Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

n°1669336
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 07-08-2004 à 02:13:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
V3
 
bah tout le monde te dira qu'une Freebox c'est tres sensible à la qualite de al ligne ..et  patati et patata.. bref pour resumé c'ets un bon vieux modem bas de gamme tout simplement


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 02:13:12  profilanswer
 

n°1669350
-heat-
Posté le 07-08-2004 à 03:28:29  profilanswer
 

Dites petite question en passant : le cable fourni par free avec le modem sagem c'est un cable droit ou croisé ? car j'ai besoin d'un cable croisé, or je sais pas du tout comment on fait pour les différencier, et le seul que j'ai sous la main c'est celui que free m'a fourni...

n°1669363
Vuuil
Posté le 07-08-2004 à 04:41:48  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Dites petite question en passant : le cable fourni par free avec le modem sagem c'est un cable droit ou croisé ? car j'ai besoin d'un cable croisé, or je sais pas du tout comment on fait pour les différencier, et le seul que j'ai sous la main c'est celui que free m'a fourni...


 
Mets les 2 embouts cote a cote (qui pointent dans le meme sens quoi) et regarde si les couleurs des cables sont dans le meme ordre ou bien si il y en a 2 ou 4 (me souviens plus, patapay) qui changent de position d'une fiche a l'autre :)

n°1669376
husiana
Posté le 07-08-2004 à 08:56:40  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Dites petite question en passant : le cable fourni par free avec le modem sagem c'est un cable droit ou croisé ? car j'ai besoin d'un cable croisé, or je sais pas du tout comment on fait pour les différencier, et le seul que j'ai sous la main c'est celui que free m'a fourni...


 
c'est un droit


---------------
http://husiana.myftp.org/phpsysinfo
n°1669413
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 07-08-2004 à 10:40:52  profilanswer
 

Vuuil a écrit :

Mets les 2 embouts cote a cote (qui pointent dans le meme sens quoi) et regarde si les couleurs des cables sont dans le meme ordre ou bien si il y en a 2 ou 4 (me souviens plus, patapay) qui changent de position d'une fiche a l'autre :)


2 :o


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°1669433
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 07-08-2004 à 11:02:43  profilanswer
 

Je suis abonné free depuis le 28 juillet et wanadoo dit que ma facture d'Aout est dispo sur mon compte sur leur site  :heink:  
bien sur les liens marchent pas puisque je suis pu wanadaube.
 
c koi ce bordel??

n°1669439
Joeman
Size Does Matter!
Posté le 07-08-2004 à 11:10:35  profilanswer
 

Les liens ne fonctionnent pas parce que tu n'es pas connecté a   wanadoo!
Moi a ta place je vérifierai mon compte :)

n°1669463
dje33
Posté le 07-08-2004 à 11:48:18  profilanswer
 

aurel a écrit :

Je suis abonné free depuis le 28 juillet et wanadoo dit que ma facture d'Aout est dispo sur mon compte sur leur site  :heink:  
bien sur les liens marchent pas puisque je suis pu wanadaube.
 
c koi ce bordel??


 
tu t'es desabonné a wanadoo ?

n°1669479
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 07-08-2004 à 12:10:00  profilanswer
 

ba non puisque j'avais lu je sais pu ou que quand on s'abonne a free, ca comprend le désabonnement wanadoo.

n°1669480
freds45
Posté le 07-08-2004 à 12:13:14  profilanswer
 

aurel a écrit :

ba non puisque j'avais lu je sais pu ou que quand on s'abonne a free, ca comprend le désabonnement wanadoo.


 
justement non :o
 
moi, j'avais tel à wanadoo pour me désabonner [:spamafote]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 12:13:14  profilanswer
 

n°1669484
Joeman
Size Does Matter!
Posté le 07-08-2004 à 12:16:24  profilanswer
 

T'as mal compris ce que tu avais lu!
La souscripiotn a free entraine la resiliation automatique de l'ancienne ligne adsl, mais pas de l'abonnement chez le FAI, tu dois toi meme résilier ton abonnement !
 
Donc t'es toujours abonnée chez wanadoo, et tu vas etre obligé de payer le mois d'aout !


Message édité par Joeman le 07-08-2004 à 12:16:37
n°1669578
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 07-08-2004 à 14:33:41  profilanswer
 

udok a écrit :

y-en a qui ont le 5MB avec 50 d'atténuation et qui sont à près de 3500m ? ça marche bien quand même ?


 
qq'un peut confirmer que ça marche bien ? faut combien de temps à free pour activer l'abonnement là ? :??:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1669613
BC-A
Posté le 07-08-2004 à 15:29:44  profilanswer
 

udok a écrit :

qq'un peut confirmer que ça marche bien ? faut combien de temps à free pour activer l'abonnement là ? :??:


Je suis à 3500m avec un affaiblissement théorique de 37.5dB, mais mesuré de 53 à 60dB. Je suis à 4400(moyenne)/384. La ligne est très stable, sauf quand un clampin qu'il faut que je trouve allume un appareil de temps en temps... [:yorik]

n°1669638
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 07-08-2004 à 15:49:20  profilanswer
 

BC-A a écrit :

Je suis à 3500m avec un affaiblissement théorique de 37.5dB, mais mesuré de 53 à 60dB.


c'est pas possible ça, je lis partout que pour obtenir l'affaiblissement théorique d'une ligne il faut diviser la distance en m par 69, ce qui fait que la valeur théorique devrait se trouver aux environs de ce que tu obtiens en pratique :o
doit y-avoir un bug sur le site de free quand ils te l'ont donné
 

BC-A a écrit :


Je suis à 4400(moyenne)/384.


:love: je veux ça !  [:jar jar]  
 

BC-A a écrit :


La ligne est très stable, sauf quand un clampin qu'il faut que je trouve allume un appareil de temps en temps... [:yorik]


[:god]
 
 
bon sinon tu as la freebox v3 ?


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1669643
BC-A
Posté le 07-08-2004 à 15:52:39  profilanswer
 

udok a écrit :

c'est pas possible ça, je lis partout que pour obtenir l'affaiblissement théorique d'une ligne il faut diviser la distance en m par 69, ce qui fait que la valeur théorique devrait se trouver aux environs de ce que tu obtiens en pratique :o
doit y-avoir un bug sur le site de free quand ils te l'ont donné
 
 
:love: je veux ça !  [:jar jar]  
 
 
[:god]
 
 
bon sinon tu as la freebox v3 ?


Non, surtout pas j'aurais des débits de daube :D
 
Sinon l'affaiblissement m'a été confirmée par un tech FT. Ils ont enterré les lignes y'a quelques années, et je pense qu'ils ont tout mis en 6/10eme, ce qui correspond à mon théorique. Car diviser par 69 c'est un peu bourrin, le calcul théorique est un peu plus sioux (section de câble + longueurs)

n°1669647
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 07-08-2004 à 15:54:34  profilanswer
 

BC-A a écrit :

Non, surtout pas j'aurais des débits de daube :D
 
Sinon l'affaiblissement m'a été confirmée par un tech FT. Ils ont enterré les lignes y'a quelques années, et je pense qu'ils ont tout mis en 6/10eme, ce qui correspond à mon théorique. Car diviser par 69 c'est un peu bourrin, le calcul théorique est un peu plus sioux (section de câble + longueurs)


 
ah ok ... bah moi j'ai 51 en théorique ... j'espere que ça fera pas un bon comme pour toi en pratique  [:dugnou29]  
et tu as quelle freebox ? ça saoule que la v3 soit si sensible ... y-a pas idée de regresser dans le temps :pfff:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1669649
BC-A
Posté le 07-08-2004 à 15:55:29  profilanswer
 

udok a écrit :

ah ok ... bah moi j'ai 51 en théorique ... j'espere que ça fera pas un bon comme pour toi en pratique  [:dugnou29]  
et tu as quelle freebox ? ça saoule que la v3 soit si sensible ... y-a pas idée de regresser dans le temps :pfff:


J'ai la fribosk 908 USB [:joce]

n°1669651
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 07-08-2004 à 15:59:05  profilanswer
 

BC-A a écrit :

J'ai la fribosk 908 USB [:joce]


 
ah ok  [:god]  
ce que j'aime bien avec l'informatique c'est que tous les problèmes sont prévisibles, c'est super facile de s'y retrouver avec toutes les merdes possibles qui peuvent t'attérir sur le coin de la gueule
 
dans le même style y-a les écrans tft aussi, avec les 15000 modèles différents pour une marque et une taille données [:dugnou29]  
super pratique ça aussi pour s'y retrouver


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1669948
freds45
Posté le 07-08-2004 à 23:14:17  profilanswer
 

udok a écrit :

dans le même style y-a les écrans tft aussi, avec les 15000 modèles différents pour une marque et une taille données [:dugnou29]  
super pratique ça aussi pour s'y retrouver


 
caÿ pour mieux noyer le poisson, caÿ tout :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1670022
Romf
Posté le 08-08-2004 à 03:21:00  profilanswer
 

udok a écrit :

ah ok  [:god]  
ce que j'aime bien avec l'informatique c'est que tous les problèmes sont prévisibles, c'est super facile de s'y retrouver avec toutes les merdes possibles qui peuvent t'attérir sur le coin de la gueule
 
dans le même style y-a les écrans tft aussi, avec les 15000 modèles différents pour une marque et une taille données [:dugnou29]  
super pratique ça aussi pour s'y retrouver


 
dodok chez free [:udok]

n°1670514
Professor
Posté le 08-08-2004 à 17:55:21  profilanswer
 

Bon a priori les topic sur Free se font fermer les uns après les autres par les modos sans explications.
 
Bref je suppose qu'on doit en parler QUE ici
 
 
Donc je pose ma question ici :
 
Je me suis inscrit à Free il y a 1 mois maintenant et depuis aucune nouvelles (pas de courrier ni de mail ...RIEN)
 
Avez-vous un numéro de téléphone où on peut appeler pour savoir où en est une inscription ?
J'ai quand même une autorisation de prélèvement dans la nature et j'aimerais savoir ou elle est.
Au pire si ils ne peuvent pas me fournir l'ADSL assez vite, je le prendrait chez un autre FAI.

n°1670526
BC-A
Posté le 08-08-2004 à 18:09:44  profilanswer
 

professor a écrit :

Bon a priori les topic sur Free se font fermer les uns après les autres par les modos sans explications.
 
Bref je suppose qu'on doit en parler QUE ici
 
 
Donc je pose ma question ici :
 
Je me suis inscrit à Free il y a 1 mois maintenant et depuis aucune nouvelles (pas de courrier ni de mail ...RIEN)
 
Avez-vous un numéro de téléphone où on peut appeler pour savoir où en est une inscription ?


3244

n°1670533
Professor
Posté le 08-08-2004 à 18:13:42  profilanswer
 


 
Facturé mille euros la minute ... non ?  :D  
 
Et ils répondent au moins ?
parce que j'ai envoyé 3 mails au support sans réponse !

n°1670534
Beegee
Posté le 08-08-2004 à 18:15:13  profilanswer
 

je les ai eus en 10 minutes samedi, hier, à 16h.
 
Donc oui c'est cher, mais ils répondent ... :D

n°1670538
deluxe
:o
Posté le 08-08-2004 à 18:22:00  profilanswer
 

professor a écrit :

Bon a priori les topic sur Free se font fermer les uns après les autres par les modos sans explications.
 
Bref je suppose qu'on doit en parler QUE ici
 
 
Donc je pose ma question ici :
 
Je me suis inscrit à Free il y a 1 mois maintenant et depuis aucune nouvelles (pas de courrier ni de mail ...RIEN)
 
Avez-vous un numéro de téléphone où on peut appeler pour savoir où en est une inscription ?
J'ai quand même une autorisation de prélèvement dans la nature et j'aimerais savoir ou elle est.
Au pire si ils ne peuvent pas me fournir l'ADSL assez vite, je le prendrait chez un autre FAI.


 
 
 
http://site.voila.fr/deluxe/Screenshots/suivi.jpg
 
 
bonne chance  :sweat:

n°1670545
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 08-08-2004 à 18:30:06  profilanswer
 

Romf a écrit :

dodok chez free [:udok]


 
salut romf !  [:udok] :hello:  
 
j'y serais peut-être, mais j'ai peur qu'ils mettent 3 ans à m'activer ma ligne ou que ça ne marche pas :/


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1670550
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 08-08-2004 à 18:37:45  profilanswer
 
n°1670577
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 08-08-2004 à 19:08:08  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un a essayer la freebox wifi en routeur ? Quels sont vos conclusions sur l'expérience ?


---------------
ICQ 27626960
n°1670591
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 08-08-2004 à 19:26:05  profilanswer
 


 
ça dépend où il est et de quel DSLAM il dépend...
http://ch.miaux.free.fr/insc_free.png
ca c'est l'inscription d'un pote mais je peux t'en montrer encore plusieurs autres ou ça n'a jamais pris plus de 10 jours entre la réception et la construction de la ligne [:spamafote]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1670596
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 08-08-2004 à 19:28:34  profilanswer
 

darth21 a écrit :

ça dépend où il est et de quel DSLAM il dépend...
http://ch.miaux.free.fr/insc_free.png
ca c'est l'inscription d'un pote mais je peux t'en montrer encore plusieurs autres ou ça n'a jamais pris plus de 10 jours entre la réception et la construction de la ligne [:spamafote]


 
par contre ils sont pas pressé pour envoyer la freebox [:god]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1670598
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 08-08-2004 à 19:29:27  profilanswer
 

6 jours entre la reception du dossier d'insription et ma connexion au net( avec au milieu la reception de la freebox!).


---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
n°1670607
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 08-08-2004 à 19:38:04  profilanswer
 

La freebox c'est une IP dynamique ou fixe ?


---------------
ICQ 27626960
n°1670620
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 08-08-2004 à 19:49:43  profilanswer
 

fixe

n°1670623
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 08-08-2004 à 19:51:02  profilanswer
 

thx


---------------
ICQ 27626960
n°1670636
deluxe
:o
Posté le 08-08-2004 à 20:08:38  profilanswer
 

darth21 a écrit :

ça dépend où il est et de quel DSLAM il dépend...
http://ch.miaux.free.fr/insc_free.png
ca c'est l'inscription d'un pote mais je peux t'en montrer encore plusieurs autres ou ça n'a jamais pris plus de 10 jours entre la réception et la construction de la ligne [:spamafote]


 
 
Perso ( paris 13 )
 
NRA (1) : MNA75
Longueur : 1009 mètres
Affaiblissement (2) : 14 dB :/
 
 
Et puis là c'est pas Free le problème mais FT  :fou:  
 
pour Free bah je verrai bien cette semaine  [:spamafote]
 
Free construit la ligne avant la validation FT ?   :heink:


Message édité par deluxe le 08-08-2004 à 20:14:16
n°1670646
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 08-08-2004 à 20:26:28  profilanswer
 

tetedechat a écrit :

6 jours entre la reception du dossier d'insription et ma connexion au net( avec au milieu la reception de la freebox!).


 
pas en été au moins, si ?  :??:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1670647
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 08-08-2004 à 20:27:31  profilanswer
 

deluxe a écrit :

Perso ( paris 13 )
 
NRA (1) : MNA75
Longueur : 1009 mètres
Affaiblissement (2) : 14 dB :/
 
 
Et puis là c'est pas Free le problème mais FT  :fou:  


 
c'est quoi le pb ?  :heink:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1670655
deluxe
:o
Posté le 08-08-2004 à 20:39:04  profilanswer
 

udok a écrit :

c'est quoi le pb ?  :heink:


 
 :sleep:

n°1670659
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 08-08-2004 à 20:48:59  profilanswer
 

ah oui zut, sont longs :D :ange:
mais les posts monosmileys, c'est mal !  :o

n°1670661
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 08-08-2004 à 20:50:42  profilanswer
 

Pour brancher plusieurs PC en même temps : un sur USB et un en ethernet il faut faire la manip sur le site de free ?


---------------
ICQ 27626960
n°1670671
deluxe
:o
Posté le 08-08-2004 à 21:01:05  profilanswer
 

udok a écrit :

ah oui zut, sont longs :D :ange:
mais les posts monosmileys, c'est mal !  :o


 
 
 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :
 

Sujets relatifs
acces a mysql sous freeFree : Dégroupage Lyon/Grenoble
pb de synchro free adsl : je deviens FOU !Grenoble est dégroupé par free!
Reconnaissance Modem ADSL FreeQuestions sur le degroupage FREE
[Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ?Free + degroupage + modem Sagem ?
Free et modem Ethernet bewan ?Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free
Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)