| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
fibroblaster | Reprise du message précédent :
mon avis est ke c pas normal |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 13:34:19 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | faut lui mettre un petit win2000 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c un celeron 400 kan meem c limitte --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
smalaone | Moi je suis encore en train d attendre la freebox ça fait déja 2 semaines!! Je flippe!! Message édité par smalaone le 05-12-2003 à 13:42:57 |
Nico [PPC] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | HONTE A TOI ENLEVE TA PARTIKULE ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
kiki | Bon moi aussi je suis passé en 5.5 Mbits |
x-httpd-php | Tout pareil sur Grenoble, VIGNY-1 |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 14:39:40 ![]() ![]() |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Vous êtes tous à moins de 1500m du dslam ? |
x-httpd-php | Vi Message édité par x-httpd-php le 05-12-2003 à 14:47:33 |
mentalo |
|
benjy Hein ? | J'suis à 1532m du DSLAM. Fuck pour 32 petits metres !! |
kiki | 100 Mo en 3 minutes c'est pas mal |
peK6Tron In Da MiX ! | je suis a 580 ko/s !! pourtant ils avaient dis Grenoble pas avant 2/3 semaine le 5.5...
|
re burst | Pas eu besoin de reboot la freebox non plus |
kiki | Normal elle se resynchronise toute seule, cela avait été dit en long en large et en travers qu'il n'y aurait pas besoin de reboot. |
peK6Tron In Da MiX ! | par contre pas de signal tv encore chez moa |
mdh | au fait, y'a moyen de rentrer le signal video dans le firewire de mon pc ? ce serait pas mal...j'ai pas cherché tapez pas mais je suis encore sur le coup de la joie 'free' !! |
NSV Living on my own. | Ca y est, j'ai plein de chaines |
kiki | C'est qd meme dommage qu'on ait pas du 64 ou 128 Ko/s en débit montant mais bon on va pas faire la fine bouche qd meme Message édité par kiki le 05-12-2003 à 16:56:54 |
vearn | Pareil a koi ca me sert finalement tout ce down si on augmente pas l'up!!! Ils veulent foutre le p2p en l'air en fait.... |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
LaMoR Metal up your ass | venez mettre vos resultats ici |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Encore un site qui fait l'inventaire des dslams avec tv ... Ca va vite lasser les freeboxés de devoir s'inscrire partout ! |
LaMoR Metal up your ass |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
benjy Hein ? |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | JE préfère celui sur tourdumonde car il tient compte de la distance au dslam |
|
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
dje33 |
|
skylight Made in France. |
GameCube \o/ | personne sur caen avec la tv? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |