Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

n°1672554
Cruchot
Posté le 10-08-2004 à 16:16:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca dépend, moi ça a mis 6 jours ouvrés.


Message édité par Cruchot le 10-08-2004 à 16:16:28
mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 16:16:10  profilanswer
 

n°1672558
Boulou
Wingfoil
Posté le 10-08-2004 à 16:18:01  profilanswer
 

wti_996 a écrit :

:hello:  
une petite question pour savoir pendant combein de temps j'aurais pas le net:
 
si je m'inscrt aujourd'hui à free, d'ici combien de temps ej peux avoir ma ligne mise en service pour adsl degroupé partiel? 1mois à peu près?
 
merci d'avance  :)


 
ils ont recu mon dossier le 6 juillet: toujours pas de nouvelles... (toujours à l'étape 2 :( )
en moyenne j'ai cru comprendre que c'était 1.5 mois... :(

n°1672560
wti_996
Posté le 10-08-2004 à 16:19:51  profilanswer
 

Boulou a écrit :


en moyenne j'ai cru comprendre que c'était 1.5 mois... :(


 
ben c'est pas la fête ça. merci de ta réponse même si j'aurais aimé qu'elle soit autre  :D

n°1672655
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 10-08-2004 à 18:05:39  profilanswer
 

/cry  
 
 
j'ai deux questions qui ont surement du etre pose sur ce topik, mais je trouve pas parmit la masse
 
la premiere : est ce qu'il faut forcement que le compte debiteur de l'abonnement soit celui du proprio de la ligne adsl ?
 
la deuxieme : en cas de demenagement je peux partir avec ma freebox et demander une migration sur un autre site/num de tel sans payer ? ou je dois forcement annule le free actuel et en reprendre un nouveau :/
 
 
merci d'avance


---------------
A base de popopop
n°1672714
Romf
Posté le 10-08-2004 à 19:13:17  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

/cry  
 
 
j'ai deux questions qui ont surement du etre pose sur ce topik, mais je trouve pas parmit la masse
 
la premiere : est ce qu'il faut forcement que le compte debiteur de l'abonnement soit celui du proprio de la ligne adsl ?
 
la deuxieme : en cas de demenagement je peux partir avec ma freebox et demander une migration sur un autre site/num de tel sans payer ? ou je dois forcement annule le free actuel et en reprendre un nouveau :/
 
 
merci d'avance


 
oui, mais tu as un formulaire a envoyer pour te faire rembourser les frais de resiliation une fois réabonné ;)

n°1672739
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 10-08-2004 à 19:43:02  profilanswer
 

Romf a écrit :

oui, mais tu as un formulaire a envoyer pour te faire rembourser les frais de resiliation une fois réabonné ;)


 
Merci bcp pour ton aide, si kkun pouvait faire de meme pour la premiere question ce serait sympa :p


---------------
A base de popopop
n°1672753
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 10-08-2004 à 20:01:23  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

Merci bcp pour ton aide, si kkun pouvait faire de meme pour la premiere question ce serait sympa :p


 
non le payeur peut ne pas etre l'abonné !

n°1672754
catfish
Posté le 10-08-2004 à 20:01:33  profilanswer
 

est se que quelqu'un sait si le modem usb speed touch marche en degroupe?
parcque je dois tester ma connecter free avec un autre modem, la freebox etant peut etre defaillante.
autrement pouvez vous m'indiquer les modems compatibles?
merci

n°1672757
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 10-08-2004 à 20:03:17  profilanswer
 

sous windows non
sous linux oui

n°1672771
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 10-08-2004 à 20:20:33  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

non le payeur peut ne pas etre l'abonné !

oki merci bcp a toi ;)


---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 20:20:33  profilanswer
 

n°1672772
M@D_OVERCL​OCKER
Seti c'est bon, mangez en
Posté le 10-08-2004 à 20:22:14  profilanswer
 

Je viens de débrancher mon SpeedTouch 510V4 et brancher ma Freebox reçue ce matin, et j'ai quelques questions (je suis en dégroupé partiel) :
 
- Est-ce que ceux qui ont utilisé leur speedtouch, puis ensuite la freebox ont noté une chute de débit?
 
- Même question (chute du débit) pour ceux qui ont activé la fonction routeur de la freebox et branché leur speedtouch pour partager leur connection et/ou bénéficer du firewall hardware du speedtouch?
 
- Ma télé se trouvant dans la pièce mitoyenne de ma chambre, j'envisage les possibilités suivantes pour connecter la freebox à la télé : rallonge péritel, câble RJ45 plus long (10m suffiront je pense) ou activer la fonction WIFI de la freebox et installer une carte WIFI dans mon PC (quelle carte choisir pour le meilleur débit possible?).
 
Voic les carectistiques techniques de ma ligne :
 

Citation :


NRA (1) : PHA75
Longueur : 1493 mètres
Affaiblissement (2) : 22 dB
 
DSLAM pauguste-10 ligne 3 / 0 / 2 (3)  
Uncompatible line conditions 0  
Unselectable operation mode 0  
Spurious atu detected 0  
No lock possible 0  
Forced silence 0  
Protocol error 0  
Timeout 0  
Attainable bitrate 864 kb/s (up) 7616 kb/s (down)  
Capacity occupation 49 (up) 69 (down)  
Chan data Interleave 5632 (far) 384 (near)  
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)  
Attenuation 41 dB (up) 31 dB (down)  
Noise margin 25 dB (up) 19 dB (down)  
Output power 12 (up) 20 (down)  
      Interleave  
  Fec 426 (far) 0 (near)  
  Hec 0 (far) 0 (near)  
  Crc 1 (far) 0 (near)  
  Rx cells 71793974  
  Tx cells 71108972  
      Fast Path  
  Fec 0 (far) 0 (near)  
  Hec 0 (far) 0 (near)  
  Crc 0 (far) 0 (near)  
  Rx cells 0  
  Tx cells 0  
Interleaved profile required for G-DMT lite 0  
 
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0  


Message édité par M@D_OVERCLOCKER le 10-08-2004 à 20:23:51
n°1672774
smiley0041
Posté le 10-08-2004 à 20:23:28  profilanswer
 

M@D_OVERCLOCKER a écrit :

Je viens de débrancher mon SpeedTouch 510V4 et brancher ma Freebox reçu ce matin, et j'ai quelques question (je suis en dégroupé partiel) :
 
- Est-ce que ceux qui ont utilisé leur speedtouch, puis ensuite la freebox ont noté une chute de débit?
 
- Même question (chute du débit) pour ceux qui ont activé la fonction routeur de la freebox et branché leur speedtouch pour partager leur connection et/ou bénéficer du firewall hardware du speedtouch?
 
- Ma télé se trouvant dans la pièce mitoyenne de ma chambre, j'envisage les possibilités suivantes pour connecter la freebox à la télé : rallonge péritel, câble RJ45 plus long (10m suffiront je pense) ou activer la fonction WIFI de la freebox et installer une carte WIFI dans mon PC (quelle carte choisir pour le meilleur débit possible?).
 
Voic les carectistiques techniques de ma ligne :
 

Citation :


NRA (1) : PHA75
Longueur : 1493 mètres
Affaiblissement (2) : 22 dB
 
DSLAM pauguste-10 ligne 3 / 0 / 2 (3)  
Uncompatible line conditions 0  
Unselectable operation mode 0  
Spurious atu detected 0  
No lock possible 0  
Forced silence 0  
Protocol error 0  
Timeout 0  
Attainable bitrate 864 kb/s (up) 7616 kb/s (down)  
Capacity occupation 49 (up) 69 (down)  
Chan data Interleave 5632 (far) 384 (near)  
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)  
Attenuation 41 dB (up) 31 dB (down)  
Noise margin 25 dB (up) 19 dB (down)  
Output power 12 (up) 20 (down)  
      Interleave  
  Fec 426 (far) 0 (near)  
  Hec 0 (far) 0 (near)  
  Crc 1 (far) 0 (near)  
  Rx cells 71793974  
  Tx cells 71108972  
      Fast Path  
  Fec 0 (far) 0 (near)  
  Hec 0 (far) 0 (near)  
  Crc 0 (far) 0 (near)  
  Rx cells 0  
  Tx cells 0  
Interleaved profile required for G-DMT lite 0  
 
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0  


le plus efficace c'est le câble RJ45 car le WiFi c'est merdique et la rallonge peritel va te bouffer toute la qualité d'image


---------------
Mon feed
n°1672776
M@D_OVERCL​OCKER
Seti c'est bon, mangez en
Posté le 10-08-2004 à 20:25:10  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

le plus efficace c'est le câble RJ45 car le WiFi c'est merdique et la rallonge peritel va te bouffer toute la qualité d'image


 
Ok, merci :)
 
Et pour le débit?

n°1672778
smiley0041
Posté le 10-08-2004 à 20:26:07  profilanswer
 

M@D_OVERCLOCKER a écrit :

Ok, merci :)
 
Et pour le débit?

pas de pertes, le RJ45 ça marche jusqu'a 100m de câble [:romf]


---------------
Mon feed
n°1672780
M@D_OVERCL​OCKER
Seti c'est bon, mangez en
Posté le 10-08-2004 à 20:28:23  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

pas de pertes, le RJ45 ça marche jusqu'a 100m de câble [:romf]


 
Ce n'est pas de çà que je parle, je parle de la comparaison du débit avec le speedtouch 510 et avec la freebox, puis celle avec le ST510 en routeur/firewall et la freebox.

n°1672782
smiley0041
Posté le 10-08-2004 à 20:29:42  profilanswer
 

ha ok, désolé mais par contre là jpeux pas aider, j'ai ni freebox ni speedtouch et en plus je ne suis pas dégroupé :o


---------------
Mon feed
n°1672784
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-08-2004 à 20:30:59  profilanswer
 

et y'en a qu'on testé avec des modem/routeur autonome style Netgear ???


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1672785
M@D_OVERCL​OCKER
Seti c'est bon, mangez en
Posté le 10-08-2004 à 20:31:13  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

ha ok, désolé mais par contre là jpeux pas aider, j'ai ni freebox ni speedtouch et en plus je ne suis pas dégroupé :o


 
ah ok, parceque j'ai l'impression que mon débit et la fluidité de ma connection sont moins bonnes qu'avec le ST510 tout seul.

n°1672786
smiley0041
Posté le 10-08-2004 à 20:32:18  profilanswer
 

c'est possible, le chip ADSL de la Freebox est pas terrible en théorie


---------------
Mon feed
n°1672787
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-08-2004 à 20:32:58  profilanswer
 

ca depend le nombre de client...
parce que en general si y'a pas mal de port d'ouvert, faut le temps que le routeur traite tout ca, et comme souvent y'a pas trop de priorité, bah si tu fait de l'HTTP e n plus de plein de session d'autre port, t'a l'impression que ta connection repond moins, sous ton navigateur...
 
edit : je croyais que tu parle ST510+mode router vs ST510 seul ;)


Message édité par MEI le 10-08-2004 à 20:36:22

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1672788
M@D_OVERCL​OCKER
Seti c'est bon, mangez en
Posté le 10-08-2004 à 20:35:04  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

c'est possible, le chip ADSL de la Freebox est pas terrible en théorie


 
pas cool :pfff:  
 
faut peut être envisager un branchement où le ST510 s'occuperait de la partie ADSL et la freebox de la partie téléphonie et télévision. Mais est-cve possible?

n°1672790
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-08-2004 à 20:37:49  profilanswer
 

M@D_OVERCLOCKER a écrit :

pas cool :pfff:  
 
faut peut être envisager un branchement où le ST510 s'occuperait de la partie ADSL et la freebox de la partie téléphonie et télévision. Mais est-cve possible?


Bah on ne peut pas ouvrir deux session ADSL sur le meme ligne donc bon... :(


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1672791
M@D_OVERCL​OCKER
Seti c'est bon, mangez en
Posté le 10-08-2004 à 20:39:19  profilanswer
 

Mei a écrit :

Bah on ne peut pas ouvrir deux session ADSL sur le meme ligne donc bon... :(


 
c bien ce que je pensais, mais je suis un peu fatigué lol

n°1672794
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-08-2004 à 20:40:40  profilanswer
 

enfin en meme temps la TV et le phone c'est pas non plus le plus vital...
 
enfin perso vu que je phone pas bicoup et que niveau TV, les chaine hertzienne me suffise :)
 


