|
Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
---|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2004 à 23:02:16 ![]() ![]() |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
lerat143 | Non pas de modem |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Free semble avoir enfin terminé ses vacances |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | étape 2 depuis 2 semaines bordel, font chier --------------- Lu et approuvé. |
PiTi_diabLe | les etapes changent des fois le we ou bien jpe arreter de regarder toute les 5 minutes jusqu a lundi matin ? |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2004 à 00:47:50 ![]() ![]() |
PiTi_diabLe |
Message édité par PiTi_diabLe le 02-10-2004 à 01:28:05 |
dwarfy |
|
Daryl www.elecson.com | comment je peux me connecter avec un speed touch alcatel switché ?
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
PiTi_diabLe | t degroupé ou pas ? |
Daryl www.elecson.com |
Jennifer |
|
Daryl www.elecson.com | en fait j'essaie de faire une connexion normale et j'ai une erreur 678, impossible de joindre l'ordinateur distant...
xam_orpheus |
|
masterx | Vous pouvez me donner vos carac de lignes pour ceux qui sont entre 2000 et 2500m plz ! |
Raziel Noel sfini | Tiens marrant, je viens de regarder les caractéristiques techniques de ma ligne, et j'ai une synchro de 800kb/s en upload... Au maximum je peux uploader à combien en ko/s? |
dje33 | 100ko par seconde |
thibault007 |
dwarfy | 83.33 très exactement à peu près (mfhifhi). Google ATM. |
Raziel Noel sfini | merci |
dje33 | j'oubliais l'ATM |
-heat- | Hello à tous !
|
Beegee | bug de leur script php |
-heat- | oki ca me rassure alors |
nick64 Miam! |
--------------- Mon FeedBack |
lerat143 |
Djall |
|
-heat- |
|
lerat143 |
|
texaff | bon je sais pas ou je doit me pleindre mais bon... ca fait maintenant 1 mois que je me suis inscris a free... je suis bloqué depuis 3semaines a l'étape 2... voyant qu'ils nous disent "blabla ca prend 10-15 jours... blabbla" j'ai voulu les appeler pour savoir ou en etait mon avancement (pkoi ca reste bloquer) mais hélas lorsque que je les appelle je tombe toujours sur une demoiselle a la voie sensuelle qui me dit que trop de monde appelle et qu'il faut reessayer ulterieurment ( j'essayer a toute heure du jour et de la nuit mais ca marche pas) |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 17:53:59 ![]() Tu ne peux qu'attendre, l'étape 2 c'est à FT de faire le boulot...(sauf s'il y a ecrit que ton DSLAM est en cours d'install)
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 18:00:26 ![]() L'étape 2, la demande est partie.
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2004 à 18:00:53 |
texaff |
moi il y a effectivement marqué dslam en construction un truc du genre...
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 18:34:37 ![]() Ah alors là c'est embetant...
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2004 à 18:37:02 |
texaff |
sur le site de free il n'est jamais question d'etape 3
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
[Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |