vos insultes avant qu'un modo passe par là... Message édité par Joe_Black le 20-11-2003 à 23:49:51 |
F18 | la liberté d'expression c'est de dire le bien et le mal qu'il te plaise ou te déplaise.
Message édité par F18 le 20-11-2003 à 23:49:25 |
xam_orpheus | Les insultes ne servent strictement à rien, c'est plutot malheureux d'en arriver là, je trouve. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | clair |
sovxx cat=7 | J'ai eu le temps de faire une petite capture de la TV ! Message édité par sovxx le 20-11-2003 à 23:59:20 --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
Joe_Black |
|
xam_orpheus | rhoo ben la flemme d'installer les 5.11 |
Joe_Black |
sovxx cat=7 |
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | pkoa chui a plus de 4km |
jeanmaurice |
Joe_Black |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |