Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

n°1667640
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 05-08-2004 à 12:17:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

babaorum a écrit :

c'est l'été ! fallait pas demander une freebox en cette période :o


 
j'espere pas attendre 3 plombes pour qu'ils m'activent ma ligne en 1024... en attendant ke mon compte adsl soit actif je peu surfer sur mon ancien fai c toujours ça  :D

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 12:17:57  profilanswer
 

n°1667658
Verson-i3
Posté le 05-08-2004 à 12:27:37  profilanswer
 

babaorum a écrit :

c'est l'été ! fallait pas demander une freebox en cette période :o


c'est pas mon probleme c'est eux qui faisait la proposition a cette période ...

n°1667680
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-08-2004 à 12:51:50  profilanswer
 

verson-i3 a écrit :

c'est pas mon probleme c'est eux qui faisait la proposition a cette période ...


 
d'un coté, a mon avis, la procédure a été annulé suite au recours en justice de FdF.. a ta place, je m'inquieterai de savoir si ta demande est encore valide


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°1667715
Winnuke
Posté le 05-08-2004 à 13:45:12  profilanswer
 

ben ya pas eu d'annonce officielle que ca avait été annule si??
Faudrait vriament qu'ils se bougnet la! au moins qu'ils prennent une decision!

n°1667743
je_suis_de​_passage
Posté le 05-08-2004 à 14:13:42  profilanswer
 

verson-i3 a écrit :

Hey chez free il se foute de la **** de qui ? d'un peu tt le monde tout compte fait ..
 
ça fait plus de 1mois et 2 semaine que j'attend ma freebox en "échange" du sagem et ça arrive tjs pas...  
 
Qq'un a déja reçu ça freebox pour "l'échange" ? merci :hello:


 
Il me semble qu'absolument personne a reçu sa freebox (les gens qui on demandé la migration).
En faite free n'a voulu envoyer aucun modem pour deux raison.
Attente des V4.
Et l'affaire avec famille de france.

n°1667762
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 05-08-2004 à 14:31:36  profilanswer
 

J'ai un ami qui a un pb, je sais pas d'où ca peut venir (je vous dis ce que j'ai compris):
Il a reçu sa freebox la semaine drenière, tout est correctement installé a priori, mais maintenant il perd le tél FT.
Le tél FT fonctionne même en activant la tv mais s'il se connecte avec son PC, le tél ne marche plus (plus de tonalité).
Il a aussi eu une coupure denviron un jour du tél peu après avoir reçu sa freebox (et ses caractéristiques techniques étaient à 0 partout jusqu'à hier).
Ca peut venir d'où ça? :??:
 
ses infos tech (plutôt bonnes :whistle:):

Citation :


Ligne téléphonique 0380xxxxxx
Raccordé actuellement en offre Freebox dégroupé  
 
NRA (1) : RAI21
Longueur : 45 mètres
Affaiblissement (2) : 0 dB
 
Votre adresse IP/masque est 82.224.167.xxx/24
Passerelle (gateway) 82.224.167.254
 
Votre numéro de téléphone Freebox est le 0870xxxxxx
 
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
 
DSLAM raines-2 ligne 14 / 3 / xx (3)  
Uncompatible line conditions 0  
Unselectable operation mode 0  
Spurious atu detected 0  
No lock possible 0  
Forced silence 0  
Protocol error 0  
Timeout 0  
Attainable bitrate 800 kb/s (up) 8128 kb/s (down)  
Capacity occupation 53 (up) 66 (down)  
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)  
Chan data Fast Path 5632 (far) 384 (near)  
Attenuation 37 dB (up) 22 dB (down)  
Noise margin 24 dB (up) 18 dB (down)  
Output power 12 (up) 19 (down)  
      Interleave  
  Fec 0 (far) 0 (near)  
  Hec 0 (far) 0 (near)  
  Crc 0 (far) 0 (near)  
  Rx cells 0  
  Tx cells 0  
      Fast Path  
  Fec 0 (far) 0 (near)  
  Hec 0 (far) 0 (near)  
  Crc 4 (far) 0 (near)  
  Rx cells 27640299  
  Tx cells 120850652  
Interleaved profile required for G-DMT lite 0  
 
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0  


Message édité par darth21 le 05-08-2004 à 14:32:25

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1667813
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-08-2004 à 14:57:40  profilanswer
 

darth21 a écrit :


 

Citation :


Longueur : 45 mètres
Affaiblissement (2) : 0 dB
 



 
ca va, effectivement  :sweat:  
 
[mode j'essaie de comprendre]c'est du dégroupage partiel ou total ?
 la coupure tel peut etre due au dégroupage (meme si je ne m'y connais pas trop..)
 
Le fait de se connecter à internet  avec son pc, provoque un dysfonctionnement systematique du tél FT (et pas l'inverse? le tel FT provoque une coupure d'internet ?)


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°1667827
blackmonke​y
Fous donc ton gilet pare balle
Posté le 05-08-2004 à 15:16:31  profilanswer
 

Les frais de portabilités sont_ils a payer tout les mois?  
parce que sur ma facture j'ai ça  
 
Récapitulatif de votre facture  
   
Intitulé Cout en €uro TTC  
Free Haut Débit du mois de Août 2004 29.99  
Portabilite du telephone du mois de Août 2004 19.99  
 
ça craint si c'est tout les mois

n°1668025
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 05-08-2004 à 18:03:44  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

ca va, effectivement  :sweat:  
 
[mode j'essaie de comprendre]c'est du dégroupage partiel ou total ?
 la coupure tel peut etre due au dégroupage (meme si je ne m'y connais pas trop..)
 
Le fait de se connecter à internet  avec son pc, provoque un dysfonctionnement systematique du tél FT (et pas l'inverse? le tel FT provoque une coupure d'internet ?)


 
partiel.
Apparemment ca marche que dans un sens [:spamafote]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1668046
Verson-i3
Posté le 05-08-2004 à 18:32:26  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Il me semble qu'absolument personne a reçu sa freebox (les gens qui on demandé la migration).
En faite free n'a voulu envoyer aucun modem pour deux raison.
Attente des V4.
Et l'affaire avec famille de france.


 
je vois mais il peuve pas avoir de problème ? car il respecte par leur " contrat " il disait 3 semaine maximum et un minimum de 5000 freebox envoyé ..  
 
on peut les attaqués ou qq chose comme ça ?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 18:32:26  profilanswer
 

n°1668050
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 05-08-2004 à 18:35:35  profilanswer
 

VeRsOn-i3 a écrit :

je vois mais il peuve pas avoir de problème ? car il respecte par leur " contrat " il disait 3 semaine maximum et un minimum de 5000 freebox envoyé ..  
 
on peut les attaqués ou qq chose comme ça ?


 
il ont pris du retard en partie à cause de l'affaire avec famille de france mais vas-y, prend une association de consommateur et attaque-les ca fera que retarder encore un peu [:itm]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1668051
Mustang
Posté le 05-08-2004 à 18:37:30  profilanswer
 

Problème :(
 
Mes ordis sont connectés en reseau WIFI a la freebox, tous on le net, mais ils ne se voient pas en reseau
 
J'ai essayé le configurateur auto dans tout les sens, en manuel aussi mais ca marche pas :(

n°1668088
freds45
Posté le 05-08-2004 à 19:26:03  profilanswer
 

ils peuvent se pinger ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1668098
Mustang
Posté le 05-08-2004 à 19:33:22  profilanswer
 

non

n°1668162
lysy
Yotsuba &
Posté le 05-08-2004 à 20:13:07  profilanswer
 

Ma freeboite a perdu la synchro hier soir vers 21h30 et depuis elle n'arrive plus à synchroniser... :(
 
Je l'ai reboutée plein de fois mais rien n'y fait... :(
 
Là je suis connectée avec un modem ECI USB (beurk l'usb :() et ca marche impec...
 
Ma freeboite est cassée ? :cry: (bloqué à l'etape 2, ya le ptit serpentint qui tourne et pis ca va pas plus loin... :( Paf comme ca d'un seul coup... :'()

n°1668198
Mustang
Posté le 05-08-2004 à 20:38:18  profilanswer
 

la seule solution que j'ai pus trouver jusqua maintenant c attendre :o

n°1668297
smiley0041
Posté le 05-08-2004 à 21:40:16  profilanswer
 

Mustang a écrit :

Problème :(
 
Mes ordis sont connectés en reseau WIFI a la freebox, tous on le net, mais ils ne se voient pas en reseau
 
J'ai essayé le configurateur auto dans tout les sens, en manuel aussi mais ca marche pas :(

euh dites moi si je me goure mais je crois que la Freebox n'est pas un AP (Acess Point) du coup elle ne peut faire la fontion de "hub" WiFi, du coup on ne peut connecter plus de deux ordis je crois.


---------------
Mon feed
n°1668363
Mustang
Posté le 05-08-2004 à 23:35:19  profilanswer
 

sisi cai un access point et justement il fourni le net mais mes pc se voient pas
 
meme deux ca marche pas

n°1668370
freds45
Posté le 06-08-2004 à 00:01:33  profilanswer
 

ben si les pcs ne se pingent pas, je vois pas comment ca peut marcher[:wam]!


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1668438
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 06-08-2004 à 08:28:50  profilanswer
 

Mustang a écrit :

Problème :(
 
Mes ordis sont connectés en reseau WIFI a la freebox, tous on le net, mais ils ne se voient pas en reseau
 
J'ai essayé le configurateur auto dans tout les sens, en manuel aussi mais ca marche pas :(


 
Sont-ils tous sur le même réseau(au niveau adresse IP) ?
Est-ce que ton PC1 peux se pinguer lui même ? Si oui, as tu activer les firewall sur les autres PC et/ou as-tu coché la case "repondre au ping" si tu as passé ta freebox en routeur ?
Le partage de fichier est-il activé ?

n°1668443
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 06-08-2004 à 08:47:22  profilanswer
 

Une petite question en passant.
Après avoir changer l'option(interleaved, fastpath, boost) doit-on redemarrer la freebox ?
apparement, cela n'a pas été pris en compte encore aujourd'hui alors que je l'ai fais avant hier.

n°1668467
Mustang
Posté le 06-08-2004 à 09:28:43  profilanswer
 

kill9 a écrit :

Sont-ils tous sur le même réseau(au niveau adresse IP) ?
Est-ce que ton PC1 peux se pinguer lui même ? Si oui, as tu activer les firewall sur les autres PC et/ou as-tu coché la case "repondre au ping" si tu as passé ta freebox en routeur ?
Le partage de fichier est-il activé ?


 
1)oui
2)oui
3)oui
4)oui
 
 :sweat:

n°1668483
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 06-08-2004 à 09:47:14  profilanswer
 

arf, désolé, je viens de me rendre compte qu'une de mes questions aurait dû être scindée pour plus de clarté.
je recommence donc.
As tu activer les firewall XP sur les autres PC ? Si oui, as-tu coché la case "Autoriser une requête d'écho entrante" ? (tout ça c'est juste pour les reponses aux pings)
 
Tes Pc sont-ils tous dans le même Workgroup ?

n°1668493
babaorum
Posté le 06-08-2004 à 09:59:04  profilanswer
 

Citation :

C'est fin Août 2004 que les envois des Freebox v3 vont débuter, par ordre d'inscription à l'échange.
 
Comme prévu initialement, il y aura 5000 Freebox envoyées par mois.
 
Nous vous rappelons que cet échange avait été retardé suite à la décision du tribunal du 24 juillet dernier.
 
Enfin, quant à l'avenir de vos petits Sagem, restez branchés ! Vous aurez plus d'infos prochainement...


 
source : freenews  
 
Voilà pourquoi personne ne recevais de fbx

n°1668500
Boulou
Wingfoil
Posté le 06-08-2004 à 10:07:44  profilanswer
 

tiens ya 7 étape maintenant et je suis toujours à la 2 ! snif :( :(
 
1) Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 06 juillet 2004
2) La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé.
3) Votre inscription a été validée par France Télécom
4) Votre ligne est en cours de construction
5) Votre Freebox est en cours d'envoi
6) Votre connexion est activée
7) Afficher votre IP et vos numéros de téléphone

n°1668504
Mustang
Posté le 06-08-2004 à 10:09:15  profilanswer
 

kill9 a écrit :

arf, désolé, je viens de me rendre compte qu'une de mes questions aurait dû être scindée pour plus de clarté.
je recommence donc.
As tu activer les firewall XP sur les autres PC ? Si oui, as-tu coché la case "Autoriser une requête d'écho entrante" ? (tout ça c'est juste pour les reponses aux pings)
 
Tes Pc sont-ils tous dans le même Workgroup ?


 
meme firewall desactivé ca merde :sweat:
 
tout le meme workgroup
 
sinon je vai faire comme tu dit mais sweat quoi

n°1668512
Mustang
Posté le 06-08-2004 à 10:16:05  profilanswer
 

Voila c fait

n°1668514
Mustang
Posté le 06-08-2004 à 10:17:27  profilanswer
 

J'arrive a pinguer les pc du resal, mais ils se voient toujours pas :(

n°1668515
Beegee
Posté le 06-08-2004 à 10:17:56  profilanswer
 

babaorum a écrit :

Citation :

C'est fin Août 2004 que les envois des Freebox v3 vont débuter, par ordre d'inscription à l'échange.
 
Comme prévu initialement, il y aura 5000 Freebox envoyées par mois.
 
Nous vous rappelons que cet échange avait été retardé suite à la décision du tribunal du 24 juillet dernier.
 
Enfin, quant à l'avenir de vos petits Sagem, restez branchés ! Vous aurez plus d'infos prochainement...


 
source : freenews  
 
Voilà pourquoi personne ne recevais de fbx


 
Enfin des nouvelles, pas trop tôt ...
 
"Demande de renouvellement Sagem vers Freebox enregistré le 2004-06-24"

n°1668520
Mustang
Posté le 06-08-2004 à 10:22:15  profilanswer
 

Mustang a écrit :

J'arrive a pinguer les pc du resal, mais ils se voient toujours pas :(

et merde ils se pinguent plus

n°1668601
Winnuke
Posté le 06-08-2004 à 12:49:10  profilanswer
 

babaorum a écrit :

Citation :

C'est fin Août 2004 que les envois des Freebox v3 vont débuter, par ordre d'inscription à l'échange.
 
Comme prévu initialement, il y aura 5000 Freebox envoyées par mois.
 
Nous vous rappelons que cet échange avait été retardé suite à la décision du tribunal du 24 juillet dernier.
 
Enfin, quant à l'avenir de vos petits Sagem, restez branchés ! Vous aurez plus d'infos prochainement...


 
source : freenews  
 
Voilà pourquoi personne ne recevais de fbx


 
V3??  :sweat:

n°1668634
husiana
Posté le 06-08-2004 à 13:31:58  profilanswer
 

j'ai un PB :)!
 
 
1/voila j'ai un rooteur de branche sur ma freebox, ca marchait niquel,
j'ai voulut ajouter le wifi. j'ai donc commande la carte wifi, je l'ai mise, j'ai activé le wifi+la fonction routeur, j'ai bien le wifi mais le RJ45 ne fonctionne plus, est-ce normal?moi j'avais compris qu'avec la fonction NAT on pouvait brancher du RJ45 et wifi en mm tps?
 
2/a quoi correspond le canal lors de l'activation du wifi? est-ce le nb de connexions possible?
 
voila ce sera tout :)!merci de votre aide!


---------------
http://husiana.myftp.org/phpsysinfo
n°1668662
husiana
Posté le 06-08-2004 à 13:46:31  profilanswer
 

a l'aide :'(


---------------
http://husiana.myftp.org/phpsysinfo
n°1668663
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 06-08-2004 à 13:47:20  profilanswer
 

J'ai un petit pb avec Free.
Déjà, quand j'ai reçu ma freebox(mercredi) j'ai selectionné l'option BOOST.Elle aurait dû s'activer dans la nuit de mercredi à jeudi, mais même aujourd'hui, je suis toujours en interleaved.
Deuxièment, lors de mon inscription, j'ai selectionné l'option pour le transfert de mon numero FT vers le numero Freebox.Aujourd'hui, mon numero freebox fonctionne mais le numero FT ne donne toujours rien.Cette option n'était elle valable que pour un degroupage partiel ou cela est egalement possible avec un degroupage total ?
 
Merci de votre aide

n°1668669
Mustang
Posté le 06-08-2004 à 13:50:08  profilanswer
 

routeur mal activé
 
fait un hard reset de la freebox pour voir

n°1668679
husiana
Posté le 06-08-2004 à 14:00:14  profilanswer
 

je te remerci, mais c quoi un hard reset :p?


---------------
http://husiana.myftp.org/phpsysinfo
n°1668684
husiana
Posté le 06-08-2004 à 14:04:23  profilanswer
 

moi qd je fais un reset je debranche et rebranche la freebox, c ca le hard reset ?


---------------
http://husiana.myftp.org/phpsysinfo
n°1668714
Mustang
Posté le 06-08-2004 à 14:26:54  profilanswer
 

hard reset cai tu eteinds la freebox
 
apres tu branche et debranche 5 fois
 
et tu rebranche :p

n°1668719
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 06-08-2004 à 14:28:59  profilanswer
 

Mustang a écrit :

hard reset cai tu eteinds la freebox
 
apres tu branche et debranche 5 fois
 
et tu rebranche :p


 
????
 
Nan  :D  t'es serieux là ?

n°1668720
dje33
Posté le 06-08-2004 à 14:30:15  profilanswer
 

oui

n°1668725
husiana
Posté le 06-08-2004 à 14:31:20  profilanswer
 

mdr, enfin, c ecris en gros sur le site de free:
 
" Les ordinateurs raccordés sur la Freebox (via un concentrateur Ethernet ou par Wifi ou encore par le port USB), obtiennent par DHCP des adresses IP privées (non routables)."


Message édité par husiana le 06-08-2004 à 14:31:42

---------------
http://husiana.myftp.org/phpsysinfo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :
 

Sujets relatifs
acces a mysql sous freeFree : Dégroupage Lyon/Grenoble
pb de synchro free adsl : je deviens FOU !Grenoble est dégroupé par free!
Reconnaissance Modem ADSL FreeQuestions sur le degroupage FREE
[Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ?Free + degroupage + modem Sagem ?
Free et modem Ethernet bewan ?Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free
Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)