Professor a écrit :
OK mais C normal que ma telecommande ne fasse rien ??
Meme si j'ai pas accès à la TV, quand j'appuie sur ON de la telecommande ca devrait pas faire qqchose ?
|
Quand tu appuie sur un boutton de la télécommande, l'heure surl'écran de la FB est censé disparaître l'espace de quelques seconde et afficher un truc (ex: si tu appuie sur la touche 1 de la télécommande, le 1 s'affiche un bref instant), je ne sais pas si ceux qui n'ont pas accès au service TV, n'ont pas çà, mais je pense que non, l'écran doit quand même changer d'état.
Souvent on va chercher trop loin quand on a un problème et ce sont les choses les plus simples que l'on oublie : vérifier que les batteries sont correctement insérées et tiennent bien en place, parfois il peut arriver que les batteries livrées avec un apppareil soit vide ou défectueuse, ou même que l'on oriente pas la télécommande correctement dans le champ visée (certain appareil aussi ont un capteur IR doté de performances peu élevées, mais ce n'est pas le cas de la FB V.3), ...
Remarque il se peut que soit la télécommande ou la FB ou même les deux soient défectueux, ...