Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

n°1661625
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 30-07-2004 à 09:32:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
enfin le point 4
Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom
ca va plus vite la?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 09:32:20  profilanswer
 

n°1661633
drakins
Posté le 30-07-2004 à 09:40:12  profilanswer
 

il me semble que le dégroupage ne passe pas par dunkerque, snif snif...

n°1661645
smiley0041
Posté le 30-07-2004 à 09:51:05  profilanswer
 

à propos des non-dégroupés qui attendent depuis un mois, c'est à cause du fait que free ait sorti le 2048/128 c'est ça ? et donc ça devrais se décoincer vite avec un peu de bol ?


---------------
Mon feed
n°1661662
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 30-07-2004 à 10:04:58  profilanswer
 

nan c FT qu'est en vacances ..
1 mois pour transérer le dossier  :pfff:

n°1661675
smiley0041
Posté le 30-07-2004 à 10:10:56  profilanswer
 

quelle bande de nullos :/
 
enfin c'est pas pour moi c'est pour un pote, mais bon le pauvre, il attends depuis le 24 juin :/


---------------
Mon feed
n°1661731
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 30-07-2004 à 10:51:11  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

NON, il synchro bien au max (5632, donc 4700 IP) donc le pb se situe dans la config de l'os (MTU ...etc...) et pas sur la ligne !!!


 
ah?? et cai koa ? coment je fais pour changer ca ?

n°1661754
wti_996
Posté le 30-07-2004 à 11:06:32  profilanswer
 

:hello:  
 
si j'ai bien compris, en ce moment il faut bien compter au moins un mois avant l'inscription chez Free et la mise en place de la ligne?

n°1661810
catfish
Posté le 30-07-2004 à 11:40:23  profilanswer
 

tiens j'ai changer des trucs dans la configue du ping sur le site de free et j'ai pas un meilleur dl mais en up je suis en 512 par contre..pas mal..

n°1661870
yann11
Posté le 30-07-2004 à 12:11:07  profilanswer
 

desole sa na rien a voir mais jai un probleme je vien de passer a free sa amrceh bien mais le seule probleme c'est que quand je joue (diablo ou cs) au bout de 5 a 10 minute la connnection s'arrete mais le modem ne reboot pas jai remarquer aussi que msn se deconnecte aussi si quelqu'un peut m'aider se serai trop trop cool bye

n°1661873
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-07-2004 à 12:13:37  profilanswer
 

tu serais pas en USB par hasard ?


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 12:13:37  profilanswer
 

n°1661875
dwarfy
Posté le 30-07-2004 à 12:15:52  profilanswer
 

Ne joue plus à CS.

n°1661883
yann11
Posté le 30-07-2004 à 12:20:03  profilanswer
 

non je suis en ethernet
et pour cette solution non merci

n°1661884
yann11
Posté le 30-07-2004 à 12:20:45  profilanswer
 

mais j'utilise un swith routeur

n°1661892
dwarfy
Posté le 30-07-2004 à 12:26:09  profilanswer
 

Bah je proposais [:mrbrelle]

n°1661905
yann11
Posté le 30-07-2004 à 12:32:22  profilanswer
 

dsl mai sa me fou les boule javais wanadoo en 512 ave aucun probleme et je suis avec free avec que des probleme

n°1661909
yann11
Posté le 30-07-2004 à 12:33:20  profilanswer
 

bon ba si personne ne peut m'aider je vais essayer d'appeler free

n°1661934
smiley0041
Posté le 30-07-2004 à 12:49:18  profilanswer
 

yann11 a écrit :

bon ba si personne ne peut m'aider je vais essayer d'appeler free

"Let the music play, ..." :whistle:


---------------
Mon feed
n°1661947
dwarfy
Posté le 30-07-2004 à 12:55:00  profilanswer
 

[:tinostar]

n°1662152
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 30-07-2004 à 16:01:44  profilanswer
 

Etape 5 : votre modem est en cours d'envoi
c long l'envoi ? :D

n°1662156
corran
Posté le 30-07-2004 à 16:06:01  profilanswer
 

aurel a écrit :

Etape 5 : votre modem est en cours d'envoi
c long l'envoi ? :D


tu vas nous faire toutes les étapes ?

n°1662177
drakins
Posté le 30-07-2004 à 16:20:57  profilanswer
 

aurel a écrit :

Etape 5 : votre modem est en cours d'envoi
c long l'envoi ? :D


 
Moi j'ai d'abord eu mon modem et ensuite ma ligne a était faite...

n°1662498
je_suis_de​_passage
Posté le 30-07-2004 à 22:32:45  profilanswer
 

A propos des modems et de la durée de commande de la ligne chez FT,
 

Citation :

Le groupe Iliad (Free) vient de publier ses résultats pour le premier semestre 2004, et ils sont excellents : il a ainsi vu le nombre d'abonnés passer de 485 000 au 31 décembre 2003 à 768 000 au 30 juin 2004. En matière de haut-débit et en comptant les désabonnements, Free a compté 150 000 abonnés en plus au premier trimestre 2004 et 133 000 au second trimestre, mais a vu sa part de marché des nouveaux abonnés ADSL passer de 20 à 24% entre les 2 trimestres.
 
En outre, Free confirme sa position de leader en matière de dégroupage, puisqu'il compte 355 000 dégroupés au 30 juin 2004, soit près de 49% des lignes dégroupées en France. Le pourcentage de clients dégroupés est passé à 46,2% à cette date, contre 33,6% au 31 décembre 2003. Ces chiffres s'expliquent par le succès de la Freebox, qui permet de téléphoner gratuitement en France sur une ligne fixe, de bénéficier de plus de 100 chaînes de télévision et surtout de surfer à 5Mbits pour les abonnés dégroupés. L'abonnement à moins de 30 euros par mois est aussi une raison du succès de Free.
Cependant tout n'est pas rose du côté du fournisseur d'accès. En effet, Free semble souffrir de quelques problèmes dans la construction des lignes ADSL de ses nouveaux clients non dégroupés : comme nous avons pu l'expérimenter nous-même et avons pu le voir confirmer sur de nombreux forums, les délais entre l'inscription chez Free et l'activation de la connexion pour les nouveaux inscrits est environ d'un mois et demi. Ce très long délai s'expliquerait selon le service client de Free par France Telecom qui limiterait le nombre de cablages d'abonnés par NRA par jour.
 
Le problème est que dans la console d'activation de la connexion sur le site de Free, les abonnés sont bloqués à l'étape 2 qui correspond à la demande de raccordement de la ligne. Une fois que cette demande est effectuée, France Telecom met en général moins de 10 jours pour cabler la ligne. De plus certains abonnés ont contacté France Telecom afin de savoir si une demande de cablage avait été faite de la part de Free : réponse négative à chaque fois. D'autres abonnés souffrent égalemement de l'absence de Freebox : on peut ainsi trouver des personnes sur les forums du site grenouille.com qui attendent le précieux modem depuis le mois de mai ! Contacté à ce sujet, Free n'a pas souhaité nous répondre.

http://www.presence-pc.com/news/n4570.html


 
Free j'attends toujours mon modem!!!  :fou:

n°1662501
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 30-07-2004 à 22:39:34  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

A propos des modems et de la durée de commande de la ligne chez FT,


 

Citation :

Ce très long délai s'expliquerait selon le service client de Free par France Telecom qui limiterait le nombre de cablages d'abonnés par NRA par jour.


 
Tu parles, c'est surtout qu'ils n'ont pas de Freebox à envoyer. Il se passe exactement la même chose qu'en début d'année lors du passage de la v2 à la v3.
Je vois pas pourquoi FT changerait ses conditions de dégroupage du jour au lendemain.
 

Citation :

De plus certains abonnés ont contacté France Telecom afin de savoir si une demande de cablage avait été faite de la part de Free : réponse négative à chaque fois.


 
Ca de toute façon le 1013 n'a pas le moyen de le savoir. Ce n'est qu'une fois la ligne construite qu'ils le savent.
 

Citation :

Contacté à ce sujet, Free n'a pas souhaité nous répondre.


 
Et Free ne répondra pas.


Message édité par gm_superstar le 30-07-2004 à 22:39:57
n°1662861
dwarfy
Posté le 31-07-2004 à 12:56:58  profilanswer
 

La v4, on sait des trucs "quasi" officiels dessus (hormis que le chip n'est plus le même et qu'elle choppera des synchros sur des lignesplus pourries que la v3, et hormis le fait "qu'elle sera bientôt dispo" ) ou toujours pas ?
 
(j'ai pas trop suivi)

n°1662877
xam_orpheu​s
Posté le 31-07-2004 à 13:14:04  profilanswer
 

A ma connaissance on ne sait rien de plus, si ce n'est qu'il y'aura de la visio conférence dans une "version 4.X avec X supérieur à 0"

n°1662882
dwarfy
Posté le 31-07-2004 à 13:17:19  profilanswer
 

ok, merci.

n°1662910
JoeG
A + F
Posté le 31-07-2004 à 13:52:15  profilanswer
 

la freebox est envoye en combien de jours en moyenne ?
la je suis a l'etape 5 "Votre modem est en cours d'envoi" depuis mardi, c'est normal ?

n°1662996
corran
Posté le 31-07-2004 à 15:16:04  profilanswer
 

non

n°1663648
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 01-08-2004 à 10:03:21  profilanswer
 

corran a écrit :

tu vas nous faire toutes les étapes ?


Etape 6 : votre connexion est active :o
 
un pote m'a preté un modem compatible en attendant de recevoir la freebox. :)

n°1663752
compuman10​1
Posté le 01-08-2004 à 11:47:33  profilanswer
 

j'ai plusieurs amis en région parisienne dégroupé qui ont la freebox et me disent qu'ils ont la TV aussi.
Ca m'etonne mais je les crois.
Free avait dit qu'ils n'avaient pas developpé assez de fibre optique nan ?
Quand moi je veux m'abonner sur une autre ligne, ils me mettent sans TV alors qu'un ami habitant dans la ville voisine l'a.

n°1663758
xam_orpheu​s
Posté le 01-08-2004 à 11:51:29  profilanswer
 

compuman101 a écrit :


Quand moi je veux m'abonner sur une autre ligne, ils me mettent sans TV alors qu'un ami habitant dans la ville voisine l'a.


Ta ligne est probablement trop longue, tout simplement.

n°1663760
compuman10​1
Posté le 01-08-2004 à 11:52:23  profilanswer
 

Xam_Orpheus a écrit :

Ta ligne est probablement trop longue, tout simplement.


quelle est la limite ? je suis a 2200 m
si je fais la meme chose chez mes parents avec une ligne a 1300 m ca me fait pareil

n°1663830
corran
Posté le 01-08-2004 à 13:13:53  profilanswer
 

dslam non encore équipés pour la télé

n°1663831
compuman10​1
Posté le 01-08-2004 à 13:15:11  profilanswer
 

et ils vont le faire dans les yvelines et danns l'esonne ?

n°1664378
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 02-08-2004 à 13:52:32  profilanswer
 

compuman101 a écrit :

et ils vont le faire dans les yvelines et danns l'esonne ?


 
Je sais pas pour les yvelines, mais pour l'essone, la fibre optique n'est pas encore installée... La région a voté des budgets pour ca en début d'année... donc  ca devrais etre fais d'ici 18 mois.

n°1664387
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-08-2004 à 14:04:45  profilanswer
 

Perso, je suis interesse par Free pour le tarif, mais j'ai un petit serveur chez moi et je n'ai pas envie d'avoir des deconnexions plus ou moins longues qui me bloqueraient... Je suis chez Easyconnect en ce moment, c'est tres stable et le SAV est dispo et competent en 2 sonneries de tel. Par contre, le prix n'est pas le meme :(


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1664476
Chrisly
jm'en sors pas avc la freebox
Posté le 02-08-2004 à 15:19:38  profilanswer
 

slt je suis tte nvlle sur ce forum et j'aimerais savoir si free est un bon choix (freebox)!

n°1664481
dwarfy
Posté le 02-08-2004 à 15:23:39  profilanswer
 

Non c'est nul, passe ton chemin.

n°1664520
smiley0041
Posté le 02-08-2004 à 15:45:14  profilanswer
 

Chrisly a écrit :

slt je suis tte nvlle sur ce forum et j'aimerais savoir si free est un bon choix (freebox)!

oui


---------------
Mon feed
n°1664812
leoz
Posté le 02-08-2004 à 20:11:45  profilanswer
 

Hello,
 
Personne n'a de problemes en ce moment avec Free sur Paris et plus precisement dans le 92?
 
Ma connexion marche une fois sur deux et le ping fait du yoyo :(
 
 
Des autres dans le meme cas?

n°1664825
dje33
Posté le 02-08-2004 à 20:31:36  profilanswer
 

j'ai pas remarqué de probleme en non degroupé sur le 93

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :
 

Sujets relatifs
acces a mysql sous freeFree : Dégroupage Lyon/Grenoble
pb de synchro free adsl : je deviens FOU !Grenoble est dégroupé par free!
Reconnaissance Modem ADSL FreeQuestions sur le degroupage FREE
[Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ?Free + degroupage + modem Sagem ?
Free et modem Ethernet bewan ?Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free
Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)