| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Biff Tannen tampis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 12:48:43 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Sinon: ¥$ !!!! [bruit du tiroir caisse...] |
Biff Tannen tampis | cad ? |
Djall |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
c3po All my life, all my dreams.... | pour les appels à l'étranger :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-09-2004 à 13:10:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
c3po All my life, all my dreams.... |
alors là je sais pas |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui bon je vais attendre un peu il est tot la --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 13:14:18 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
dje33 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
-heat- |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2004 à 18:26:59 ![]() as tu recu l AR de la POSTE ?? |
shrd | ftp://****.dyndns.org/FREE.GIF Message édité par com21 le 06-01-2007 à 19:15:41 |
BC-A |
Message édité par com21 le 06-01-2007 à 19:15:33 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
LaPointe Roule toujours | Une petite question : Free fournit des filtres ADSL ou pas avec sa FreeBox ? --------------- LaPointe |
screamfr I've got the finger... | 1 seul |
LaPointe Roule toujours | Oki, merci bcp --------------- LaPointe |
spartacus Talk Shit, Get Shot | et c'est moi ou ils sont fragiles ces filtres? ( l'un des miens est tombé en rad, et pourtant apres demontage aucune casse apparente ) --------------- Lone Wolf Rider |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Biff Tannen tampis |
rha , ils ont reçu ton formulaire le meme jour que le mien et je suis pas autant avancé dans les étapes Message édité par com21 le 06-01-2007 à 19:15:21 |
-heat- |
|
vous plaignez pas, c vachement rapide pour free... vous êtes dans quelle ville? Message édité par PoussahPensif le 25-09-2004 à 21:33:25 |
Biff Tannen tampis | toulouse |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
quicksilver01 | Depuis le 16 je suis à l'étape 2, sa va venir quand la suite? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2004 à 22:19:13 ![]() sympa chyez free |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2004 à 22:20:57 ![]()
|
|
-heat- |
|
Biff Tannen tampis | languedoc 9 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Biff Tannen tampis | c un peu la roulette russe avec free |
canardeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |