| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
lionelk C'pô facile tous les jours | Reprise du message précédent :
Message édité par lionelk le 31-08-2004 à 21:59:11 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 21:58:15 ![]() ![]() |
Vuuil |
Message édité par Vuuil le 31-08-2004 à 22:00:21 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
JimmyBaby La salade de doigts! | ya t'il un tableau sur les dates des prochaines villes degroupés?
Message édité par JimmyBaby le 31-08-2004 à 22:31:57 --------------- ... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
Beegee | non, il me semble que c'est toujours mis à jour dans la nuit |
eloporue C KAN LE BONHEUR ? | "Arriver a l'étape 2 c'est pas le probleme, en partir c'est ca qui est plus dur "
Message édité par eloporue le 31-08-2004 à 22:39:21 --------------- Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1) |
dan brad Bah oui! | Je viens d'activer Patate, première fois que j'accède à la page, on verra ce que ça donne demain --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 22:38:05 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Bon ben je viens de faire un tour dans UT2003 pour te faire des captures |
eloporue C KAN LE BONHEUR ? | même d'accéder au forum c dur ce soir !
--------------- Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | je viens de voir ce truc "OPERATION PATATE"
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
YodaNC | +1, marche tres bien avec firefox |
lionelk C'pô facile tous les jours | Caractéristiques techniques Free Haut Débit
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
jey_skywaker Jedi SWU | Mode PATATE powaaaaaaaaaaaa --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Harigat0 | Pareil, j'ai activé la PATATE Message édité par Harigat0 le 31-08-2004 à 23:12:45 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | je suis ruiné |
tifrere Junos power |
dwarfy | Moi aussi j'ai succombé. Par contre je m'en fous, c'est juste de la curiosité.
|
frankie_flowers |
OK merci |
beber_bis | Mon nra est dégroupé depuis 1 mois et demi et je ne le suis toujours pas.
|
screamfr I've got the finger... | A quoi reconnaitrons-nous un vrai nerdz connecté chez Free ?
|
tifrere Junos power | j'ai été dégroupé a peu pres 1 mois et demi après mon voisin d'en face donc tu peux attendre un peu |
thedarkangelz | Screamfr> l'autre question c'est aussi : qui va se coucher avant 2H ? Message édité par thedarkangelz le 31-08-2004 à 23:33:12 |
beber_bis | ok je peux encore attendre
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
thedarkangelz | Un nerdz ne dort jamais de son plein gré, il s'écroule de fatigue, la bouche pâteuse (caféine) |
gee Bon ben hon |
|
moua Full wormage |
|
screamfr I've got the finger... |
gee Bon ben hon | vers 2h j'eteindrais la lumière, mais je serais couché depuis longtemps moi |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
Vuuil | La difference viendrait pas du mono-brin (FT) et du multi brin (rallonge a 2 centimes) ? |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
screamfr I've got the finger... | Je suis un nerdz car j'ai débranché / rebranché ma Freebox au cas où |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |