| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Winnuke | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 16:58:28 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
lamite x Moon | Euh au fait y'a que moi ou free rame à mort en ce moment ?
|
Djall |
|
dwarfy |
|
BornToTroll | Ca prend beaucoup de temp l'inscription en dégroupage partiel ? :[ --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
fragman | Pour l'instant, tout se passe bien pour moi... |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 22:13:44 ![]() ![]() |
Djall |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Djall | je crois que ca arrive plus tard non ? |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | interface spécifique :
Message édité par PoussahPensif le 22-09-2004 à 22:54:28 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
oui sauf pour les nouveaux abonnes --> cf ta page --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | si t'es pas déjà abonnE free, spa la peine de passer par le partiel, tu t'abonnes en total direct si tu veux, cf ma page! |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ouaaaah c'est joli Message édité par gm_superstar le 22-09-2004 à 23:38:54 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
rui Strike Out Looking.. |
|
Raziel Noel sfini |
pluzun, si jpouvais tester un gros download sur un serveur qui tient les 1Mo/s théoriques du mode patate |
dwarfy | En public c'est pas ce qu'il manque ... ati.com, microsoft.com, free.fr, lip6.fr, ... j'en passe.
|
dwarfy | (ca tient même nettement plus qu'un ridicule petit mo/s) |
HJ |
|
thibault007 |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Jennifer | 37 jours à l'étape 2 qui dit mieux ? |
EpoK Let's burn |
|
EpoK Let's burn |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | le serveur mail est mort? |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
barthoose | Est ce que quelqu'un sait s'il est possible pour un abonné France Telecom de demander à changer de NRA ? Des amis ne sont pas éligibles à la Freebox et sont branchés à un NRA qui se situe assez loin. Pourtant, sur la carte de dégroupage, il y a un NRA qui est plus près de chez eux.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | J'aime bien freenews, mais la news très biaisée sur l'appel du 19 octobre lancé par certains freenautes et très entachée de parti pris.
|
fragman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |