| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
xam_orpheus | Reprise du message précédent :
En mode routeur la freebox a une ip, sinon non. |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 16:53:53 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
xam_orpheus |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 17:06:44 ![]() |
xam_orpheus |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 17:10:08 ![]()
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 17:12:47 ![]()
|
-heat- |
Message édité par -heat- le 16-09-2004 à 17:19:10 |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 17:18:20 ![]() ![]() |
tooko |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
compuman101 | je suis en attente de la freebox et je suis pas encore à l'etape connexion activée mais j'ai testé avec un sagem et ma connexion fonctionne parfaitement alors que je suis en degroupage total et qu'il n'y a pas de tonalité sur ma ligne --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
top_barde Ca dépend ça dépasse | Est ce que quelqu'un à le mail / téléphone de l'aasistance tech de free. Depuis 2 jours j'ai pu de connexion sur ma freebox --------------- ICQ 27626960 |
xam_orpheus | 3244 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Snip Working as intended | auteur : François Yves Le Gal |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon en fait j'ai parcouru la table des matière et ça m'a l'air pas si mal que ça.
Message édité par gm_superstar le 16-09-2004 à 22:22:54 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
F22Raptor Tête en l'air ... |
c'est qui ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Message édité par gm_superstar le 16-09-2004 à 22:31:35 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Sachiel |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 22:56:07 ![]()
|
dje33 |
|
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Snip Working as intended |
d'après ce que j'ai compris, il travaille chez un fournisseur de matos de télécom, qui bosse entre autres avec free (cisco ?)
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | y'a quand meme un bon nombre de point qui n'ont pas de rapport direct avec la freebox |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par LeKeiser le 16-09-2004 à 23:31:58 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ouais mais là ça sera forcément chez Micro & Applications --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
fabien Vive la super 5 ! |
deluxe :o |
--------------- Feed -O/c |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2004 à 01:23:53 ![]() ben sans freeboite j'ai du rebooter mon speedtouch aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |