| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 14:26:32 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Snip Working as intended |
non, j'aime payer 60 pour un modem qui synchronise moins bien qu'un sagem et dont l'échange était promis gratuit depuis des plombes |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Snip Working as intended |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Mouhahahahahaha |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 16:28:05 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
dje33 |
methanol 111 & Rolex FeveR | 39db et 2600m du dslam, ca veut dire pas de TV et environ 300ko/s non ?? --------------- A base de popopop |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ca veut dire que selon la qualité de ta ligne tu pourras avoir (ou pas) 5Mb et la tv Message édité par darth21 le 11-08-2004 à 17:14:41 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Snip Working as intended |
les belges les ont tous pris |
Beegee | je suis à 2350m, j'ai 34 dB d'atténuation théorique, et je synchronise à fond ... mais pas encore de freebox |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | heuu
|
Snip Working as intended |
pas toujours avec free en dégroupé
non, ça dépend du protocole utilisé
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Un modem ADSL c'est un modem ADSL, tout ça est normalisé. Apres ca peut plus ou moins bien marché si le DSLAM est configuré comme un porc (et avec Free c'est souvent je crois --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
dje33 | il faut configurer ton modem alors
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | darth21 : tu l as acheté ou ce modem d ailleurs ? |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Vuuil |
|
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en | Ne seraist-ce pas plus exact de parler d'encapsulation? |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Y'a aussi le PPTP c'est vrai, mais bon comme c'est moins perfs, y'a longtemps que plus personne s'en sert, et je sais meme pas si c'est pris en charge nativement par WinXP... En tous cas j'ai plus vu ca depuis disons 4 ans (Alcatel de merde powa --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Vuuil |
|
Snip Working as intended |
ça tombe bien, free utilise le RFC 1483 en dégroupé... |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 11-08-2004 à 22:22:35 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Je parlais du protocole de liaison entre le modem et le PC bien sur...
Message édité par MEI le 11-08-2004 à 22:26:28 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mat35 On m'appelle Bugman | Salut, j'ai un copain sur Nantes (Courbet) en 1024 non dégroupé et il ne comprend pas pourquoi il ne passe pas en dégroupé sachant que je vois des gens déjà dégroupé sur Courbet (http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=courbet)
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |




