| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
paprika | Reprise du message précédent : Message édité par paprika le 27-08-2004 à 05:51:35 |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 05:49:02 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Et les Franciliens alors --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
paprika |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
jaguar06 | 738 Ko/sec Message édité par jaguar06 le 27-08-2004 à 06:53:28 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
xplo | vous synchronisez a 100% de vos atainable bitrate ou il ya encore de la marge ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Skoi la différence entre débit IP et débit ATM ?
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
dwarfy |
|
dwarfy | (avec une desynch toutes les 5minutes) |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 08:02:34 ![]() ![]() |
Mustang |
x 1.2 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
goran | Bon ca me rassure je ne suis pas le seul à avoir des désynchros régulières. Mais bon c'est le premier jour on peut leur laisser un peu le temps aux tech de Free. |
|
|
|
xor | Attainable bitrate 736 kb/s (up) 7072 kb/s (down)
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | j'ai pas de paquets qui se perdent mais depuis une demi-heure j'ai eu au moins 4 desynchros Message édité par darth21 le 27-08-2004 à 09:38:10 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Fastpath ou Interleave ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | d'après les commentaires sur free-news, pas mal de monde serait touché par les problèmes de desynchros ce matin..
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
xor |
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Moi aussi ma connexe chie, ça doit bosser dur pour ce fameux passage au 6000/512. Espérons que ça se rétabliera. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
fabien Vive la super 5 ! |
héhé, ils savaient que ca allaient merder, alors ils ont d'abord tester sur vous les provinciaux --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Romf |
Message édité par Romf le 27-08-2004 à 10:07:56 |
barthoose |
|
remiworld Mouahaha |
Romf |
|
Romf |
|
sseb22 It is an awful waste of space | comment tu testes tout ça ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
fp ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | la freebox qui pert la synchronisation avec le dslam et qui doit tout recommencer (tu as le chenillard qui apparait) Message édité par darth21 le 27-08-2004 à 10:37:37 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pupuce Happy Face (c) |
--------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
PsYKrO63 |
|
PsYKrO63 | c mon debit actuelle |
xor | c'est dingue la régularité des désynchro
Romf |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |