Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

n°1664825
dje33
Posté le 02-08-2004 à 20:31:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai pas remarqué de probleme en non degroupé sur le 93

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 20:31:36  profilanswer
 

n°1664911
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 02-08-2004 à 22:11:14  profilanswer
 

Citation :

Non c'est nul, passe ton chemin.


Les "Kevin" de war3 envahissent le forum ou quoi  :fou:

n°1664954
dwarfy
Posté le 02-08-2004 à 23:01:07  profilanswer
 

Bah à une question de aussi haute tenue, que répondre ?

n°1665007
freds45
Posté le 03-08-2004 à 00:16:26  profilanswer
 

J'ai cherché un peu sur le forum, mais pas trouvé... :/
C'est quoi les limites d'atténuation chez free ? :)
Avec 49 dB et 4153m, je peux avoir quoi ?
 
Merci :hello: !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1665010
rcpsg
Posté le 03-08-2004 à 00:22:24  profilanswer
 

Tu es dans le même cas que moi. Et j'ai le sagem avec un débit de 3040kbits/sec.

n°1665011
freds45
Posté le 03-08-2004 à 00:23:19  profilanswer
 

ok :/
le dégroupage devait arriver bientôt, c'est pas gagné :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1665015
xam_orpheu​s
Posté le 03-08-2004 à 00:29:55  profilanswer
 

freds45 a écrit :

J'ai cherché un peu sur le forum, mais pas trouvé... :/
C'est quoi les limites d'atténuation chez free ? :)
Avec 49 dB et 4153m, je peux avoir quoi ?
 
Merci :hello: !


 
Supérieur à 4000 mètres donc pas dégroupé chez Free.

n°1665016
freds45
Posté le 03-08-2004 à 00:31:57  profilanswer
 

Xam_Orpheus a écrit :

Supérieur à 4000 mètres donc pas dégroupé chez Free.


 
:'(
Sur la carte, ma zone est en bleu pourtant :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1665022
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 03-08-2004 à 00:39:44  profilanswer
 

freds45 a écrit :

:'(
Sur la carte, ma zone est en bleu pourtant :o


Free ne connait que les zones de couvertures des NRA, pas les zones éligibles au dégroupage.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1665025
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 03-08-2004 à 00:43:58  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Free ne connait que les zones de couvertures des NRA, pas les zones éligibles au dégroupage.


 
NRA ?


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 00:43:58  profilanswer
 

n°1665026
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 03-08-2004 à 00:49:57  profilanswer
 


Nœud de Raccordement Abonné. L'endroit qui abrite le répartiteur téléphonique.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1665029
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 03-08-2004 à 01:00:09  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Nœud de Raccordement Abonné. L'endroit qui abrite le répartiteur téléphonique.


 
et ça correspond pas ?  :??:

n°1665030
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 03-08-2004 à 01:04:56  profilanswer
 

udok a écrit :

et ça correspond pas ?  :??:


Ben non, la preuve avec freds45. Un NRA couvre aussi des lignes de plus de 4000m...


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1665031
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 03-08-2004 à 01:06:05  profilanswer
 

ah ... compliqué tout ça
et sinon y-a vraiment aucun moyen pour prendre la freebox en total dégroupé (c'est déjà dispo au fait ? :??: ) sans s'abonner à FT ?


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1665066
Vuuil
Posté le 03-08-2004 à 06:16:25  profilanswer
 

udok a écrit :

ah ... compliqué tout ça
et sinon y-a vraiment aucun moyen pour prendre la freebox en total dégroupé (c'est déjà dispo au fait ? :??: ) sans s'abonner à FT ?


 
Non. :)

n°1665156
Bysounours
Posté le 03-08-2004 à 09:57:49  profilanswer
 

Bonjour les gens, j'ai une petite question a vous poser a propos de l'activation de la ligne.
J'explique la situation : vendredi je recois un mail de free m'annoncant que je vais recevoir ma freebox et que des que je la recois, tout est bon, je peux la brancher et ca marche tout bien.
 
Donc samedi matin j'attends le facteur (enfin ma mere car il passe trop tot le samedi) qui m'apporte je joli carton avec une bobox dedans !
 
Tout content, je l'ouvre, j'installe les filtres (j'avais pas l'adsl, juste un 56k qui a grillé il y a 1 mois) je vais pour la brancher (en ayant lu le petit guide avant histoire de faire de la merde et de pas faire gueuler ma mere)
 
Bon ben resultat ca marche pas la freebox reste bloquée a l'etape 1. Sur ce je regarde dans le cd le manuel d'utilisation, et surprise c'est celui de la V2. Pas super pratique qd on a recu une V3. Donc j'appelle un pote histoire qui regarde sur le net vite fait de quoi ca peut venir et il me trouve la solution a laquelle je m'attendais : J'en sais rien appelle leur service technique.
 
Apres 15 minutes d'attente j'ai un monsieur en ligne, pas tres aimable d'ailleur, je lui explique le pb et il me dit : c'est normal votre ligne n'est pas activée. Ok mais pourtant je lui reponds quej'ai recu le mail de confirmation. Sur ce il m'envoie dans la gueule : on a du avoir un souci, il faut attendre je peux rien faire aurevoir... et clac, meme pas le temps de dire un merci.
 
Tout ca pour un question a 2 balle : un fois que la ligne a été construite et que l'on nous a envoyé la freebox, il faut combien de temps avant l'activation de la ligne ?

n°1665209
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 03-08-2004 à 10:40:17  profilanswer
 

Normalement ca devrais déjà etre bon quand tu as recu la freebox. va posté un message sur les Newsgroup: www.webatou.net (rubrique proxad.free.adsl )
 
En titre tu met quelque chose de clair  
"Ligne non activé depusi X temps"
 
Dans le message tu expliques ton problème et tu indiques clairment:
La ligne téléphonique concernée.
L'adresse MAC de la freebox
 
Ca t'evitera un laconique "vous êtes ?"  

n°1665235
Bysounours
Posté le 03-08-2004 à 11:10:55  profilanswer
 

ok merci je vais faire ca

n°1666336
djmanu22
Posté le 04-08-2004 à 10:55:55  profilanswer
 

Au fait, pourquoi Free n'active plus AUCUN NRA depuis la mi-juin ???
Il reste encore plein de zones 1e semestre non activées!!!
Mais que foutent-ils ??????

n°1666346
Bysounours
Posté le 04-08-2004 à 11:01:48  profilanswer
 

Free se serait fait voler plein de cartes a mettre dans les DSLAM donc tres grosse pete d'argent chez free, ce qui a sensiblement ralenti le degroupage.

n°1666374
dwarfy
Posté le 04-08-2004 à 11:18:30  profilanswer
 

Il parait que c'est un coup du 9.
 
Ils veulent reverse engeneerer les cartes pour essayer d'avoir une offre qui marche eux aussi.

n°1666414
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 04-08-2004 à 11:43:28  profilanswer
 

Bysounours a écrit :

Free se serait fait voler plein de cartes a mettre dans les DSLAM donc tres grosse pete d'argent chez free, ce qui a sensiblement ralenti le degroupage.


 
source ?

n°1666437
smiley0041
Posté le 04-08-2004 à 11:54:32  profilanswer
 

+1 [:heink]


---------------
Mon feed
n°1666505
Bysounours
Posté le 04-08-2004 à 12:43:10  profilanswer
 

Source : Une personne bossant chez free.
 
Maintenant vous en pensez ce que vous voulez. Perso je lui fais confiance et je vois pas pourquoi il m'aurait dit qqch de completement débile.
 
Bien entendu c'est peut etre des bruits de couloirs dans les bureau de free histoire d'avoir une pseudo justification de leur retard, mais je vois pas pourquoi ils iraient raconter ça. Il serait tellement plus simple de dire que c'est la faute de FT...
 


Message édité par Bysounours le 04-08-2004 à 12:46:57
n°1666520
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2004 à 12:55:11  profilanswer
 

Bysounours a écrit :

Source : Une personne bossant chez free.
 
Maintenant vous en pensez ce que vous voulez. Perso je lui fais confiance et je vois pas pourquoi il m'aurait dit qqch de completement débile.
 
Bien entendu c'est peut etre des bruits de couloirs dans les bureau de free histoire d'avoir une pseudo justification de leur retard, mais je vois pas pourquoi ils iraient raconter ça. Il serait tellement plus simple de dire que c'est la faute de FT...


 
parce que les on dit à l'intérieur d'une boite, je connais qd meme..


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°1666533
Bysounours
Posté le 04-08-2004 à 13:05:24  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

parce que les on dit à l'intérieur d'une boite, je connais qd meme..


 
C'est pour ca que j'ai ajouté les bruits de couloir. Maintenant je pense que si c'est vrai, ils sont assurés donc ca ne devrait pas prendre autant de retard.
 
Mais je pense que free est victime de son succès. C'est pas la premiere boite a qui ca arriverais ce genre de pb...

n°1666546
dwarfy
Posté le 04-08-2004 à 13:12:18  profilanswer
 

Moi je pense que c'est n'importe quoi.
 
Mais ça n'engage que moi en même temps.

n°1666562
babaorum
Posté le 04-08-2004 à 13:25:43  profilanswer
 

L'intéret de voler des carte routeurs pour DSLAM ?

n°1666565
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2004 à 13:29:46  profilanswer
 

babaorum a écrit :

L'intéret de voler des carte routeurs pour DSLAM ?


 
ca a ete dit : retro enginering


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°1666568
babaorum
Posté le 04-08-2004 à 13:33:09  profilanswer
 

gni?
 
bon passons :)

n°1666597
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2004 à 13:47:58  profilanswer
 

babaorum a écrit :

gni?
 
bon passons :)


 
tu étudies la carte pour compendre les technos utilisés et améliorer chez toi..


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°1666622
Vuuil
Posté le 04-08-2004 à 14:03:26  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

tu étudies la carte pour compendre les technos utilisés et améliorer chez toi..


 
Ca s'apelle du vol de brevet, et free leur tomberait sur le cou a la miliseconde ou ils utiliseraient leur technologie, donc bon...

n°1666627
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2004 à 14:07:44  profilanswer
 

Vuuil a écrit :

Ca s'apelle du vol de brevet, et free leur tomberait sur le cou a la miliseconde ou ils utiliseraient leur technologie, donc bon...


 
c'est du vol de brevet si c'est breveté [:spamafote] la ca s'appelle du vol tout court..


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°1666644
Vuuil
Posté le 04-08-2004 à 14:22:35  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

c'est du vol de brevet si c'est breveté [:spamafote] la ca s'appelle du vol tout court..


 
Ce que je veux dire, c'est que ca leur sert a rien de voler ca puisque légalement ils peuvent rien en faire -> a moins que ca soit pour autre chose que pour voir leur techniques (encodage, encapsulation, fabrication, .......), je vois pas ce qu'ils pourraient en faire :jap:


Message édité par Vuuil le 04-08-2004 à 14:22:42
n°1666649
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2004 à 14:25:10  profilanswer
 

Vuuil a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que ca leur sert a rien de voler ca puisque légalement ils peuvent rien en faire -> a moins que ca soit pour autre chose que pour voir leur techniques (encodage, encapsulation, fabrication, .......), je vois pas ce qu'ils pourraient en faire :jap:


 
ben si il n'y pas de brevet dessus, ils peuvent s'en servir pour leur systeme comme tu le précises.. de tte maniere, si il y a eu vol, ils sont pas à ca pres..


Message édité par Youmoussa le 04-08-2004 à 14:25:43

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°1666653
Vuuil
Posté le 04-08-2004 à 14:27:47  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

ben si il n'y pas de brevet dessus, ils peuvent s'en servir pour leur systeme comme tu le précises.. de tte maniere, si il y a eu vol, ils sont pas à ca pres..


 
Je suis completement d'accord la dessus, c'est sur :)
 
Ce que je veux dire, c'est que ca m'étonnerait que une compagnie s'abaisse à faire ça plutot... :/
 
Mais si c'est vrai, là je serai blasé :jap:

n°1666657
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2004 à 14:28:51  profilanswer
 

Vuuil a écrit :

Je suis completement d'accord la dessus, c'est sur :)
 
Ce que je veux dire, c'est que ca m'étonnerait que une compagnie s'abaisse à faire ça plutot... :/
 
Mais si c'est vrai, là je serai blasé :jap:


 
d'un coté, l'espionnage industriel, c'est pas une légende urbaine.. mais ils ont leur offre lancée, donc faire ca une fois l'equipement déjà deployé, c'est un peu naze


Message édité par Youmoussa le 04-08-2004 à 14:29:26

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°1667343
Romf
Posté le 05-08-2004 à 02:06:49  profilanswer
 

Bysounours a écrit :

Source : Une personne bossant chez free.
 
Maintenant vous en pensez ce que vous voulez. Perso je lui fais confiance et je vois pas pourquoi il m'aurait dit qqch de completement débile.
 
Bien entendu c'est peut etre des bruits de couloirs dans les bureau de free histoire d'avoir une pseudo justification de leur retard, mais je vois pas pourquoi ils iraient raconter ça. Il serait tellement plus simple de dire que c'est la faute de FT...


 
[:must]

n°1667502
Verson-i3
Posté le 05-08-2004 à 10:42:32  profilanswer
 

Hey chez free il se foute de la **** de qui ? d'un peu tt le monde tout compte fait ..
 
ça fait plus de 1mois et 2 semaine que j'attend ma freebox en "échange" du sagem et ça arrive tjs pas...  
 
Qq'un a déja reçu ça freebox pour "l'échange" ? merci :hello:
 

n°1667624
babaorum
Posté le 05-08-2004 à 12:08:31  profilanswer
 

c'est l'été ! fallait pas demander une freebox en cette période :o

n°1667640
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 05-08-2004 à 12:17:57  profilanswer
 

babaorum a écrit :

c'est l'été ! fallait pas demander une freebox en cette période :o


 
j'espere pas attendre 3 plombes pour qu'ils m'activent ma ligne en 1024... en attendant ke mon compte adsl soit actif je peu surfer sur mon ancien fai c toujours ça  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :
 

Sujets relatifs
acces a mysql sous freeFree : Dégroupage Lyon/Grenoble
pb de synchro free adsl : je deviens FOU !Grenoble est dégroupé par free!
Reconnaissance Modem ADSL FreeQuestions sur le degroupage FREE
[Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ?Free + degroupage + modem Sagem ?
Free et modem Ethernet bewan ?Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free
Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)