| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Cruchot | Reprise du message précédent : Message édité par Cruchot le 10-08-2004 à 16:16:28 |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 16:16:10 ![]() ![]() |
Boulou Wingfoil |
|
wti_996 |
|
Romf |
|
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
LaMoR Metal up your ass |
|
LaMoR Metal up your ass | sous windows non
|
methanol 111 & Rolex FeveR |
oki merci bcp a toi --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 20:20:33 ![]() ![]() |
smiley0041 |
le plus efficace c'est le câble RJ45 car le WiFi c'est merdique et la rallonge peritel va te bouffer toute la qualité d'image --------------- Mon feed |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
smiley0041 |
pas de pertes, le RJ45 ça marche jusqu'a 100m de câble --------------- Mon feed |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
smiley0041 | ha ok, désolé mais par contre là jpeux pas aider, j'ai ni freebox ni speedtouch et en plus je ne suis pas dégroupé --------------- Mon feed |
MEI |DarthPingoo(tm)| | et y'en a qu'on testé avec des modem/routeur autonome style Netgear ??? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
smiley0041 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | ca depend le nombre de client...
Message édité par MEI le 10-08-2004 à 20:36:22 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | enfin en meme temps la TV et le phone c'est pas non plus le plus vital...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Jviens de commencer une réinscription à ma nouvelle adresse, et ils ne sont toujours pas d'accord sur l'adresse où expedier le formulaire entre celle donnée par le site et celle en haut à droite du formulaire... |
kakaman | petite question, j'ai un pote qui habite sur paris il me demande les delais de mise en service de free en ce moment lol |
Cruchot | 6 jours ouvrés pour moi Message édité par Cruchot le 11-08-2004 à 10:46:54 |
Boulou Wingfoil |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
wti_996 | |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
Snip Working as intended | ça m'avait pris 3 semaines à l'époque pour que ma ligne soit reconnue par free...
|
Vuuil |
|
wti_996 | ok merci... jespere que ce sera 1 ou 2 jours |
methanol 111 & Rolex FeveR | j'ai une questiion je viens de procceder a mon enregistremnt d'abonnement, mais quand j'imprime les documents le .pdf n'est pas rempli pour le nom /prenom/adresse du debiteur...
--------------- A base de popopop |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | http://adsl.free.fr/admin/sagem_freebox.html
Message édité par darth21 le 11-08-2004 à 14:21:08 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Beegee | et merde, ils auraient au moins pu "offrir" le sagem, comme prévu ...
Message édité par Beegee le 11-08-2004 à 14:28:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |




