| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 20:31:36 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
dwarfy | Bah à une question de aussi haute tenue, que répondre ? |
freds45 | J'ai cherché un peu sur le forum, mais pas trouvé... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
rcpsg | Tu es dans le même cas que moi. Et j'ai le sagem avec un débit de 3040kbits/sec. |
freds45 | ok --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
xam_orpheus |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 00:43:58 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
udok La racaille des barbus ©clémen | ah ... compliqué tout ça
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Vuuil |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Normalement ca devrais déjà etre bon quand tu as recu la freebox. va posté un message sur les Newsgroup: www.webatou.net (rubrique proxad.free.adsl )
|
Bysounours | ok merci je vais faire ca |
djmanu22 | Au fait, pourquoi Free n'active plus AUCUN NRA depuis la mi-juin ???
|
Bysounours | Free se serait fait voler plein de cartes a mettre dans les DSLAM donc tres grosse pete d'argent chez free, ce qui a sensiblement ralenti le degroupage. |
dwarfy | Il parait que c'est un coup du 9.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
smiley0041 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Bysounours |
|
dwarfy | Moi je pense que c'est n'importe quoi.
|
babaorum | L'intéret de voler des carte routeurs pour DSLAM ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
babaorum | gni?
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Vuuil |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Vuuil |
Message édité par Vuuil le 04-08-2004 à 14:22:42 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 04-08-2004 à 14:25:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Vuuil |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 04-08-2004 à 14:29:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Romf |
|
babaorum | c'est l'été ! fallait pas demander une freebox en cette période |
mobyfab The power of dreams. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |




