| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
texaff | Reprise du message précédent :
sur le site de free il n'est jamais question d'etape 3
|
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 18:41:19 ![]() ![]() |
PiTi_diabLe | validée par FT = 3... ptet ca que ca veux dire ... |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 18:46:30 ![]() Réception du mail de confirmation de l'abonnement..
|
texaff |
2. La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. |
texaff |
ouai c clair! |
texaff |
tu rigole la? quand tu vas acheter ton kilo de pate chez panzani tu verifie sur 3617 verif pour voir la santé de l'entreprise panzani?
|
texaff |
ton dslam stp? |
PiTi_diabLe | NRA (1) : 4BE54
|
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 19:00:02 ![]() ![]() |
texaff | ok merci rien avoir avec moi alors! (lille pour moi)
|
PiTi_diabLe | oué rien a voir ;D mais le message veux pas dire 3 mois d attente |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 19:19:07 ![]()
|
xam_orpheus |
Nan, ca c'est ce que Free voudrait faire croire aux gens. Dans les faits Free bloque volontairement les gens en étape 2, avant d'envoyer la demande à FT, pendant quelques semaines. A chaque fois que Free est débordé (la dernière fois c'était au passage v2 > v3), le même scénario se répète : les gens restent coincés à l'étape 2. Et en ce moment c'est encore pire, puisque une fois débloqué de l'étape 2, on reste bloqué sur l'étape 5 (envoi de la freebox). Message édité par xam_orpheus le 02-10-2004 à 19:41:45 |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
Message édité par schimble le 02-10-2004 à 19:43:37 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 19:44:45 ![]() Je ne vois pas l'intérêt pour Free de bloquer les gens à l'étape 2 alors qu'ils peuvent le faire à l'envoi de la Freebox. Surtout qu'ils n'ont rien à faire à l'étape 2 à part envoyer le mandat à FT.
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2004 à 19:48:44 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
|
xam_orpheus |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 19:51:28 ![]() Et le libellé de l'étape 2 est le même ? |
texaff |
ba moi j'ai pas ca pour l'etape 2 justement |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 21:18:47 ![]() Oui, l'installation du DSLAM en cours, ce qui est un autre prob. |
schimble On en a une énoooorme envie ! | J'ai 2 inscriptions sur 2 lignes : une en étape 2 avec le message "installation des équipements..." depuis 44 jours, et une autre en étape 2 depuis 18 jours avec "votre inscription est en cours de validation". Dans les 2 cas la hotline me dit que la demande n'a pas encore été faite (à chaque fois on me sort une autre raison : une fois c'était parce qu'ls sont soumis à des quotas, une fois parce qu'ils ont eu des gros problèmes de serveurs pour les inscriptions en août). Et je suis loin d'être un cas isolé à en lire les nombreux témoignages sur d'autres forums (notamment grenouille), beaucoup ont appris que la demande n'était faite que un mois après leur inscription.
Message édité par schimble le 02-10-2004 à 21:21:00 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 21:28:53 ![]() C'est grave ce qu'ils font quand même...et à là Hotline ils disent ça tranquillement..
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2004 à 21:30:58 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Putain je vais me ruiner les couilles en communications avec le 56k .
|
|
texaff |
ca serait la meilleire celle la! |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Par contre ils commencent la facturation dès que la ligne est câblée (et non à la première connexion), donc s'ils mettent 2 mois pour t'envoyer la Freebox et que t'as pas de modem en attendant, là ça devient très interessant |
texaff |
nen je crois pas |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 21:45:11 ![]()
|
mobyfab The power of dreams. | au fait je me demandai un truc, quand j'utilise le téléphone de la freebox c normal que mon upload sois réduit a néant ?
Message édité par mobyfab le 02-10-2004 à 21:54:59 |
nick64 Miam! |
--------------- Mon FeedBack |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Pas con le coup des points reciprok, j'en ai pas mal |
PiTi_diabLe | je crois que depuis la democratisation de l adsl y a jms eu autant de gens connectés par 56k, merci free |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Hop voila 23H de 56k gratos, bon un peu deg de pas avoir decouvert ça plus tot (je dois en etre a 20H de surf payantes |
nick64 Miam! |
--------------- Mon FeedBack |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Merci d'avoir évoqué cette astuce, ça me permet de faire quelques economies |
mobyfab The power of dreams. |
|
PiTi_diabLe | tout les abonnés free vont finir ingé en info ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |