| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
sovxx cat=7 | Reprise du message précédent : --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 16:29:21 ![]() ![]() |
dje33 | voice over IP
|
udok La racaille des barbus ©clémen | voie over ip Message édité par udok le 14-11-2003 à 16:38:44 |
dje33 |
Jul | voix sur ip ou voice over ip |
Aesthetics | jeanmaurice moi g pas reçu encore ms si c pour recevoir le 800 chui content d avoir acheter mon bewan lol |
dje33 | http://adsl.free.fr/subscribe/eli.html
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 17:06:31 ![]() ![]() |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
udok La racaille des barbus ©clémen | ouai bon on s'en fout, voip c'est voice over ip ... on va pas épiloguer 3 heures ! --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
razorei | y a qq ki a le numero du 56k de secour? j ai un pb avec free en ce moment je cherche le numero merci |
jeanmaurice |
|
Aesthetics | lol
|
raph107 |
|
Aesthetics | mandrake 9.2 |
udok La racaille des barbus ©clémen | ah bah je te dis ça demain, quand j'aurais fini de la dl --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
lemeuns | ba moi g acheter le modem routeur olitec sx200 il est trzs bien !! comparer au sagem 800 |
jeanmaurice | Olitec n'a AUCUN suivi de leur produit.
Message édité par jeanmaurice le 14-11-2003 à 22:04:23 |
Aesthetics | tain me soul linux lol le reseau marche je config le partage d internet plus rien marche |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est pas linux qui te soul, c'est la mandrake --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Aesthetics | bah a part mandrake y a koi de bien? |
smiley0041 |
Aesthetics | c koi les difference en gros?
|
smiley0041 |
udok La racaille des barbus ©clémen | debian non, c'est trop compliqué
udok La racaille des barbus ©clémen | rectification : redhat y-a encore une version gratuite
Aesthetics | ms mandrake la l air pas mal ms c un peu le bordel sur certain truc lol |
udok La racaille des barbus ©clémen | en fait elle est vraiment bien pour les débutant en ce qui concerne l'interface et tout ...
Aesthetics | tu me conseille koi alors?
Message édité par Aesthetics le 14-11-2003 à 23:24:22 |
udok La racaille des barbus ©clémen | bah tu attends demain, si tu es là demain bien sur
Aesthetics |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | http://www.open-mag.com/1726339824.shtml
udok La racaille des barbus ©clémen | raah ! me suis gourrer :
dje33 |
Message édité par dje33 le 15-11-2003 à 00:10:37 |
udok La racaille des barbus ©clémen | et c'est moins long que de télécharger tous les cd avec des appli que tu n'utiliseras sans doute pas --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
dje33 | oui c'est pas mal comme principe
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |