| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Neo_XP Dawa'z addict | Reprise du message précédent : --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 14:22:55 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Du coup, si on a un sagem, comment on fait pour avoir une freebox? On résilie? |
jeanmaurice |
|
jeanmaurice |
Message édité par jeanmaurice le 01-11-2003 à 15:08:06 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
xam_orpheus |
|
werebear |
Message édité par werebear le 01-11-2003 à 15:34:59 --------------- un bon troll est un troll mort |
dje33 |
|
jeanmaurice |
|
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 15:33:35 ![]() ![]() |
dje33 |
|
werebear |
--------------- un bon troll est un troll mort |
xam_orpheus |
|
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 01-11-2003 à 15:50:56 |
Aesthetics | ah i commence a devenir logik avant j avais deja d stats alors ke je suis mem pas raccordé |
werebear |
--------------- un bon troll est un troll mort |
jeanmaurice |
|
rizzla_tsa | et dites pour ceux qui ont la freebox il fournisse pas la carte reseau avec ? c est toi qui l isntalle !
|
dje33 | si tu a pas de carte reseau tu peux toujours brancher ta freebox sur USB
|
latoucheF7duclavier |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
metalmatt |
--------------- . |
johnix Un jour vous en aurez un | Je viens de revecoir ma FreeBox
|
logman ça passe, ça passe...??!! | avec la frrebox t'as pas besoin de login et mot de pass |
johnix Un jour vous en aurez un | mais peut on utiliser des modem ADSL classiques sur une ligne dégroupée (style la raie verte alcatel, le ECI blanc ....) ? |
smiley0041 |
non. --------------- Mon feed |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 02-11-2003 à 10:50:09 |
smiley0041 |
il n'empêche que pour la raie verte ça marcheras point --------------- Mon feed |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Aesthetics | sachant que jaurai le modem sagem a la con, comme modem routeur vous me conseiller koi |
gm_superstar Appelez-moi Super | Speedtouch 510v4 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
jeanmaurice |
|
smiley0041 |
je l'ai eu un jour après l'activation de ma connection --------------- Mon feed |
jeanmaurice |
|
Aesthetics |
|
smiley0041 |
ha en dégroupé ... --------------- Mon feed |
jeanmaurice |
|
Aesthetics | enfin bon on est plein ds la meme merde la i font chier |
jeanmaurice | tu veux pas venir témoigner avec moi sur proxad.free.adsl ?
|
Aesthetics | a deux ça va pas changer gd chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |