| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent : --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 23:44:16 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
dje33 |
|
randoom | yaaaaaahooooo !!! ca marche !!! je venais juste de poster sur proxad, je suppose que Brina qui a reglé mon probleme --------------- * * * * * * * * * * * * |
dje33 | d'apres ce que j'ai compris il y a une erreur de cablage
|
shiryuu |
|
vanadium N° Atomique : 23 | je voulais savoir si BOLLENE (la ville dans laquelle jabite) est dans une zone de dégroupage?
|
vearn | simule l'inscription freebox et a la 2e etape tu verras soit si oui ou non tu a le droit a la freebox !!! |
randoom |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 09:58:33 ![]() ![]() |
Aesthetics | moi i commence a me souler la deux semaine que jattend ce putain de modem j arrete pas d appeler i me dise on renvoi blablabla et tjs rien v peter un cable |
Zaib3k |
|
jeanmaurice | on est nombreux à bloquer à l'étape 5 ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon par kontre j ai pas de telephone poor faire le test ca marche bien ce truk ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Jul |
|
jeanmaurice |
|
Jul | Oui, dsl pour le lien, c'est la protection hotlink que j'arrive pas à virer Message édité par Jul le 28-10-2003 à 11:52:58 |
jeanmaurice | c'est peut être "normal"
|
shiryuu | keep waiting..... |
jeanmaurice |
|
werebear | bon ben free ca ne sera pas pour moi, apres test d'inscription sur le site, il ne me propose pas la freebox !! --------------- un bon troll est un troll mort |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jeanmaurice |
|
dje33 |
|
k666 dites non à petitmou | juste un piti up pour voir si des linuxiens ont testé la fbx avec mldonkey ? avez vous eu de bons résultats ? si tel est le cas pourriez vous m'envoyer un MP ! je me bats avec ca fait une semaine, j'arrive à du 10ko/s MAX et un 0.5ko/s de moyenne |
Zaib3k |
|
k666 dites non à petitmou | bin juska ya 2 semaines j'utilisais ma ligne noos et mldonkey MLNet 2.5-4: Multi-Network p2p client et ça faisait une moyenne sur 1 mois de 25ko/s en 100% du temps en ligne ! c t un truc de malade j'étais tout le temps à donfe |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | J'ai viré mon msg, pask'en me parlant de mldonkey, je me croyais sur OSA, et en fait c'était sur S&R |
randoom | y a un truc bizarre sur mon firewall: g des ataques de 82.67.28.X et 82.67.28.Y et pas d'autres IP (mon IP est 82.67.28.Z) --------------- * * * * * * * * * * * * |
udok La racaille des barbus ©clémen | moi j'ai pire ... attends, je vais essayer de le refaire --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | ayé :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
k666 dites non à petitmou | sinon juste un ptit doute:
|
Zaib3k |
|
Jul | Ya un OK"" qui vient de s'afficher à l'étape 3, quelqu'un sait ce que ça signifie?
|
randoom | rien, c un bug a mon avis
Message édité par randoom le 28-10-2003 à 21:47:21 --------------- * * * * * * * * * * * * |
MrBrOwNsToNe | ATTENTION AVEC LA FREEBOX VIVE LES DECONNECTIONS AVEC TOUS LES SOFT DE P2P !!!!!!!!!
|
dje33 | MERCI DE NOUS AVERTIR ET D'ECRIRE EN MAJUSCULE
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Pour info, la page de suivi a été modifiée. Elle affiche désormais les informations du DSLAM sur lequel on est connecté, avec en particulier l'atténuation réelle. Par exemple chez moi :
Message édité par gm_superstar le 28-10-2003 à 21:57:34 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Zaib3k |
Message édité par Zaib3k le 28-10-2003 à 21:59:32 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |