| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 02:13:12 ![]() ![]() |
Vuuil |
|
husiana |
--------------- http://husiana.myftp.org/phpsysinfo |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Joeman Size Does Matter! | Les liens ne fonctionnent pas parce que tu n'es pas connecté a wanadoo!
|
dje33 |
|
aurel Fraggueur en liberté | ba non puisque j'avais lu je sais pu ou que quand on s'abonne a free, ca comprend le désabonnement wanadoo. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 12:13:14 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
BC-A |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
BC-A |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
BC-A |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Romf |
|
BC-A |
|
Professor |
|
Beegee | je les ai eus en 10 minutes samedi, hier, à 16h.
|
deluxe :o |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
mobyfab The power of dreams. |
top_barde Ca dépend ça dépasse | Est ce que quelqu'un a essayer la freebox wifi en routeur ? Quels sont vos conclusions sur l'expérience ? --------------- ICQ 27626960 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
top_barde Ca dépend ça dépasse | La freebox c'est une IP dynamique ou fixe ? --------------- ICQ 27626960 |
HAL Pas un jour sans un but | fixe |
top_barde Ca dépend ça dépasse | thx --------------- ICQ 27626960 |
deluxe :o |
Message édité par deluxe le 08-08-2004 à 20:14:16 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
deluxe :o |
udok La racaille des barbus ©clémen | ah oui zut, sont longs |
top_barde Ca dépend ça dépasse | Pour brancher plusieurs PC en même temps : un sur USB et un en ethernet il faut faire la manip sur le site de free ? --------------- ICQ 27626960 |
deluxe :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |




