| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 12:34:33 ![]() ![]() |
xam_orpheus |
|
megagreg |
|
jeanmaurice |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Faux, FT reste obligatoire. |
kazekami J'aime pas les gens | il me semble que l'abonnement n'est pas obligatoire, mais par contre tu as un surcout de 10? HT par mois sur ton abonnement Free (faudra que je retrouve la source --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Ce que tu énonces est tiré du site adsl.free.fr . Mais des infos plus récentes indiquent qu'on ne peut pas *pour le moment* résilier FT, même en payant. |
kazekami J'aime pas les gens | d'accord, au temps pour moi --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 15:31:02 ![]() ![]() |
fab263 | une tite question pour brancher de l'ethernet sur la freebox faut bien un cable croisé? |
peK6Tron In Da MiX ! | non |
peK6Tron In Da MiX ! | cable droit only |
fab263 | ok |
kiki |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
johnix Un jour vous en aurez un | on fait comment pour obtenir l'adresse MAC de sa freebox ? |
xam_orpheus | il faut entrer l'ip et les dns en fixe si tu veux surfer avec un autre modem, le dhcp ne te répondra pas sur une ligne freebox |
Aesthetics | bah les dns c koi je les ai pas |
Aesthetics | ça me soul ça envoie ms je reçois rien |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
xam_orpheus |
Aesthetics |
|
jeanmaurice |
|
Aesthetics |
|
Aesthetics |
|
Aesthetics | ahah connexion de secours remarche yipiiiiiiiii |
king_ping Avis de Chao Social... |
|
johnix Un jour vous en aurez un |
xam_orpheus |
|
jeanmaurice |
|
smiley0041 | ouais mais vous m'expliquez pourquoi j'ai reçu un sagem jeudi dernier alors ? --------------- Mon feed |
jeanmaurice |
Message édité par jeanmaurice le 04-11-2003 à 23:34:34 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2003 à 23:41:34 ![]()
|
jeanmaurice |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |