| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
husiana | Reprise du message précédent : Message édité par husiana le 06-08-2004 à 14:31:42 --------------- http://husiana.myftp.org/phpsysinfo |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 14:31:20 ![]() ![]() |
kill9 Il a été tué vivant. | Et quand on debranche donc et rebranche 5x, faut aussi attendre la synchro(avec l'heure) ou dès l'allumage on peut redebrancher ? |
kill9 Il a été tué vivant. |
|
husiana | soit l'un soit l'autre mais pas les deux...
--------------- http://husiana.myftp.org/phpsysinfo |
dje33 |
husiana |
--------------- http://husiana.myftp.org/phpsysinfo |
Mustang | outlook |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Mustang | et outlook tout court aussi. |
husiana | non mais donnez moi le nom d'un newsgroup d'aide --------------- http://husiana.myftp.org/phpsysinfo |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 14:55:27 ![]() ![]() |
kill9 Il a été tué vivant. | Comment fais tu mustantg pour accèder aux newsgoup via Outlook(2003 par ex) |
husiana | sur quel newsgroup est l'aide?
--------------- http://husiana.myftp.org/phpsysinfo |
Mustang |
tu crée un nouveau compte de news |
husiana |
--------------- http://husiana.myftp.org/phpsysinfo |
Mustang |
oui |
kill9 Il a été tué vivant. | Mustang, je n'ai que des options de création de comptes email (pop3, imap, http, exchange...) |
husiana |
--------------- http://husiana.myftp.org/phpsysinfo |
husiana | euh, aussi, je me fais deco sans cesse en wifi, alors que le signal est excelent, a quoi c'est due --------------- http://husiana.myftp.org/phpsysinfo |
kill9 Il a été tué vivant. | Ok c'est bon, il y avait une mini manip à faire avce la barre d'outils.
|
Mustang |
tu est sur le meme canal qu'un autre mec comme toi |
Mustang |
ben moi je branche et ca marche |
husiana |
husiana | il me reste le pb du wifi + RJ45 |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
Normal |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Vuuil |
|
Vuuil |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
nightamaury | étape 3, ouf ! |
kill9 Il a été tué vivant. |
|
Vuuil |
|
Vuuil |
|
husiana | bonjour, j'ai un pb ac la freebox, qd j'active le mode routeur dessus et que je sors sur mon routeur DLink 604 ca ne passe pas mais ca passe si je sors direct sur mon pc en RJ45, savez vous comment est-ce qu'il faut configurer le routeur et mon pc pour que cela fonctionne?
--------------- http://husiana.myftp.org/phpsysinfo |
cadmi Powered by Carambar |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | y-en a qui ont le 5MB avec 50 d'atténuation et qui sont à près de 3500m ? ça marche bien quand même ? Message édité par udok le 07-08-2004 à 00:04:50 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |




