| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Aesthetics | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 15:19:41 ![]() ![]() |
jeanmaurice | on sera plus que 2 !
|
johnix Un jour vous en aurez un | au fait FreeBox = ip fixe ? |
dje33 | oui |
Aesthetics |
|
dje33 | tu met bien ton numero de tel comme login et comme pass . |
jeanmaurice |
|
Neo_XP Dawa'z addict | kelk'un sais ou on peut avoir le listing de ses different compte mail free? je trouve pas sur le site --------------- Mais ouais |
jeanmaurice |
|
Aesthetics |
|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 17:45:59 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict |
malheuresement ceci m'a l'air d'etre pour les compte non adsl --------------- Mais ouais |
xam_orpheus |
|
Joe_Black | Personne n'utilise le proxy de free (proxy.free.fr:3128) |
xam_orpheus | Nan |
jeanmaurice | c'est quoi l'intérêt à part cacher son IP ? |
jeanmaurice | ah bon
Message édité par jeanmaurice le 02-11-2003 à 23:06:25 |
glossypaper Motard des terrasses :o | ethernet par rapport à l'USB vous avez essayé? |
dje33 | l'thernet c'est plus "propre" que l'USB
|
Joe_Black |
|
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
joams |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
dje33 | de moyenne ou de "pointe" ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.materiel.be/viewnews.php?n=3189
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
joams | c pas toujours vrai mais tu peut faire un test ici
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Zaib3k |
|
xam_orpheus | Pas encore... Attends de voir quand ca marchera réellement... Parce que même s'ils ont 100 Mbps entre eux à Pau, au niveau connectivité avec le reste d'Internet, je dis lol... |
jeanmaurice |
|
dje33 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
smiley0041 |
10Mbps --------------- Mon feed |
Aesthetics |
babaorum |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui efin pau fo pas dekoner hein --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |