| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
mobyfab The power of dreams. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 12:17:57 ![]() ![]() |
Verson-i3 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Winnuke | ben ya pas eu d'annonce officielle que ca avait été annule si??
|
je_suis_de_passage |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'ai un ami qui a un pb, je sais pas d'où ca peut venir (je vous dis ce que j'ai compris):
Message édité par darth21 le 05-08-2004 à 14:32:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Verson-i3 |
|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 18:32:26 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
freds45 |
Mustang | non |
Mustang | la seule solution que j'ai pus trouver jusqua maintenant c attendre |
smiley0041 |
euh dites moi si je me goure mais je crois que la Freebox n'est pas un AP (Acess Point) du coup elle ne peut faire la fontion de "hub" WiFi, du coup on ne peut connecter plus de deux ordis je crois. --------------- Mon feed |
Mustang | sisi cai un access point et justement il fourni le net mais mes pc se voient pas
|
freds45 | ben si les pcs ne se pingent pas, je vois pas comment ca peut marcher --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kill9 Il a été tué vivant. |
|
Mustang |
|
Boulou Wingfoil | tiens ya 7 étape maintenant et je suis toujours à la 2 ! snif |
Mustang |
|
Mustang | Voila c fait |
Mustang | J'arrive a pinguer les pc du resal, mais ils se voient toujours pas |
Beegee |
|
Mustang |
et merde ils se pinguent plus |
Winnuke |
|
husiana | j'ai un PB --------------- http://husiana.myftp.org/phpsysinfo |
husiana |
kill9 Il a été tué vivant. | J'ai un petit pb avec Free.
|
Mustang |
husiana |
husiana | moi qd je fais un reset je debranche et rebranche la freebox, c ca le hard reset ? --------------- http://husiana.myftp.org/phpsysinfo |
Mustang | hard reset cai tu eteinds la freebox
|
kill9 Il a été tué vivant. |
|
dje33 | oui |
husiana | mdr, enfin, c ecris en gros sur le site de free:
Message édité par husiana le 06-08-2004 à 14:31:42 --------------- http://husiana.myftp.org/phpsysinfo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |




