Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

n°1673379
Beegee
Posté le 11-08-2004 à 14:26:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et merde, ils auraient au moins pu "offrir" le sagem, comme prévu ...
remarque c'est peut-être le cas pour ceux qui ont déjà fait la demande depuis 1 mois et demi ...
 
edit : y a un truc que je comprends pas ... on peut garder les câbles / filtres, mais aussi le bloc d'alim du sagem ? c'est le même que celui de la Freebox ???


Message édité par Beegee le 11-08-2004 à 14:28:53
mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 14:26:32  profilanswer
 

n°1673412
Snip
Working as intended
Posté le 11-08-2004 à 14:53:37  profilanswer
 

faut arrêter 2 secondes avec FdF :heink:  
 
Free oppose d'abord un "échange" à 60€, FdF passe en justice comme tout le monde leur demande, finalement Free joue au con en enlevant en plus le sagem et sans changer le prix
le pb c'est Free, pas FdF hein :heink:

n°1673416
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 11-08-2004 à 14:56:16  profilanswer
 

wti_996 a écrit :

:hello:  
 
je viens de pendre un ligne FT qui a été mise en place hier après midi et je voulais savoir à partir de quand elle sera dans la base de donnée free car en ce moment free me marque que cette ligne est incompatible alors que le numéro précédent était en freebox+tv
 
merci :)


J'ai ouvert ma ligne samedi, et j'ai pu m'inscrire hier soir. ;) (hier aprem ca marchait toujours pas.)
 
Et sachant que je l'ai ouvert samedi soir, je l'aurais fait lundi matin ca n'aurait pas changé grand chose... ;)

n°1673424
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 11-08-2004 à 15:01:43  profilanswer
 

Snip a écrit :

faut arrêter 2 secondes avec FdF :heink:  
 
Free oppose d'abord un "échange" à 60€, FdF passe en justice comme tout le monde leur demande, finalement Free joue au con en enlevant en plus le sagem et sans changer le prix
le pb c'est Free, pas FdF hein :heink:


 
faire payer 60€ c'est un pb pour toi  :heink:  
tu sais qu'ils ont des coups d'infrastructure, que chez free ils ont aussi le droit de vivre et que les employés sont déjà payé au lance pierre ? [:itm]  
un modem, une ouverture de ligne, etc... c'est pas donné, faut bien qu'il trouve un moyen de financement et je trouve pas ça excessif


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1673432
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-08-2004 à 15:07:43  profilanswer
 

Snip a écrit :

faut arrêter 2 secondes avec FdF :heink:  
 
Free oppose d'abord un "échange" à 60€, FdF passe en justice comme tout le monde leur demande, finalement Free joue au con en enlevant en plus le sagem et sans changer le prix
le pb c'est Free, pas FdF hein :heink:


 
si tu veux aller par là le pb ne vient effectivement pas de FdF mais de tout ceux qui sont pas fichus de faire un calcul rapide et de raler parcequ'il ne peuvent pas tout avoir tout le temps gratuit. [:itm]
 
Finalement à trop en vouloir il n'ont plus rien... "on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne" ;)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1673435
Snip
Working as intended
Posté le 11-08-2004 à 15:10:07  profilanswer
 

udok a écrit :

faire payer 60€ c'est un pb pour toi  :heink:  

non, j'aime payer 60€ pour un modem qui synchronise moins bien qu'un sagem et dont l'échange était promis gratuit depuis des plombes [:itm]
 
pour le reste, y a déjà eu un topic de 80 pages dessus :sleep:

n°1673440
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 11-08-2004 à 15:12:08  profilanswer
 

Snip a écrit :

non, j'aime payer 60€ pour un modem qui synchronise moins bien qu'un sagem et dont l'échange était promis gratuit depuis des plombes [:itm]


et ben garde ton sagem s'il est si bien  :heink:  
et je voudrais bien savoir où ils ont dit qu'ils échangeraient gratuitement
ça coute la peau des fesses un modem, je vois pas pourquoi ils devraient forcément le donner et 60€ pour un modem adsl, c'est vraiment dérisoire


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1673455
Snip
Working as intended
Posté le 11-08-2004 à 15:31:28  profilanswer
 

udok a écrit :

et je voudrais bien savoir où ils ont dit qu'ils échangeraient gratuitement

:sleep:  
 

udok a écrit :

ça coute la peau des fesses un modem, je vois pas pourquoi ils devraient forcément le donner et 60€ pour un modem adsl, c'est vraiment dérisoire


 
y a des sagem à 50€ à carrouf, des bewan à 30€ chez télé2, et des 510v4 à 20€ en belgique [:itm]
60€, c'est donc en effet vraiment dérisoire [:itm]

n°1673458
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-08-2004 à 15:33:18  profilanswer
 

Snip a écrit :

:sleep:  
 
 
 
y a des sagem à 50€ à carrouf, des bewan à 30€ chez télé2, et des 510v4 à 20€ en belgique [:itm]
60€, c'est donc en effet vraiment dérisoire [:itm]


 
de toute façon la question ne se pose plus puisque le modem doit être renvoyé :D
en attendant, j'aimerais bien voir la réaction de tous ceux qui se sont plaints (mais qui auraient quand même sans problème gardé le sagem en dépannage [:itm])


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1673543
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 11-08-2004 à 16:28:05  profilanswer
 

Mouhahahahahaha [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 16:28:05  profilanswer
 

n°1673567
babaorum
Posté le 11-08-2004 à 16:57:53  profilanswer
 

J'ai une petite question :
 
J'ai le sagem 908 ( je ne suis pas dégroupé ) et j'ai des gros problème d'upload, de déco en ethnernet. Je suis repassé en USB et j'ai plus ses problèmes. J'ai testé sur 3 carte réseaux différentes ( bon même chipset realtek :/ )et ça ne change rien. Soit je reste en usb, mais c'est quand m^me bizarre d'avoir autant de problème avec l'ethernet.

n°1673569
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 11-08-2004 à 16:58:34  profilanswer
 

Snip a écrit :


y a des sagem à 50€ à carrouf, des bewan à 30€ chez télé2, et des 510v4 à 20€ en belgique [:itm]
60€, c'est donc en effet vraiment dérisoire [:itm]


Ben va en belgique ou chez tele2 si free est si pourri  :sarcastic:  
ce qui me fait marrer avec les mecs comme toi c'est que ça passe son temps à gueuler, mais ça change pas de fai pour autant  [:kiki]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1673571
dje33
Posté le 11-08-2004 à 17:01:55  profilanswer
 

Snip a écrit :

et des 510v4 à 20€ en belgique [:itm]


 
ou ?
on peux les commander sur le net ?

n°1673578
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 11-08-2004 à 17:12:53  profilanswer
 

39db et 2600m du dslam, ca veut dire pas de TV et environ 300ko/s non ??


---------------
A base de popopop
n°1673582
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-08-2004 à 17:14:27  profilanswer
 

ca veut dire que selon la qualité de ta ligne tu pourras avoir (ou pas) 5Mb et la tv [:spamafote]


Message édité par darth21 le 11-08-2004 à 17:14:41

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1673584
Snip
Working as intended
Posté le 11-08-2004 à 17:14:45  profilanswer
 

dje33 a écrit :

ou ?
on peux les commander sur le net ?

les belges les ont tous pris :sweat:  
 
c'était 20€ en solde dans les carrefours belges, ou 32€ à belgacom (à débrider)
 
il y en a pas mal sur ebay.be du coup

n°1673585
Beegee
Posté le 11-08-2004 à 17:15:02  profilanswer
 

je suis à 2350m, j'ai 34 dB d'atténuation théorique, et je synchronise à fond ... mais pas encore de freebox :(
 
atténuation réelle : 50 et 47 dB ...

n°1673645
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 11-08-2004 à 18:10:11  profilanswer
 

Quelqu'un connait un bon modem (pas routeur) en ethernet, pas trés cher et compatible avec le protocole de connexion de free ? Parce que la Freebox rajoute 11 Db à ma ligne :(

n°1673666
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 11-08-2004 à 18:27:57  profilanswer
 

heuu
je connait pas toute l'histoire mais si t'es en degroupé c'est le degroupage en lui meme qui rajoute des Db a ta ligne pas la freebox

n°1673695
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 11-08-2004 à 18:54:49  profilanswer
 

:non: Avec un modem routeur je tient en 4900 kbit/s  en ATM qu'un pote m'avait prété avant que je recoive la FB, d'aprés free j'avais 47 DB en DL.
Avec la freebox je suis à 3350 Kbit/s en ATM. avec la FB toujours d'aprés free  j'ai 58 db en DL.
le probleme ne se pose pas en Upload.
Tout le monde sait que la FB est trés "bruyante".
 
Le modem routeur de mon pote fonctionnait pour free uniquement en mode routeur, mais je ne veux pas de routeur.
Donc je cherche un Modem ou Modem Routeur (dont on désactive la fonction routeur) qui fonctionne avec Free.

n°1673703
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-08-2004 à 19:04:42  profilanswer
 

euh, tout modem routeur fonctionne avec tout FAI !!!
et surtout la plupart des modem routeur on leur routeur desactivable...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1673706
Snip
Working as intended
Posté le 11-08-2004 à 19:07:56  profilanswer
 

Mei a écrit :

euh, tout modem routeur fonctionne avec tout FAI !!!

pas toujours avec free en dégroupé
 

Mei a écrit :


et surtout la plupart des modem routeur on leur routeur desactivable...

non, ça dépend du protocole utilisé
 
sinon, pourquoi pas un sagem 908 ? :D

n°1673708
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 11-08-2004 à 19:12:44  profilanswer
 

Citation :

sinon, pourquoi pas un sagem 908 ? :D


:no je veux un modem ethernet :D

Citation :

euh, tout modem routeur fonctionne avec tout FAI !!!
et surtout la plupart des modem routeur on leur routeur desactivable...


Quasi tous fonctionne avec Free dégroupé c'est vrai, la plupart ont leur mode routeur désactivable aussi.
Mais certains fonctionne avec Free dégroupé uniquement en mode modem/routeur
Certains fonctionne pas du tout avec Free dégroupé.
Je veux juste être sur avant d'acheter un modem/routeur inutilisable.
Je trouve les modes routeurs de ces modems/routeur grand public assez nul, trés instable, trés limité en option et inutile pour moi car j'ai un routeur linux perso.


Message édité par kikou le 11-08-2004 à 19:15:57
n°1673716
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-08-2004 à 19:18:53  profilanswer
 

Un modem ADSL c'est un modem ADSL, tout ça est normalisé. Apres ca peut plus ou moins bien marché si le DSLAM est configuré comme un porc (et avec Free c'est souvent je crois ;))... Mais normallement toute DSLAM configuré dans les specs normalisé supporte n'importe quel modem.
 
Tu veut un bon modem Ethernet ? ECI B-Focus du pack Wanadoo Extense... Petit, bon ping no soucy quoi ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1673719
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 11-08-2004 à 19:22:08  profilanswer
 

Citation :

Tu veut un bon modem Ethernet ? ECI B-Focus du pack Wanadoo Extense... Petit, bon ping no soucy quoi ;)


Ca s achete ou ca ? si c'est pas trop cher et marche sous free dégroupé chui preneur :D

n°1673722
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-08-2004 à 19:24:18  profilanswer
 

kikou a écrit :

Citation :

Tu veut un bon modem Ethernet ? ECI B-Focus du pack Wanadoo Extense... Petit, bon ping no soucy quoi ;)


Ca s achete ou ca ? si c'est pas trop cher et marche sous free dégroupé chui preneur :D


 
pas de problème, faut juste installer les pilotes spéciaux free dégroupé et ca marche tout seul :)
(testé et approuvé pas plus tard qu'hier)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1673728
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 11-08-2004 à 19:32:05  profilanswer
 

Citation :


pas de problème, faut juste installer les pilotes spéciaux free dégroupé et ca marche tout seul


Les pilotes ?? le bios tu veux dire non ? :D
J'ai précisé que je voulais un modem Ethernet et pas USB :D.
des pilotes avec un modem ethernet ca me parait louche la :o

n°1673729
dje33
Posté le 11-08-2004 à 19:33:10  profilanswer
 

il faut configurer ton modem alors
le protocol n'est pas le même

n°1673738
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 11-08-2004 à 19:39:48  profilanswer
 

darth21 : tu l as acheté ou ce modem d ailleurs ? :D

n°1673783
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-08-2004 à 20:37:06  profilanswer
 

dje33 a écrit :

il faut configurer ton modem alors
le protocol n'est pas le même


je veut rien dire, mais le seul protocole que connais un modem ethernet c'est le PPoE donc bon ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1673789
Vuuil
Posté le 11-08-2004 à 20:38:44  profilanswer
 

Mei a écrit :

je veut rien dire, mais le seul protocole que connais un modem ethernet c'est le PPoE donc bon ;)


 
 
PPPoE cay un des trucs les plus utilisés en france, cay too, c'est pas le seul truc qui existe  :whistle:

n°1673790
M@D_OVERCL​OCKER
Seti c'est bon, mangez en
Posté le 11-08-2004 à 20:39:42  profilanswer
 

Ne seraist-ce pas plus exact de parler d'encapsulation?

n°1673791
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-08-2004 à 20:40:04  profilanswer
 

Y'a aussi le PPTP c'est vrai, mais bon comme c'est moins perfs, y'a longtemps que plus personne s'en sert, et je sais meme pas si c'est pris en charge nativement par WinXP... En tous cas j'ai plus vu ca depuis disons 4 ans (Alcatel de merde powa ;))


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1673793
Vuuil
Posté le 11-08-2004 à 20:41:29  profilanswer
 

M@D_OVERCLOCKER a écrit :

Ne seraist-ce pas plus exact de parler d'encapsulation?


 
 
Sans doute, mais vu que je ne connais pas vraiment les termes techniques, je préfère pas en parler plutot que de dire n'importe quoi :)

n°1673801
Snip
Working as intended
Posté le 11-08-2004 à 20:51:23  profilanswer
 

Mei a écrit :

je veut rien dire, mais le seul protocole que connais un modem ethernet c'est le PPoE donc bon ;)

ça tombe bien, free utilise le RFC 1483 en dégroupé...

n°1673881
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 11-08-2004 à 22:21:01  profilanswer
 

Mei a écrit :

Un modem ADSL c'est un modem ADSL, tout ça est normalisé. Apres ca peut plus ou moins bien marché si le DSLAM est configuré comme un porc (et avec Free c'est souvent je crois ;))... Mais normallement toute DSLAM configuré dans les specs normalisé supporte n'importe quel modem.
 
Tu veut un bon modem Ethernet ? ECI B-Focus du pack Wanadoo Extense... Petit, bon ping no soucy quoi ;)


 
[:rofl] roohh putain on se poil toujours autant avec Mei  [:xp1700]  
 
 :lol:
 
 

Mei a écrit :

je veut rien dire, mais le seul protocole que connais un modem ethernet c'est le PPoE donc bon ;)


 
 :lol: [:rofl] [:ddt]


Message édité par LaMoR le 11-08-2004 à 22:22:35
n°1673886
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-08-2004 à 22:25:41  profilanswer
 

Je parlais du protocole de liaison entre le modem et le PC bien sur...
 
J'ai rarement vu un modem Etherne faire PPTP et PPPoE en meme temps. Parfois ils sont capable de faire du PPPoA, mais c'est ca c'est quand ils ont egalement un port ATM en plus du port Ethernet.


Message édité par MEI le 11-08-2004 à 22:26:28

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1674057
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 12-08-2004 à 07:36:20  profilanswer
 

:pfff: ... on dirait des coureurs cyclistes en train de palabrer sur la taille des rayons de roues ! :sarcastic:

n°1674068
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 12-08-2004 à 08:03:34  profilanswer
 

kikou a écrit :

Citation :


pas de problème, faut juste installer les pilotes spéciaux free dégroupé et ca marche tout seul


Les pilotes ?? le bios tu veux dire non ? :D
J'ai précisé que je voulais un modem Ethernet et pas USB :D.
des pilotes avec un modem ethernet ca me parait louche la :o


 
*oups* au temps pour moi j'avais pas vu ethernet
 

kikou a écrit :

darth21 : tu l as acheté ou ce modem d ailleurs ? :D


 
c'est le modèle USB que j'ai; il date du temps où j'étais abonné chez Club-Internet


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1674133
mat35
On m'appelle Bugman
Posté le 12-08-2004 à 09:47:53  profilanswer
 

Salut, j'ai un copain sur Nantes (Courbet) en 1024 non dégroupé et il ne comprend pas pourquoi il ne passe pas en dégroupé sachant que je vois des gens déjà dégroupé sur Courbet (http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=courbet)
 
Cela viendrait-il de son affaiblissement élevé de 51db?


---------------
Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :)
n°1674173
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 12-08-2004 à 10:26:40  profilanswer
 

kikou a écrit :

Citation :

sinon, pourquoi pas un sagem 908 ? :D


:no je veux un modem ethernet :D


C'est un modem ethernet [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :
 

Sujets relatifs
acces a mysql sous freeFree : Dégroupage Lyon/Grenoble
pb de synchro free adsl : je deviens FOU !Grenoble est dégroupé par free!
Reconnaissance Modem ADSL FreeQuestions sur le degroupage FREE
[Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ?Free + degroupage + modem Sagem ?
Free et modem Ethernet bewan ?Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free
Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)