| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 20:27:56 ![]() ![]() |
screamfr I've got the finger... | Oui |
xam_orpheus |
Oui.
Aucune idée, ils ont peut être encore des v3 en stock. |
Snip Working as intended | Un peu normal vu qu'ils ont dit que les pbs de la V3 venait de l'affichage qui créait du bruit et perturbait le chipset adsl
|
screamfr I've got the finger... | Pt être mais le chip ADSL a été changé |
Snip Working as intended | c'était pas le chip adsl le coupable |
screamfr I've got the finger... | Je pense pas qu'Jesus Army a vraiment eu le temps de tester aussi... C'est reste encore (trop) subjectif.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 22:06:05 ![]() ![]() |
Sachiel |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ué c'est le drame affreux complet |
Raziel Noel sfini |
HJ |
|
Message édité par Jesus Army le 14-09-2004 à 23:15:39 |
dwarfy |
|
Proov Art & Science | tain g un pote qui doit etre pret du central... il est en 7616 / 800 |
Raziel Noel sfini |
Il a fait exactement la meme chose que la fois ou tu m'as sérieusement cassé les couilles |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
screamfr I've got the finger... | La V5 sera fournie avec des lunette 3D |
blacksad988 | tu as bien recu le mail de confirmation d'inscritpion par free?
|
colonel bao Always |
|
colonel bao Always |
|
klems |
Message édité par klems le 15-09-2004 à 10:48:25 |
xam_orpheus |
|
blacksad988 |
Message édité par blacksad988 le 15-09-2004 à 10:57:04 |
jch2000 Mieux vaut bien que mieux |
--------------- jc |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
|
deluxe :o |
--------------- Feed -O/c |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Si je remets le speedtouch je retrouve bien ma synchro à enciron 5600kbits en down et noise margin de 9 ou 10 selon l'humeur en down... |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Là je suis en interleave haut, mais je vais tenter... Cela dit j'y crois pas trop, avec mon speedtouch pro ca n'avait rien changé et ce mode parait plus pour avoir aucune limite au niveau de la synchro... (Et là vu mon AB, je ne subis pas vraiment de bridage...)
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! | je croyais que le mode "patate" c'etait justement sur des lignes nickelles et vachement proches et peu attenuee (<1000m) Message édité par The Real ChrisFox le 15-09-2004 à 11:50:07 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | personne n'a de problème sur le téléphone ? (pas de tonalité) --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |