| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Djall | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 18:33:21 ![]() ![]() |
TIME2KILL | Ne prenez pas de risques avec votre ligne, prenez de la PATATE de chez Free ! (Analogie avec la pub pour le couscous de chez Ferrero) |
Romf | Ca marche plus ou c'est moi? |
zephs | A 700m et -11db, ya moyen que le debit soit plus que correcte en mode PATATE non?
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
TIME2KILL | En attendant que le mode PATATE soit effectif, regardez absolument http://www.lapatate.com/ et entrainez vous sur http://game.lapatate.com/the_amazing_patate_drive.html !!! |
Kytrix | si tu est une petite patate comme moi .. lalall allala alalal alalala
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 18:45:56 ![]()
|
Kytrix |
|
Romf |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 18:49:55 ![]() ![]() |
cadmi Powered by Carambar |
|
Kytrix |
MarcoX | combein de temps pour recevoir la freebosk en dégroupé sur Paris ?? concretement ? |
Mustang | "ca depends" |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Mustang | chiotte ! |
bagu | j'avais ce meme message il y a une heure |
Tobal |
|
-heat- |
Message édité par -heat- le 31-08-2004 à 19:51:44 |
gee Bon ben hon | pareil bientot j'aurais la patate, avec un peu de chance ca roulez |
liugimm |
[#63009b][/#63009b]
|
Romf |
|
bullet | patate activée !!
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Comment savoir si ma ligne est de bonne qualité ? (pour active rle mode Patate ... )
Message édité par ludo2604 le 31-08-2004 à 20:40:47 --------------- Make Portraits, Not War! |
Romf |
|
nfshp2 |
|
Romf |
|
gee Bon ben hon | entre 0 et 2h |
nfshp2 |
|
gee Bon ben hon | exactement.
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Big_Brozher is waching you | ca merche sans soucis ? c'est gratuit qlqun a deja testé ? merci |
gee Bon ben hon | testes et tu verras bien |
frankie_flowers | Vous avez combien de ping en jouant, les freenautes svp ? |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | ludo2604 » G à peu près les même chiffres ... et en fastpath tu auras quasiment toute la BP possible et avec des ping de fous (cf mon post plus haut)
|
frankie_flowers |
Je demandais justement en jouant car c'est ce qui m'intéresse et que les ping sous DOS ne veulent pas dire grand chose.
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
Message édité par lionelk le 31-08-2004 à 21:59:11 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |