Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

n°1671468
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-08-2004 à 16:45:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est confirmé: 5Mb/512k pour les dégroupés chez AOL pour 22,90€/mois.
 
Ya plus qu'à attendre la réponse de free :D


Message édité par darth21 le 09-08-2004 à 16:46:25

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 16:45:55  profilanswer
 

n°1671469
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 09-08-2004 à 16:46:09  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

donc en effet c'est bien un ip FIXE


j'ai un pote qui a un sagem en non dégroupé et qui a la meme IP deouis au moins 1 an. donc les IP dynamiques dois pas y en avoir beaucoup  :heink:

n°1671478
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-08-2004 à 16:50:33  profilanswer
 

darth21 a écrit :

c'est confirmé: 5Mb/512k pour les dégroupés chez AOL pour 22,90€/mois.
 
Ya plus qu'à attendre la réponse de free :D


cé pas ecrit sur le site AOL pour l'instant les 512ko d'upload
et augmenté autantl l'upload limite d'autant plus la zone de couverture de ce forfait ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1671498
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 09-08-2004 à 16:58:24  profilanswer
 

Debut juillet, j'ai reçu la visite d'un commercial de chez Alice(Telecom Italia).
Le mec me proposait un forfait 3Mo+tel illimité pour 32€
je lui ai dit qu'avec free j'aurais 5Mo
reponse "oui mais avec free, les 5Mo, ce n'est que pour le debit montant"
moi "pourquoi vous voulez me faire croire que vous c'est debit montant ET descendant"
reponse "absolument...."
moi " hahaha .... au revoir"
 
J'ai apparement eu raison.Sur le Alice, il ne parle que de 256Kbps

n°1671499
dwarfy
Posté le 09-08-2004 à 16:58:47  profilanswer
 

hal a écrit :

j'ai un pote qui a un sagem en non dégroupé et qui a la meme IP deouis au moins 1 an. donc les IP dynamiques dois pas y en avoir beaucoup  :heink:


 
il doit être en réseau local, 192.168.0.1 changera très peu en effet.
 
autrement, s'il est bien en ipadsl, son ip publique changera toutes les 24h (voier un peu plus, mais pas chez free).

n°1671500
Chapi457
Posté le 09-08-2004 à 16:59:33  profilanswer
 

un petit message dans l'avancement de la connection :  
   
   
- Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 26 juillet 2004  
- La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé.
 
La 2e ligne me fait un peu peur :(


---------------
Les batraciens, ca craint ...
n°1671502
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 09-08-2004 à 17:00:41  profilanswer
 

héhé, il y en a qui vont faire des agrégats de lignes ?


Message édité par kill9 le 09-08-2004 à 17:00:50
n°1671504
dwarfy
Posté le 09-08-2004 à 17:02:02  profilanswer
 

kill9 a écrit :

héhé, il y en a qui vont faire des agrégats de lignes ?


 
t'as pas tout saisi je pense [:mrbrelle]

n°1671511
Chapi457
Posté le 09-08-2004 à 17:06:16  profilanswer
 

alors, c'est grave docteur :) ?


---------------
Les batraciens, ca craint ...
n°1671513
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 09-08-2004 à 17:07:48  profilanswer
 

non je prends en court :?:
C'est incurable docteur ?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 17:07:48  profilanswer
 

n°1671515
dwarfy
Posté le 09-08-2004 à 17:08:18  profilanswer
 

Chapi457 a écrit :

alors, c'est grave docteur :) ?


 
Bah on y a tous eu droit.
 
Soit y'a un dslam Free avec des places dessus, soit non et là soit tu attends, soit le nouveau est déjà en cours de mise en place.

n°1671522
Chapi457
Posté le 09-08-2004 à 17:11:31  profilanswer
 

ben ca a le merite d'etre clair ... c'est la merde .. ;)


---------------
Les batraciens, ca craint ...
n°1671529
Vuuil
Posté le 09-08-2004 à 17:18:07  profilanswer
 

sorg a écrit :

Non, Free n'a été autorisé a diffuser les flux video qu'a la condition expresse que le terminal soit sécurisé de manière a n'autoriser qu'un branchement analogique.
 
A moyen terme on verra arriver la VOD (mais seulement sur la peritel, pas en flux numérique) ... mais rien n'indique que ce soit pour la 4. Surtout que Free avait clairement expliqué à l'époque de la sortie de la 3 , que les version paires n'était que des versions correctives de bug.  
La 2 a corrigé le pb de l'alim de la 1
La 4 corrigerait la faiblesse du chip ADSL de la Fbx...
 
Maintenant quitte à sortir un nouveau modèle, ce qui implique des cout de changements de série , autant prévoir l'intégration des nouvelles fonctions, meme si elle ne sont activées que plus tard par la mise à jour du firmware. (cf le connecteur Serial ATA de la FBx3... A quand le magnetoscope numérique ?)


 
 
Merci, c'est plus compréhensible d'un coup :jap:
 
...
 
N'empeche que j'en reve quand meme ;)

n°1671558
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 09-08-2004 à 17:50:23  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

il doit être en réseau local, 192.168.0.1 changera très peu en effet.
 
autrement, s'il est bien en ipadsl, son ip publique changera toutes les 24h (voier un peu plus, mais pas chez free).


non il n'est pas en réseau local, mais maintenant que j'y pense il est peut être dégroupé. ça fait plus d'1 an qu'on lui promet une freebox :sweat:

n°1671696
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-08-2004 à 19:54:26  profilanswer
 

hal a écrit :

j'ai un pote qui a un sagem en non dégroupé et qui a la meme IP deouis au moins 1 an. donc les IP dynamiques dois pas y en avoir beaucoup  :heink:


 
En non-dégroupé c'est dynamique mais tu peux choisir d'etre en IP fixe si tu le veux, c'est surement ce qu'a fait ton pote !


Message édité par LaMoR le 09-08-2004 à 19:55:31
n°1671704
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-08-2004 à 20:00:05  profilanswer
 

darth21 a écrit :

c'est confirmé: 5Mb/512k pour les dégroupés chez AOL pour 22,90€/mois.
 
Ya plus qu'à attendre la réponse de free :D


 
Tiens c'est marrant j'habite dans un endroit dégroupé par Free/Cegetel/LeNeuf/Alice et le site d'aol me dit que je ne suis pas éligible a leurs offres dégroupés !!
 
 :lol:

n°1671705
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-08-2004 à 20:00:39  profilanswer
 

té pas le seul ;)
ya que le 1024 de dispo pour mon n°


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1671708
corran
Posté le 09-08-2004 à 20:05:37  profilanswer
 

la base d'aol est souvent down, ça me l'a fait aussi ce matin
sinon, je me demande bien qui est éligible au 5mb chez aol, vu que j'ai essayé avec la ligne de quelqu'un qui est à 1400m, et on ne lui propose que du 4mb...

n°1671712
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-08-2004 à 20:07:50  profilanswer
 

bah ouai mais bon... en meme temps cé aol ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1671713
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 09-08-2004 à 20:10:46  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Tiens c'est marrant j'habite dans un endroit dégroupé par Free/Cegetel/LeNeuf/Alice et le site d'aol me dit que je ne suis pas éligible a leurs offres dégroupés !!
 
 :lol:


 
moi je suis dégroupable ni par proxad, ni par ldcom, et chez aol je peux avoir 4Mo si j'en crois leur site [:mlc2]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1671714
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 09-08-2004 à 20:11:30  profilanswer
 

corran a écrit :

la base d'aol est souvent down, ça me l'a fait aussi ce matin
sinon, je me demande bien qui est éligible au 5mb chez aol, vu que j'ai essayé avec la ligne de quelqu'un qui est à 1400m, et on ne lui propose que du 4mb...


 
y-en a qui sont jamais content [:delarue4]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1671715
Vuuil
Posté le 09-08-2004 à 20:12:24  profilanswer
 

udok a écrit :

y-en a qui sont jamais content [:delarue4]


 
Oui mais là, c'est vrai que c'est un peu bizarre quand meme  :whistle:

n°1671732
corran
Posté le 09-08-2004 à 20:43:06  profilanswer
 

udok a écrit :

y-en a qui sont jamais content [:delarue4]


c'est pas une question d'être content ou pas, je faisais ça pour ma curiosité personnelle, et du coup je me demande vraiment qui est éligible à du 5mb

n°1671737
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 09-08-2004 à 20:51:05  profilanswer
 

darth21 a écrit :

c'est confirmé: 5Mb/512k pour les dégroupés chez AOL pour 22,90€/mois.
 
Ya plus qu'à attendre la réponse de free :D


 
Après un an ca passe à 30€90

n°1671738
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-08-2004 à 20:51:52  profilanswer
 

512K que pour ceux qui on le 5Mb, et comme poru le moment y'a pas grand monde en 5Mb ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1671741
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 09-08-2004 à 20:53:38  profilanswer
 

corran a écrit :

c'est pas une question d'être content ou pas, je faisais ça pour ma curiosité personnelle, et du coup je me demande vraiment qui est éligible à du 5mb


 
je viens de faire avec le no d'un pote et ça passe
mais lui il est déjà en 5M chez free  [:anathema]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1671890
angryboy
Posté le 09-08-2004 à 23:31:36  profilanswer
 

udok a écrit :

moi je suis dégroupable ni par proxad, ni par ldcom, et chez aol je peux avoir 4Mo si j'en crois leur site [:mlc2]


 
oui c'est normal la plupart des villes de 30000 habitants sont dégroupées par cegetel, c'est loin d'être le cas avec proxad pour l'instant...
 
AOL propose des tarifs dégroupés sur les lignes que j'ai testé sur une ville moyenne de 35000 habs.

n°1672090
babaorum
Posté le 10-08-2004 à 09:49:29  profilanswer
 

rien que voir la page AOL j'ai envie de vomir, je parle même pas de leur "AOL 9" :o

n°1672098
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 10-08-2004 à 10:00:00  profilanswer
 

Bonjour je n'ai pas de ligne de telephone et je voudrais me prendre un abonnement adsl qui me coute le moins cher possible (donc si possible sans payer l'abonnement FT). J'ai vu sur le site de free que pour l'instant le degroupage total n'est proposé qu'aux titulaires d'une ligne telephonique ; a votre avis y'a-t-il une chance que ça change d'ici à la fin de l'année ?


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1672102
Romf
Posté le 10-08-2004 à 10:05:32  profilanswer
 

R3g a écrit :

Bonjour je n'ai pas de ligne de telephone et je voudrais me prendre un abonnement adsl qui me coute le moins cher possible (donc si possible sans payer l'abonnement FT). J'ai vu sur le site de free que pour l'instant le degroupage total n'est proposé qu'aux titulaires d'une ligne telephonique ; a votre avis y'a-t-il une chance que ça change d'ici à la fin de l'année ?


 
non
par contre apparament FT fait pas payer si tu resilie avant 1 an, mais rien d'officiel [:mrbrelle]

n°1672108
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 10-08-2004 à 10:09:53  profilanswer
 

Romf a écrit :

non
par contre apparament FT fait pas payer si tu resilie avant 1 an, mais rien d'officiel [:mrbrelle]

sur le site de free ils disent qu'ils sont en droit de te réclamer l'abonnement jusqu'à la fin de la première année, même si tu n'as plus de ligne, ailleurs on m'a dit que les frais étaient de 90 € - 3 € / mois d'ancienneté, toi tu me dis gratuit.... [:meganne]
Et l'ouverture de ligne FT, il y a des frais ?
 
edit : en tout cas chez FT ils sont clair, c'est dmc :

Citation :

   *  Quelle est la durée de votre engagement ?
 
Le contrat est conclu pour une durée indéterminée avec une période minimale initiale d'un an ; le point de départ de cette période est la date de la mise en service de la ligne, c'est-à-dire le jour où l'installation permet l'établissement de communications téléphoniques sur le réseau. Vous pourrez résilier votre contrat à l'issue de la période d'un an, en respectant un délai de préavis de 7 jours. Si vous résiliez avant la fin de la période minimale, vous serez redevable du montant des abonnements restant à courir sur la période d'un an (article 15.2). France Télécom peut être amenée à suspendre tout ou partie de ses prestations en cas de non paiement d'une facture (articles 11.2 et 11.3).


 
edit2 : et si je payes plus après ma résiliation, ils me coupent la ligne ?  :pt1cable:


Message édité par R3g le 10-08-2004 à 10:17:13

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1672118
Romf
Posté le 10-08-2004 à 10:17:17  profilanswer
 

R3g a écrit :

sur le site de free ils disent qu'ils sont en droit de te réclamer l'abonnement jusqu'à la fin de la première année, même si tu n'as plus de ligne, ailleurs on m'a dit que les frais étaient de 90 € - 3 € / mois d'ancienneté, toi tu me dis gratuit.... [:meganne]
Et l'ouverture de ligne FT, il y a des frais ?


 
tu mélanges tout ;)
FT peut en effet te réclamer les 12 mois, ils ont le droit. Maintenant il parait qu'ils ne le font pas, et c'est ce que m'a dit aussi la hotline FT quand j'ai appelé...
 
Sinon les 90EUR - 3/mois c'est si tu résilie FREE, rien a voir avec FT ;)

n°1672120
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 10-08-2004 à 10:18:15  profilanswer
 

Romf a écrit :

tu mélanges tout ;)
FT peut en effet te réclamer les 12 mois, ils ont le droit. Maintenant il parait qu'ils ne le font pas, et c'est ce que m'a dit aussi la hotline FT quand j'ai appelé...
 
Sinon les 90EUR - 3/mois c'est si tu résilie FREE, rien a voir avec FT ;)

Ah mais je croyais que free c'était sans engagement de durée... faut que j'aille voir du cote de 9 tel alors.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1672121
Romf
Posté le 10-08-2004 à 10:19:03  profilanswer
 

R3g a écrit :

Ah mais je croyais que free c'était sans engagement de durée... faut que j'aille voir du cote de 9 tel alors.


 
sans engagement de durée mais avec frais de résiliation :D

n°1672127
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 10-08-2004 à 10:23:53  profilanswer
 

Romf a écrit :

sans engagement de durée mais avec frais de résiliation :D

ouais :/ Le truc c'est que je cherche à avoir un abonnement adsl pour une durée indéterminée mais qui pourrait être assez courte, et à miondre coût... sinon 9telecom a l'air pas mal, je vais me renseigner.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1672145
jch2000
Mieux vaut bien que mieux
Posté le 10-08-2004 à 10:33:32  profilanswer
 

Victoire je poste ma demande d'abonnement aujourd'hui MAIS je viens de lire :  
 
Longueur : 3104mètres  
Affaiblissement (2) : 42 dB  
 
Que faut-il en penser ?? C'est vraiment beaucoup ou dans la norme ? Oh ! mais pourrais-jeuh accéder aux service télés ???  :whistle:  
 
Thx


Message édité par jch2000 le 10-08-2004 à 10:44:16

---------------
jc
n°1672168
Romf
Posté le 10-08-2004 à 11:00:18  profilanswer
 

jch2000 a écrit :

Victoire je poste ma demande d'abonnement aujourd'hui MAIS je viens de lire :  
 
Longueur : 3104mètres  
Affaiblissement (2) : 42 dB  
 
Que faut-il en penser ?? C'est vraiment beaucoup ou dans la norme ? Oh ! mais pourrais-jeuh accéder aux service télés ???  :whistle:  
 
Thx


 
je crois que ca marche pas sur les lignes de plus de 2500m.
 
Mais normalement il te le dit si ta ligne permet d'y accéder

n°1672172
jch2000
Mieux vaut bien que mieux
Posté le 10-08-2004 à 11:01:44  profilanswer
 

Romf a écrit :

je crois que ca marche pas sur les lignes de plus de 2500m.
 
Mais normalement il te le dit si ta ligne permet d'y accéder


 
Il annonce service dégradé ou indisponible ... si quelqu'un a des paramètres identiques ou supérieur ... ???


---------------
jc
n°1672262
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-08-2004 à 12:03:39  profilanswer
 

p'tite question:
je me suis connecté avec mon ancien modem (ECI USB) pour voir les caractéristiques de ma ligne.
Donc les voila mais ce qui me chiffonne en particulier c'est "Local/Remote attenuation: 54.5/31.5 dB"
Est-ce que je dois comprendre que c'est mon installation en local (chez moi donc) qui pourrit ma ligne ? :??:


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1672550
wti_996
Posté le 10-08-2004 à 16:13:50  profilanswer
 

:hello:  
une petite question pour savoir pendant combein de temps j'aurais pas le net:
 
si je m'inscrt aujourd'hui à free, d'ici combien de temps ej peux avoir ma ligne mise en service pour adsl degroupé partiel? 1mois à peu près?
 
merci d'avance  :)

n°1672554
Cruchot
Posté le 10-08-2004 à 16:16:10  profilanswer
 

Ca dépend, moi ça a mis 6 jours ouvrés.


Message édité par Cruchot le 10-08-2004 à 16:16:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :
 

Sujets relatifs
acces a mysql sous freeFree : Dégroupage Lyon/Grenoble
pb de synchro free adsl : je deviens FOU !Grenoble est dégroupé par free!
Reconnaissance Modem ADSL FreeQuestions sur le degroupage FREE
[Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ?Free + degroupage + modem Sagem ?
Free et modem Ethernet bewan ?Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free
Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)