| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
jeanmaurice |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 23:44:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2003 à 23:46:00 ![]()
|
jeanmaurice |
Message édité par jeanmaurice le 05-11-2003 à 00:10:34 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2003 à 00:44:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2003 à 00:44:55 |
smiley0041 |
smiley0041 | la raie manta uniquement sous nux et au prix de configuration assez hard apparament --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2003 à 00:51:47 ![]() Ok,désolé..........y avait pas une liste de modems compatibles y a qq temps sur le forum ? |
smiley0041 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2003 à 00:55:28 ![]() A l occase |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 00:55:28 ![]() ![]() |
jeanmaurice |
|
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
Aliénation au travail, obligation de vicre à 100 km de son travail pour se payer un loyer...non, c super le japon et les grandes villes en général. |
Aesthetics |
|
jeanmaurice |
Message édité par jeanmaurice le 05-11-2003 à 13:09:57 |
vince186 French Frager | bon je vois que y a beaucoup de pb, et franchement jvai ptet passer pour un mec impatient qui a des sous mais le mieu est d'acheter un modem... on est pas emmerder avec free, si on recoit on garde leur colis dans un coin, pis un modem ou on peut rentrer son ip fixe est bcp mieu car comme ca on a pas de pb de dhcp, je sais que bcp de mec avec freebox on des pb la dessus, moi avec mon modem routeur switch netgear j'ai aucun pb... ca gaz bien et j'ai 20 de ping sous cs, le systeme d'attribution d'ip de free c'est mal, les modem de free c'est mal |
brunox | A quoi sert un freebox, sur strasbourg svp??
|
xam_orpheus | A avoir un débit de 2048/384, 20 ms de ping, et le téléphone quasi gratuit (le VRAI téléphone, tu branches ton téléphone classique sur la freebox) et bientot la télé. M'enfin tu pourrais te renseigner un minimum quand même... |
brunox |
|
kiki | Bon FT on se magne à dégrouper, j'entends ma Freebox pleurer le soir dans son carton |
dje33 |
|
peK6Tron In Da MiX ! | bon, petite info a mon avis a prendre avec de grosse pincette...
|
benjy Hein ? | 8Mbits/s pour le net j'veux bien mais elle passe par où la téléphonie et la télévision ? Car 8Mbits/s c le débit max de l'adsl.
Message édité par benjy le 05-11-2003 à 17:49:35 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | oui mais la j'ai l'impression qu'il a dit que ce debit serait utilisable en surfant donc si pas de TV.......humm |
vearn |
|
Aesthetics | bon je v commander soit un smc soit un speedtouch j hesite bcp la |
Neo_XP Dawa'z addict | kelk'un sais t-il ou l'on peut avoir le listing de ses different comptes mail? (ne me sortez pas l'url pour les 56K, ca marche pas kan on a un compte adsl --------------- Mais ouais |
peK6Tron In Da MiX ! | non, pour présiser ce que j'ai dis tout a l'heure.
|
xam_orpheus |
|
xam_orpheus |
|
peK6Tron In Da MiX ! |
|
Aesthetics | comment on accede aux newsgroup adsl free ? enfin le truc proxad machin ou on peut gueuler Message édité par Aesthetics le 05-11-2003 à 19:57:02 |
Youmoussa Ecrou-vis | Moi j'ai une p'tite question.. je viens d'ouvrir ma ligne FT lundi en appelant FT (c'est bien fait la vie..). Ils m'ont communiqué mon n° de tel. Quand je rentre ce n° dans le formulaire d'inscription de Free, ca me dit que je vais beneficier de l'offre ADSL.. Pourtant la ville est marquée comme totalement dégroupée.. rassurez moi, c'est un problème d'actualisation/màj entre la base de données Free et FT ?
Message édité par Youmoussa le 05-11-2003 à 19:54:43 |
xam_orpheus |
|
xam_orpheus |
|
xam_orpheus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
souls hunter | Hello et HELP!
|
meulator Si je t'attrape... | Salut
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
peK6Tron In Da MiX ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |