| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
xam_orpheus | Reprise du message précédent :
Message édité par xam_orpheus le 13-11-2003 à 18:35:11 |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 18:34:25 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3 |
merci bcp |
Aesthetics | me demande ce ke je v en faire de leur modem maintenant que g acheter l autre |
Zaib3k |
|
Aesthetics | kler lol
Message édité par Aesthetics le 13-11-2003 à 19:00:23 |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
mdh | question ? j'a iinstallé des pilotes fournis avec la bobox ( reçu il y 3 jours ) j'ai rien vu sur le site à part des pilotes pour les sagems + utilitaires.
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
xam_orpheus |
|
mdh |
|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 20:11:14 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Pour la Freebox, mieux vaut l'utiliser en Ethernet il n'y a pas de driver à installer. Juste une carte réseau à acheter et installer si tu n'en a pas déjà. Mais le jeu en vaut la chandelle, l'Ethernet étant réputé plus fiable que l'USB pour le réseau ce qui est normal vu que ça a été créé pour ça.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Aesthetics | pr le sagem en ethernet c pareil pas de pilote? |
nico44z |
Aesthetics | ah cool ça ms bon ma carte reseau integrer est prise est l autre la carte c une merde je crois Message édité par Aesthetics le 13-11-2003 à 20:50:50 |
g0ldenfrieza | je viens d avoir ma connexion là, bon ca arrache |
xam_orpheus | Quelques heures (à moins que la nouveau firmware d'aujourd'hui est fais crashé le téléphone |
lemeuns | free ce fou de notre gueule !! *
|
benjy Hein ? | Dites moi vous arriver à avoir les chaines privées avec Free car depuis quelques temps je ne reçois plus TF1 ni M6 |
evildeus | Heu ... --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
shiryuu |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
jeanmaurice |
|
megagreg |
Message édité par megagreg le 14-11-2003 à 12:47:44 |
jeanmaurice |
|
megagreg | c'est a dire comme avant ??
|
totolezero ça passe... ça passe... | Sinon, voici le test de bande passante à mon école :
|
jeanmaurice |
|
mdh |
|
totolezero ça passe... ça passe... |
|
mdh | lance sous dos un ptit tracert wanadoo.fr et tu verras les points de connex ; y'a pas un who i am sur le web qui fait çà ?
|
totolezero ça passe... ça passe... | Il me marque |
jeanmaurice | Je suis à l'n7 aussi |
totolezero ça passe... ça passe... | C'est bien Renater (je viens de vérifier). |
mdh | ba voilà |
sovxx cat=7 | Nouveau firmware Freebox :
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |