| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent : Message édité par darth21 le 09-08-2004 à 16:46:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 16:45:55 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dwarfy |
|
kill9 Il a été tué vivant. | héhé, il y en a qui vont faire des agrégats de lignes ? Message édité par kill9 le 09-08-2004 à 17:00:50 |
dwarfy |
Chapi457 | alors, c'est grave docteur --------------- Les batraciens, ca craint ... |
kill9 Il a été tué vivant. | non je prends en court :?:
|
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 17:07:48 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
Chapi457 | ben ca a le merite d'etre clair ... c'est la merde .. --------------- Les batraciens, ca craint ... |
Vuuil |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 09-08-2004 à 19:55:31 |
LaMoR Metal up your ass |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | bah ouai mais bon... en meme temps cé aol --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Vuuil |
|
corran |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
angryboy |
|
babaorum | rien que voir la page AOL j'ai envie de vomir, je parle même pas de leur "AOL 9" |
Romf |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
sur le site de free ils disent qu'ils sont en droit de te réclamer l'abonnement jusqu'à la fin de la première année, même si tu n'as plus de ligne, ailleurs on m'a dit que les frais étaient de 90 - 3 / mois d'ancienneté, toi tu me dis gratuit....
Message édité par R3g le 10-08-2004 à 10:17:13 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Romf |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ah mais je croyais que free c'était sans engagement de durée... faut que j'aille voir du cote de 9 tel alors. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Romf |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
ouais --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Romf |
|
jch2000 Mieux vaut bien que mieux |
--------------- jc |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | p'tite question:
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Cruchot | Ca dépend, moi ça a mis 6 jours ouvrés. Message édité par Cruchot le 10-08-2004 à 16:16:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |




