Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

n°1668725
husiana
Posté le 06-08-2004 à 14:31:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mdr, enfin, c ecris en gros sur le site de free:
 
" Les ordinateurs raccordés sur la Freebox (via un concentrateur Ethernet ou par Wifi ou encore par le port USB), obtiennent par DHCP des adresses IP privées (non routables)."


Message édité par husiana le 06-08-2004 à 14:31:42

---------------
http://husiana.myftp.org/phpsysinfo
mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 14:31:20  profilanswer
 

n°1668727
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 06-08-2004 à 14:33:02  profilanswer
 

Et quand on debranche donc et rebranche 5x, faut aussi attendre la synchro(avec l'heure) ou dès l'allumage on peut redebrancher ?

n°1668728
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 06-08-2004 à 14:33:44  profilanswer
 

kill9 a écrit :

J'ai un petit pb avec Free.
Déjà, quand j'ai reçu ma freebox(mercredi) j'ai selectionné l'option BOOST.Elle aurait dû s'activer dans la nuit de mercredi à jeudi, mais même aujourd'hui, je suis toujours en interleaved.
Deuxièment, lors de mon inscription, j'ai selectionné l'option pour le transfert de mon numero FT vers le numero Freebox.Aujourd'hui, mon numero freebox fonctionne mais le numero FT ne donne toujours rien.Cette option n'était elle valable que pour un degroupage partiel ou cela est egalement possible avec un degroupage total ?
 
Merci de votre aide


 
un petit UP parceque avec leur tarif Hotline  [:mbnet]

n°1668731
husiana
Posté le 06-08-2004 à 14:36:02  profilanswer
 

soit l'un soit l'autre mais pas les deux...
donc je vais devoir mettre mon pc de buro en wifi


---------------
http://husiana.myftp.org/phpsysinfo
n°1668735
dje33
Posté le 06-08-2004 à 14:38:10  profilanswer
 

kill9 a écrit :

un petit UP parceque avec leur tarif Hotline  [:mbnet]


 
va sur les newsgroups
c'est gratos

n°1668738
husiana
Posté le 06-08-2004 à 14:40:16  profilanswer
 

dje33 a écrit :

va sur les newsgroups
c'est gratos


 
on y accede comment aux newsgroup?


---------------
http://husiana.myftp.org/phpsysinfo
n°1668746
Mustang
Posté le 06-08-2004 à 14:49:42  profilanswer
 

outlook :o

n°1668748
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 06-08-2004 à 14:53:31  profilanswer
 


 
Outlook Express [:aloy]

n°1668749
Mustang
Posté le 06-08-2004 à 14:54:32  profilanswer
 

et outlook tout court aussi.

n°1668751
husiana
Posté le 06-08-2004 à 14:55:27  profilanswer
 

non mais donnez moi le nom d'un newsgroup d'aide ;), et perso j'utilise mozilla.


---------------
http://husiana.myftp.org/phpsysinfo
mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 14:55:27  profilanswer
 

n°1668753
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 06-08-2004 à 14:59:41  profilanswer
 

Comment fais tu mustantg pour accèder aux newsgoup via Outlook(2003 par ex)

n°1668757
husiana
Posté le 06-08-2004 à 15:02:20  profilanswer
 

sur quel newsgroup est l'aide?
 
et...est-ce possible d'avoir WIFI+RJ45 en mm tps sur freebox V3 ?


---------------
http://husiana.myftp.org/phpsysinfo
n°1668762
Mustang
Posté le 06-08-2004 à 15:04:34  profilanswer
 

kill9 a écrit :

Comment fais tu mustantg pour accèder aux newsgoup via Outlook(2003 par ex)

tu crée un nouveau compte de news

n°1668764
husiana
Posté le 06-08-2004 à 15:05:46  profilanswer
 

husiana a écrit :

sur quel newsgroup est l'aide?


 
news.free.fr et prowad.free.support :)
 
et....est il possible de se connecter en WIFI ++ RJ45?


---------------
http://husiana.myftp.org/phpsysinfo
n°1668765
Mustang
Posté le 06-08-2004 à 15:06:31  profilanswer
 

husiana a écrit :

sur quel newsgroup est l'aide?
 
et...est-ce possible d'avoir WIFI+RJ45 en mm tps sur freebox V3 ?

oui

n°1668770
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 06-08-2004 à 15:11:58  profilanswer
 

Mustang, je n'ai que des options de création de comptes email (pop3, imap, http, exchange...)

n°1668774
husiana
Posté le 06-08-2004 à 15:15:09  profilanswer
 


 
comment faut il faire alors?
 
je te remercie de ton aide


---------------
http://husiana.myftp.org/phpsysinfo
n°1668778
husiana
Posté le 06-08-2004 à 15:18:07  profilanswer
 

euh, aussi, je me fais deco sans cesse en wifi, alors que le signal est excelent, a quoi c'est due :)?


---------------
http://husiana.myftp.org/phpsysinfo
n°1668787
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 06-08-2004 à 15:30:14  profilanswer
 

Ok c'est bon, il y avait une mini manip à faire avce la barre d'outils.
Merci Mustang

n°1668799
Mustang
Posté le 06-08-2004 à 15:38:05  profilanswer
 

husiana a écrit :

euh, aussi, je me fais deco sans cesse en wifi, alors que le signal est excelent, a quoi c'est due :)?

tu est sur le meme canal qu'un autre mec comme toi :D

n°1668800
Mustang
Posté le 06-08-2004 à 15:38:38  profilanswer
 

husiana a écrit :

comment faut il faire alors?
 
je te remercie de ton aide

ben moi je branche et ca marche [:spamafote]
 
mais les pc se voient pas en reseau chez moi

n°1668816
husiana
Posté le 06-08-2004 à 15:54:44  profilanswer
 

Mustang a écrit :

tu est sur le meme canal qu'un autre mec comme toi :D


 
c'est donc ca les 13 canaux :)

n°1668819
husiana
Posté le 06-08-2004 à 15:55:05  profilanswer
 

il me reste le pb du wifi + RJ45 :)

n°1668843
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 06-08-2004 à 16:22:25  profilanswer
 

kill9 a écrit :

.../...
j'ai selectionné l'option BOOST.Elle aurait dû s'activer dans la nuit de mercredi à jeudi, mais même aujourd'hui, je suis toujours en interleaved.
.../...

Normal [:spamafote] ... le mode BOOST (fonctionnant en interleave) permet juste de synchroniser à des valeurs plus élevées quand la freebox est loin du NRA et que les autres modes ne permettent poa d'atteindre 5632/384.
 
Si l'attainable bitrate est au dela de ces valeurs, le meilleur mode pour toi est le FASTPATH :)

n°1668846
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 06-08-2004 à 16:26:31  profilanswer
 

Caractéristiques techniques Free Haut Débit  
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !  
Ligne téléphonique 0102030405
Raccordé actuellement en offre Freebox en dégroupage Total  
 
NRA (1) : BNE75
Longueur : 848 mètres
Affaiblissement (2) : 12 dB
 
Votre adresse IP/masque est 0.0.0.0/24
Passerelle (gateway) 0.0.0.0
 
Votre numéro de téléphone Freebox est le 0802030405
 
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
 
DSLAM brune-9 ligne 4 / 2 / 2 (3)  
Uncompatible line conditions 0  
Unselectable operation mode 0  
Spurious atu detected 0  
No lock possible 0  
Forced silence 0  
Protocol error 0  
Timeout 0  
Attainable bitrate 928 kb/s (up) 7616 kb/s (down)  
Capacity occupation 46 (up) 61 (down)  
Chan data Interleave 5632 (far) 384 (near)  
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)  
Attenuation 10 dB (up) 18 dB (down)  
Noise margin 29 dB (up) 25 dB (down)  
Output power 10 (up) 19 (down)  
      Interleave  
  Fec 0 (far) 0 (near)  
  Hec 0 (far) 0 (near)  
  Crc 0 (far) 0 (near)  
  Rx cells 743257  
  Tx cells 2110816  
      Fast Path  
  Fec 0 (far) 0 (near)  
  Hec 0 (far) 0 (near)  
  Crc 0 (far) 0 (near)  
  Rx cells 0  
  Tx cells 0  
Interleaved profile required for G-DMT lite 0  
 
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
 
Donc Fastpath ? Merci l'ami ;)
 
Sinon, pour mon pb de portage de l'ancien numero, quelqu'un peut m'aider ?


Message édité par kill9 le 06-08-2004 à 16:27:47
n°1668866
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 06-08-2004 à 16:46:29  profilanswer
 

Mustang a écrit :

et outlook tout court aussi.


 
Outlook tout court peutr acceder au nntp ??? Jusqu'à la version 2000 ca n'était pas le cas en tout cas ...

n°1668916
Vuuil
Posté le 06-08-2004 à 17:26:21  profilanswer
 


 
 
Fastpath, cay clair :jap:
 
Et edite pour virer ton n° de tel, a moins que tu veux des gens qui veulent faire du saiske http://www.touslessmileys.com/smileys/Content/cont_090.gif
 
 
:D

n°1668920
Vuuil
Posté le 06-08-2004 à 17:27:22  profilanswer
 

sorg a écrit :

Outlook tout court peutr acceder au nntp ??? Jusqu'à la version 2000 ca n'était pas le cas en tout cas ...


Nouveau -> Compte news -> news.free.fr, et ca rulez.
 
Sinon, faut choper Thunderbird :)
 
Ou passer par www.free.fr, et au fond a droite discution, mais c'est bien galère / lent / bugged

n°1668923
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-08-2004 à 17:30:02  profilanswer
 

kill9 a écrit :

J'ai un petit pb avec Free.
Déjà, quand j'ai reçu ma freebox(mercredi) j'ai selectionné l'option BOOST.Elle aurait dû s'activer dans la nuit de mercredi à jeudi, mais même aujourd'hui, je suis toujours en interleaved.


heu je ne vois pas le probleme.. c'est tout a fait normal..
 

kill9 a écrit :


Deuxièment, lors de mon inscription, j'ai selectionné l'option pour le transfert de mon numero FT vers le numero Freebox.Aujourd'hui, mon numero freebox fonctionne mais le numero FT ne donne toujours rien.Cette option n'était elle valable que pour un degroupage partiel ou cela est egalement possible avec un degroupage total ?
 
Merci de votre aide


 
Si je comprends bien tu as choisis la portabilité de ton numero FT lorsque tu t'es abonné en dégroupage total et la il ne fonctionne plus ?
 
Ca fait combien de temps que c'est comme ca ?
 
Je te conseille de prevenir Free par mail : http://www.free.fr/contact/ et sur les NG

n°1668930
nightamaur​y
Posté le 06-08-2004 à 17:34:48  profilanswer
 

étape 3, ouf !

n°1668944
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 06-08-2004 à 17:46:46  profilanswer
 

Vuuil a écrit :

Fastpath, cay clair :jap:
 
Et edite pour virer ton n° de tel, a moins que tu veux des gens qui veulent faire du saiske http://www.touslessmileys.com/smil [...] nt_090.gif
 
 
:D


 
T'inquiete pas, le numéro est déjà modifié :D si tu regarde bien, la seul difference entre le n° freebox et la ligne, c'est les deux 1er digits ;)

n°1668946
Vuuil
Posté le 06-08-2004 à 17:47:57  profilanswer
 

kill9 a écrit :

T'inquiete pas, le numéro est déjà modifié :D si tu regarde bien, la seul difference entre le n° freebox et la ligne, c'est les deux 1er digits ;)


 
 
J'avais pas fait gaffe  [:kc]  
 
 [:benj9002]

n°1669004
cadmi
Powered by Carambar
Posté le 06-08-2004 à 18:32:05  profilanswer
 

hello tous... je n'ai pas encore ma nouvelle facture france telecom car je viens de déménager et voulant passer chez free, j'aurais besoin d'un "justificatif" comme dit sur le site de free... je peux pas avoir ça via internet? Ou est-ce qu'il faut appeller (ou aller à) l'agence pour qu'ils me fasse ça ?  
"heu, bonjour, je voudrais me barrer chez free, vous pourriez me faire un justificatif?" "désolé monsieur, on a plus d'encre dans l'imprimante et on sera pas livré avant un mois"

n°1669009
Vuuil
Posté le 06-08-2004 à 18:34:21  profilanswer
 

cadmi a écrit :

hello tous... je n'ai pas encore ma nouvelle facture france telecom car je viens de déménager et voulant passer chez free, j'aurais besoin d'un "justificatif" comme dit sur le site de free... je peux pas avoir ça via internet? Ou est-ce qu'il faut appeller (ou aller à) l'agence pour qu'ils me fasse ça ?  
"heu, bonjour, je voudrais me barrer chez free, vous pourriez me faire un justificatif?" "désolé monsieur, on a plus d'encre dans l'imprimante et on sera pas livré avant un mois"


 
Si tu as un technicien qui est passé chez toi pour vérifier / installer ta nouvelle ligne FT, il t'a laissé un papier avec l'etat de la ligne je crois (bleu ou jaune), c'est ca qu'il faut joindre en photocopie...
 
 
Va sur le site de Free, regarde dans la FAQ, je suis certain que c'est écrit quelque part :jap:

n°1669010
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-08-2004 à 18:35:02  profilanswer
 

cadmi -> evite de preciser que c'est pour free ;) sinon ils font trainer ;)
 
des justificatifs de domicile il en faut pour tout et n'importe quoi donc ...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1669164
husiana
Posté le 06-08-2004 à 21:11:59  profilanswer
 

bonjour, j'ai un pb ac la freebox, qd j'active le mode routeur dessus et que je sors sur mon routeur DLink 604 ca ne passe pas mais ca passe si je sors direct sur mon pc en RJ45, savez vous comment est-ce qu'il faut configurer le routeur et mon pc pour que cela fonctionne?
 
merci bcp de votre aide.


---------------
http://husiana.myftp.org/phpsysinfo
n°1669261
cadmi
Powered by Carambar
Posté le 06-08-2004 à 23:39:04  profilanswer
 

okey-dokey a écrit :

cadmi -> evite de preciser que c'est pour free ;) sinon ils font trainer ;)
 
des justificatifs de domicile il en faut pour tout et n'importe quoi donc ...


 
yep c vrai...
Vuuil => personne n'est venu chez moi pour l'installation, tout s'est fait par téléphone...

n°1669269
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 07-08-2004 à 00:03:21  profilanswer
 

y-en a qui ont le 5MB avec 50 d'atténuation et qui sont à près de 3500m ? ça marche bien quand même ?


Message édité par udok le 07-08-2004 à 00:04:50

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1669332
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 07-08-2004 à 01:59:33  profilanswer
 

j'ai du 5Mb avec 45dB (3020m) mais pas avec la freebox.. avec un modem/routeur WAG54G ça le fait effectivement
 
cetet salete de freebox n'est pas fichu de synchronier mieux qu'a 1500k  [:vykthor]  :(


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1669334
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 07-08-2004 à 02:02:03  profilanswer
 

okey-dokey a écrit :

j'ai du 5Mb avec 45dB (3020m) mais pas avec la freebox.. avec un modem/routeur WAG54G ça le fait effectivement
 
cetet salete de freebox n'est pas fichu de synchronier mieux qu'a 1500k  [:vykthor]  :(


 
tu as quelle version de freebox ?? c'est bizarre qu'elle soit pas capable pendant que d'autre le font


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1669336
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 07-08-2004 à 02:13:12  profilanswer
 

V3
 
bah tout le monde te dira qu'une Freebox c'est tres sensible à la qualite de al ligne ..et  patati et patata.. bref pour resumé c'ets un bon vieux modem bas de gamme tout simplement


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :
 

Sujets relatifs
acces a mysql sous freeFree : Dégroupage Lyon/Grenoble
pb de synchro free adsl : je deviens FOU !Grenoble est dégroupé par free!
Reconnaissance Modem ADSL FreeQuestions sur le degroupage FREE
[Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ?Free + degroupage + modem Sagem ?
Free et modem Ethernet bewan ?Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free
Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)