| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
aurel Fraggueur en liberté | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 09:32:20 ![]() ![]() |
drakins | il me semble que le dégroupage ne passe pas par dunkerque, snif snif... |
smiley0041 | à propos des non-dégroupés qui attendent depuis un mois, c'est à cause du fait que free ait sorti le 2048/128 c'est ça ? et donc ça devrais se décoincer vite avec un peu de bol ? --------------- Mon feed |
aurel Fraggueur en liberté | nan c FT qu'est en vacances ..
|
smiley0041 | quelle bande de nullos --------------- Mon feed |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
|
wti_996 | |
catfish | tiens j'ai changer des trucs dans la configue du ping sur le site de free et j'ai pas un meilleur dl mais en up je suis en 512 par contre..pas mal..
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 12:13:37 ![]() ![]() |
dwarfy | Ne joue plus à CS. |
yann11 | non je suis en ethernet
|
yann11 | mais j'utilise un swith routeur |
dwarfy | Bah je proposais |
yann11 | dsl mai sa me fou les boule javais wanadoo en 512 ave aucun probleme et je suis avec free avec que des probleme
|
yann11 | bon ba si personne ne peut m'aider je vais essayer d'appeler free
|
smiley0041 |
"Let the music play, ..." --------------- Mon feed |
dwarfy | |
aurel Fraggueur en liberté | Etape 5 : votre modem est en cours d'envoi
|
corran |
|
drakins |
|
je_suis_de_passage | A propos des modems et de la durée de commande de la ligne chez FT,
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 30-07-2004 à 22:39:57 |
xam_orpheus | A ma connaissance on ne sait rien de plus, si ce n'est qu'il y'aura de la visio conférence dans une "version 4.X avec X supérieur à 0" |
dwarfy | ok, merci. |
JoeG A + F | la freebox est envoye en combien de jours en moyenne ?
|
corran | non |
aurel Fraggueur en liberté |
|
xam_orpheus |
|
compuman101 |
|
corran | dslam non encore équipés pour la télé |
compuman101 | et ils vont le faire dans les yvelines et danns l'esonne ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Chrisly jm'en sors pas avc la freebox | slt je suis tte nvlle sur ce forum et j'aimerais savoir si free est un bon choix (freebox)! |
dwarfy | Non c'est nul, passe ton chemin. |
smiley0041 |
oui --------------- Mon feed |
leoz | Hello,
|
dje33 | j'ai pas remarqué de probleme en non degroupé sur le 93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |