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1672801
M@D_OVERCL​OCKER
Seti c'est bon, mangez en
Posté le 10-08-2004 à 20:46:44  profilanswer
 

Mei a écrit :

ca depend le nombre de client...
parce que en general si y'a pas mal de port d'ouvert, faut le temps que le routeur traite tout ca, et comme souvent y'a pas trop de priorité, bah si tu fait de l'HTTP e n plus de plein de session d'autre port, t'a l'impression que ta connection repond moins, sous ton navigateur...
 
edit : je croyais que tu parle ST510+mode router vs ST510 seul ;)


 
Je parle de çà, tu avais bien compris (la solution wifi étant à écarter puisque le débit n'est apparemment pas terrible).

n°1673012
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 11-08-2004 à 01:33:34  profilanswer
 

M@D_OVERCLOCKER a écrit :

Ce n'est pas de çà que je parle, je parle de la comparaison du débit avec le speedtouch 510 et avec la freebox, puis celle avec le ST510 en routeur/firewall et la freebox.


 
Vu la qualité de ta ligne tu n'aura pas de difference de debit entre la freebox et ton ancien modem

n°1673020
M@D_OVERCL​OCKER
Seti c'est bon, mangez en
Posté le 11-08-2004 à 01:53:22  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Vu la qualité de ta ligne tu n'aura pas de difference de debit entre la freebox et ton ancien modem


 
Attendons demain alors, je vais éteindre mon pc brancher le péritel et redémarrer la freebox, des fois que pendant la phase d'initialisation il y a détection dela présence d'un câble péritel ; et fermer tous mes téléchargement et laisser juste les logiciels de messagerie.

n°1673093
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 11-08-2004 à 09:49:02  profilanswer
 

Jviens de commencer une réinscription à ma nouvelle adresse, et ils ne sont toujours pas d'accord sur l'adresse où expedier le formulaire entre celle donnée par le site et celle en haut à droite du formulaire... :lol: Ca fait un bou de temps qu'il aurait pu harmoniser quand meme, ca fait plusse propre ! :o

n°1673124
kakaman
Posté le 11-08-2004 à 10:37:06  profilanswer
 

petite question, j'ai un pote qui habite sur paris il me demande les delais de mise en service de free en ce moment lol  :lol:  ça met combien de temps, 1 semaine ? 1 mois ? 1 an ?  :pt1cable:  merci d'avance

n°1673140
Cruchot
Posté le 11-08-2004 à 10:46:42  profilanswer
 

6 jours ouvrés pour moi :D


Message édité par Cruchot le 11-08-2004 à 10:46:54
n°1673149
Boulou
Wingfoil
Posté le 11-08-2004 à 10:53:35  profilanswer
 

kakaman a écrit :

petite question, j'ai un pote qui habite sur paris il me demande les delais de mise en service de free en ce moment lol  :lol:  ça met combien de temps, 1 semaine ? 1 mois ? 1 an ?  :pt1cable:  merci d'avance


 
comme dit juste au dessus, il semble qu'en ce moment la moyenne soit de 1.5 mois, après tu peux avoir plus ou moins de chance... :(

n°1673212
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 11-08-2004 à 11:48:43  profilanswer
 

:hello:
 
je pense m'abonner à free cependant j'ai quelques questions :
 
actuellement je dispoe du 512k (trop loin du répartiteur pour un plus haut débit :(). vais je recevoir la freebox ? si oui le téléphone bouffe combien de bande passante ? sur la carte ils annoncent dégroupé alors que je suis à 5 kms du répartiteur, vais je avoir un débit plus élevé ?
merci pour vos réponses :jap: s'il y en a :d

n°1673297
wti_996
Posté le 11-08-2004 à 13:00:33  profilanswer
 

:hello:  
 
je viens de pendre un ligne FT qui a été mise en place hier après midi et je voulais savoir à partir de quand elle sera dans la base de donnée free car en ce moment free me marque que cette ligne est incompatible alors que le numéro précédent était en freebox+tv
 
merci :)

n°1673313
M@D_OVERCL​OCKER
Seti c'est bon, mangez en
Posté le 11-08-2004 à 13:14:50  profilanswer
 

wti_996 a écrit :

:hello:  
 
je viens de pendre un ligne FT qui a été mise en place hier après midi et je voulais savoir à partir de quand elle sera dans la base de donnée free car en ce moment free me marque que cette ligne est incompatible alors que le numéro précédent était en freebox+tv
 
merci :)


 
compte un ou 2 jours, après çà devrait-être bon.

n°1673319
Snip
Working as intended
Posté le 11-08-2004 à 13:22:42  profilanswer
 

ça m'avait pris 3 semaines à l'époque pour que ma ligne soit reconnue par free...
ça a peut être changé ?

n°1673321
Vuuil
Posté le 11-08-2004 à 13:24:40  profilanswer
 

Snip a écrit :

ça m'avait pris 3 semaines à l'époque pour que ma ligne soit reconnue par free...
ça a peut être changé ?


 
Ca doit dépendre de si c'est completement une nouvelle ligne, ou bien une réouverture d'ancienne ligne...

n°1673322
wti_996
Posté le 11-08-2004 à 13:24:51  profilanswer
 

ok merci... jespere que ce sera 1 ou 2 jours  :)

n°1673330
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 11-08-2004 à 13:33:00  profilanswer
 

j'ai une questiion je viens de procceder a mon enregistremnt d'abonnement, mais quand j'imprime les documents le .pdf n'est pas rempli pour le nom /prenom/adresse du debiteur...
 
j'ai decocher meme adresse pour le rip que la ligne ft, car je veux etre moi meme prelever et non le tiltulaire de la ligne, ca veut donc dire que ce n'est pas possible d'avoir un prelevement autre que le compte du titulaire de la ligne ??
 
 
quand je coche rib = titulaire la effectivement il rempli les cases pour le nom/prenom du debiteur :/
 
 
need info, puisqu'apparemnt on peut pas remplir au stylo sur le papier


---------------
A base de popopop
n°1673358
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 11-08-2004 à 14:07:16  profilanswer
 

tomtom41 a écrit :

:hello:
 
je pense m'abonner à free cependant j'ai quelques questions :
 
actuellement je dispoe du 512k (trop loin du répartiteur pour un plus haut débit :(). vais je recevoir la freebox ? si oui le téléphone bouffe combien de bande passante ? sur la carte ils annoncent dégroupé alors que je suis à 5 kms du répartiteur, vais je avoir un débit plus élevé ?
merci pour vos réponses :jap: s'il y en a :d


 
je rajoute qqes questions  :D :
 
-  actuellement chez wanadoo, dois je d'abord résilier où je peux attendre d'être connecté sous free pour résilier ?
- la freebox dispose t'elle du wifi 54mbps où faut il rajouter une carte ?
 
 :hello:

n°1673372
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-08-2004 à 14:20:36  profilanswer
 

http://adsl.free.fr/admin/sagem_freebox.html

Citation :

Si vous souhaitez bénéficier de cette offre de renouvellement, nous vous remercions de bien vouloir suivre la procédure décrite ci-dessous et de nous restituer à réception du modem Freebox, dans l'enveloppe pré-affranchie qui vous sera remise, le modem Sagem en bon état de marche. Les accessoires (filtre, fiche USB, alimentation) restent à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Cette offre de renouvellement du modem Sagem contre un modem Freebox est facturée 59,99 Euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem.


 
 
bien joué FdF [:tkilla]


Message édité par darth21 le 11-08-2004 à 14:21:08

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1673379
Beegee
Posté le 11-08-2004 à 14:26:32  profilanswer
 

et merde, ils auraient au moins pu "offrir" le sagem, comme prévu ...
remarque c'est peut-être le cas pour ceux qui ont déjà fait la demande depuis 1 mois et demi ...
 
edit : y a un truc que je comprends pas ... on peut garder les câbles / filtres, mais aussi le bloc d'alim du sagem ? c'est le même que celui de la Freebox ???


Message édité par Beegee le 11-08-2004 à 14:28:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :
 

Sujets relatifs
acces a mysql sous freeFree : Dégroupage Lyon/Grenoble
pb de synchro free adsl : je deviens FOU !Grenoble est dégroupé par free!
Reconnaissance Modem ADSL FreeQuestions sur le degroupage FREE
[Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ?Free + degroupage + modem Sagem ?
Free et modem Ethernet bewan ?Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free
Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)