| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2004 à 01:23:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 01:23:53 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Boulou Wingfoil | vous n'avez pas des problèmes de téléphone en ce moment ?
|
klems |
Message édité par klems le 17-09-2004 à 09:50:42 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
gerardo contains sulphites | quoi?! vous avez reçu votre freebox bande de rascals! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Cablé le 18 Aout et recue mardi |
abraham monde de merde | salut,
Message édité par abraham le 17-09-2004 à 11:14:37 --------------- voila voila voila |
screamfr I've got the finger... | abraham > |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 11:15:04 ![]() ![]() |
gerardo contains sulphites |
abraham monde de merde |
--------------- voila voila voila |
bricocoman j'aime les modos | Vous avez bien de la chance... J'ai déménagé et donc résilié mon abo Free, résiliation reçue avant le 20 août bien entendu sauf que je paye encore et pas moyen de les contacter... |
F22Raptor Tête en l'air ... | existe t-il un site web pour lire les messages du newsgeoup proxad.free.adsl.degroupage ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
Loizo | Fait chier Free a pas remis mes infos techniques a jour alors que je suis repassé en interleave et j'ai viré mon caisson |
klems |
|
Message édité par Jesus Army le 17-09-2004 à 11:46:11 |
Message édité par Jesus Army le 17-09-2004 à 11:46:40 |
Loizo |
|
|
Emanuel |
Message édité par Emanuel le 17-09-2004 à 12:00:37 |
deluxe :o |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Aye. |
deluxe :o |
Loizo |
|
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | ca a changé pour moi!
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Put**, le Colissimo me dit
|
Loizo |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Beh pareil, pis j'aimerais bien qu'il m'en reste un peu plus quand je regarde la TV avec la freeboite... |
johnlamarck L'informatique à domicile. | freebox depuis un mois(internet et tv marchent) et bloqué à l'étape 5 et sans téléphone depuis, merci FREE ! |
johnlamarck L'informatique à domicile. | je suis en dégroupage total avec la freebox V3 reçue en 15 jours (mais toujours en étape 5 (freebox en cours d'envoi!). Donc impossible de créer un n° de tél freebox donc pas de fixe. Réponse de la hotline de Free : "il faut attendre " "c'est la faute de FT qui ne nous a pas encore signifié que la ligne était construite". En fait d'après le hotliner pour passer de l'étape 5 à 6 il faut qu'il ait reçu l'accord de FT. Réponse de FT:" pas du tout c'est à Free de faire le nécéssaire" .Bravo pour l'incompétence de Free et FT qui se renvoient la balle !!!! En fait comme j'ai internet et la tv ça veut bien dire que la ligne est construite, non ? Ça leur ferait mal de se bouger le c...l pour que je récupère mon fixe ? La seule réponse du hotliner :"il faut attendre" Combien de temps ? " 3 jours 3 semaines ou 3 mois"!!! Si ç'est pas du foutage de gueule. Evidemment le prélevement sur mon compte bancaire lui il marche parfaitement ... |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | sur le site de free il est indiqué qu l'on recoit une freebox V2(sans wifi ni routeur) lors d'un renouvellement sagem=>freebox
dwarfy | Il faut relire. |
tilk le sholva Le Ski c Bieng |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dwarfy |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Euh, j'ai switché sur freebox depuis 9 mois, je viens de recevoir une facture wanadoo... je fais comment? |
tilk le sholva Le Ski c Bieng |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |