| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
fragman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 10:55:34 ![]() ![]() |
MarcoX | il doit y'avoir 1 pauvre type derriere son tel, payé au smic, en guise d'hotline, a lui seul pour couvrir tout la france |
shooters | et ils doivent le remplacer toutes les semaines pour cause de depression... --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
fragman | Salut,
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
noy | salut lors des 6 étapes de free, comment sait-on si notre ligne a été activée si on n'a plus accès au net ... par courrier ? en recevant la freebox ? |
canardeur | Freebox recu ce matin |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 12:15:45 ![]() ![]() |
niluje |
Message édité par niluje le 23-09-2004 à 12:47:44 --------------- "L'homme est libre, sans quoi conseils, exhortations, préceptes, interdictions, récompenses et châtiments seraient vains." |
noy |
|
dwarfy |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
quicksilver01 |
canardeur |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
canardeur |
|
noy |
|
Jennifer |
étape 2 aussi ? merde sinon je suis battu |
canardeur |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
niluje |
--------------- "L'homme est libre, sans quoi conseils, exhortations, préceptes, interdictions, récompenses et châtiments seraient vains." |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
tek | Un ping de 250 à 350 ce soir sur Colombes (92) !
--------------- mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 19:24:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 19:29:14 ![]() tu ne les auras que si tu t es deja connecté |
fragman |
darkangel C2FFA | Dites, c kwa le site deja pour avoir les infos de se ligne sans être abonné ? |
lerat143 |
|
darkangel C2FFA | Filtre pourri sarace |
rui Strike Out Looking.. |
|
KoYoT coin-coin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |